CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
PennywiseBallon PennywiseBallon
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 10:52:43

Cimer :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
07 février 2020 à 08:28:43

En gros, c'est ça : les signalements partent directement aux admins, sans passer par nous. Ils valident ou pas, en fonction de leurs impressions du moment.

Comme je suppose que tu as écopé d'un ban def pour "Piratage", la meilleure solution est de faire une réclamation sur l'AAU. Normalement, tu obtiendras au moins une réduction de la sanction : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Nordberg Nordberg
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 20:11:13

merci :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
10 février 2020 à 16:25:37

Si vous trouvez la trace d'autres raids de pub / flood comme il y a eu il y a un instant, n'hésitez pas à le signaler ici :ok:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
10 février 2020 à 16:28:08

Quand je tente d'effacer les messages de flood, vois que certain ont tâté pour "Message inopportun".

C'est bien, mais dans de tels cas, n'hésitez pas à tâter pour flood. La sanction sera plus lourd et le pseudo suspendu plus longtemps, voir banni définitivement.

Avec "message inopportun", il s'en tire sans rien.

zgeg_acteur zgeg_acteur
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 13:23:01

Ça serait bien de s'occuper de ronhi

JamesLS JamesLS
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 20:34:01

Quelqu’un veut ma peau :rire: coup sur coup :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

pourquoi ne demandez-vous pas aux blancs, qui sont vraiment entraînés à la violence, ce qu’ils pensent de tous les noirs innocents qu’ils tuent ? Quand un jeune blanc tue, c’est un problème « sociologique ». Mais quand un jeune noir tue, vous êtes prêt à construire des chambres à gaz. Comment se fait-il que vous ne vous inquiétez quand les noirs se tuaient entre eux ? Tant que l’on massacrait les noirs de sang froid, tant qu’on les lynchait, vous disiez : « les choses s’arrangeront ».
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17345401
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme

+

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://twitter.com/jnr642/status/1227114068462460928?s=21

Eh ho eh ho :rire:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17345394
Motif : Image ou vidéo choquante, gore

JamesLeaSalisu JamesLeaSalisu
MP
Niveau 3
11 février 2020 à 21:19:38

Stop bordel :rire:

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

JLS arrière gauche, putain pourquoi on a viré L’étang et pas Julian la p...
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17346270
Motif : Insulte, diffamation

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
13 février 2020 à 16:38:33

Pour les deux premiers, je crois qu'il n'y a rien à faire, malheureusement. Pour le troisième, même en posant une réclam', tu seras débanni avant :(

VanQuatroPutto VanQuatroPutto
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:07:38

c'est l'un d'entre vous qui a delete ça? :( serieux c'est ridicule

"D'accord avec mon vdd

Mais je suis assez confiant tout de meme. Ca reste le meme auteur et le nouveau real est pas une fiotte meme si je ne l'aime pas trop.

En fait je pense que ca va etre a peu pres comme les precedents, eventuellement un peu moins bon, mais le fait qu'on se moque des clichés français avant les autochtones accentué."

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
13 février 2020 à 19:17:35

On n'a rien supprimé sur le topic OSS 117, je te rassure :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
14 février 2020 à 14:11:57

Merci de vous calmer sur les topics politiques et d'éviter de les multiplier sur un même sujet.. Pour l'instant, je me suis contenté de supprimer. Mais, si nécessaire, je kickerai en cas d'abus.

PrendsDieudonne PrendsDieudonne
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 14:18:20

C'est comme un gros but dans un match de foot cet evenement freddy, normal que ca flood

Xeras27 Xeras27
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:58:22

Test

zgeg_printemps zgeg_printemps
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 19:36:01

Le 14 février 2020 à 14:18:20 PrendsDieudonne a écrit :
C'est comme un gros but dans un match de foot cet evenement freddy, normal que ca flood

Nous sommes sur un forum foot en même temps et non politique hein et il y a que toi qui flood

Message édité le 14 février 2020 à 19:36:26 par zgeg_printemps
PrendsDieudonne PrendsDieudonne
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 19:51:47

Ouin Ouin

KasperBoydberg KasperBoydberg
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 23:09:32

Banni 15 jours pour mon post sur le pouce de Lens c’est n’importe quoi sérieux :-(

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 46
18 février 2020 à 13:48:43
SupprimeNKM SupprimeNKM
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 15:54:06

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bon grand remplacement

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17421880
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement

😂😂😂

PrendsDieudonne PrendsDieudonne
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 16:01:46

Ta carte de membre t'attends chez nous Kate

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment