CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 171»
Page suivanteFin
Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
02 janvier 2020 à 14:55:32

A quoi bon de toute façon, on ira pas en LDC et une bonne partie de l'effectif va se barrer, c'était notre dernière chance de redresser le club, les actionnaires vont pas continuer à claquer 40m par mercato pour faire de la figuration en Europa et prendre 5-0 contre l'Atalanta :-(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
02 janvier 2020 à 16:28:57

C’est assez pathétique pour Ibra c’est vrai. Ça va le conforter un peu plus avec son melon 😂 mais footbalistiquement pas sûr qu’il puisse sauver à lui seul ce milan :(

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 17:30:05

Meilleurs vœux à vous.
Quelqu un sait si Pinamonti à la Roma ca brule?
Moi j'ai plus entendu que c était mort et que ca serait Petagna

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
02 janvier 2020 à 18:26:15

Le 02 janvier 2020 à 17:30:05 jeffmilo a écrit :
Meilleurs vœux à vous.
Quelqu un sait si Pinamonti à la Roma ca brule?
Moi j'ai plus entendu que c était mort et que ca serait Petagna

Petagna ? :pf:

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 18:29:47

Yes Petagna
En vue du mercato hivernal, la formation de l’AS Roma aurait dans l’idée de renforcer son secteur offensif. Selon le Corriere dello Sport, le club de la Louve apprécierait le profil d’Andrea Petagna.

Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de SPAL où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de quatre buts en 15 rencontres de championnat, il serait estimé à 18 millions d’euros.

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 18:30:46

Un autre article
La Louve cherche avant tout à dégraisser son effectif mais étudie aussi quelques pistes pour se renforcer. En plus de Matteo Politano de l'Inter, les dirigeants de l'AS Rome s'intéressent ainsi à Andrea Petagna de la SPAL selon La Gazzetta dello Sport.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:57:17

Petagna :mort:

jeffmilo jeffmilo
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 19:36:51

Bien d accord, d’où ma question pour Pinamonti qui est un jeune très prometteur...

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 20:20:06

Mais what Petagna :rire: :snif2:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 20:31:41

Le dernier nom que j'ai entendu c'est Vlahovic. Mais bon comme toujours a Rome t'entends toutes les rumeurs possibles et inimaginables.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 21:14:30

Le 02 janvier 2020 à 14:55:32 Tonton-Aulas1 a écrit :
A quoi bon de toute façon, on ira pas en LDC et une bonne partie de l'effectif va se barrer, c'était notre dernière chance de redresser le club, les actionnaires vont pas continuer à claquer 40m par mercato pour faire de la figuration en Europa et prendre 5-0 contre l'Atalanta :-(

C'est exactement mon analyse sur notre dernière chance :oui:

A ce tarif, mieux vaut essayer de garder des joueurs, en l’occurrence Piatek même si on était tous d'accord pour calmer le jeu après une seule demi saison à Gênes, on aura jamais mieux maintenant. Il n'a pas montré qu'une capacité à marquer, dans le jeu il était énorme. Sur-régime ou pas, on peut plus se payer le luxe de dégager un joueur comme ça :ok:
En plus quelle valeur accorder à ces 5 derniers mois, le club coule totalement, en vrai aucun joueur offensif n'est bon.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 21:16:17

Même raisonnement pour Paqueta d'ailleurs, pour moi seule un échange +30M avec Draxler peut valoir le coup :ok:

Le seul à vendre c'est Kessie, je suis convaincu qu'il peut avoir une belle carrière, mais plus chez nous, c'est trop tard.

Edit: +1000 Daryl, le cirque sur Ibra est destiné à détourner le regard, c'est tellement grossier que je préfère en rire, c'est d'ailleurs Pioli qui a lancé les première banderilles :-(

Message édité le 02 janvier 2020 à 21:18:23 par --bordeauxmilan
Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
03 janvier 2020 à 00:56:09

Le 02 janvier 2020 à 21:14:30 --bordeauxmilan a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 14:55:32 Tonton-Aulas1 a écrit :
A quoi bon de toute façon, on ira pas en LDC et une bonne partie de l'effectif va se barrer, c'était notre dernière chance de redresser le club, les actionnaires vont pas continuer à claquer 40m par mercato pour faire de la figuration en Europa et prendre 5-0 contre l'Atalanta :-(

C'est exactement mon analyse sur notre dernière chance :oui:

A ce tarif, mieux vaut essayer de garder des joueurs, en l’occurrence Piatek même si on était tous d'accord pour calmer le jeu après une seule demi saison à Gênes, on aura jamais mieux maintenant. Il n'a pas montré qu'une capacité à marquer, dans le jeu il était énorme. Sur-régime ou pas, on peut plus se payer le luxe de dégager un joueur comme ça :ok:
En plus quelle valeur accorder à ces 5 derniers mois, le club coule totalement, en vrai aucun joueur offensif n'est bon.

Exactement, oui Piatek est mauvais, mais c'est tout l'effectif qui est mauvais, on va pas lui demander de dribbler 6 joueurs pour marquer faut pas déconner. Plutôt que de payer Ibra, ils feraient mieux de boucler un gros entraîneur pour la saison prochaine, faire un énorme mea culpa aux supps et aux joueurs, et expliquer clairement quel est le projet en limitant la casse niveau départ. Je l'aime beaucoup Ibra et je doute pas qu'il va nous faire du bien, mais c'est du (très) court terme. :-(

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 14:28:02

La Lazio aime se (me) faire peur dernièrement :peur:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
05 janvier 2020 à 15:50:45

M'énerve Immobile à enquiller les buts en serie A et dès qu'on le sort du champ en national ou à l'étranger on voit son vrai visage...

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 16:32:31

En même temps l'année ou il va à Dortmund le club fini 7ème (plus mauvais classement du club les 10 dernières années) et la demi saison qu'il fait à Seville ils finissent aussi 7ème... A moins que ce soit entièrement de la faute d'Immobile il est plutôt tombé au mauvais moment et en plus on lui a pas laissé le temps de s'adapter (pour reprendre des exemples que je connais bien les premières saisons de Luis Alberto, Felipe Anderson ou SMS sont plus ou moins très mauvaises, limite catastrophique, heureusement que le club les revend pas direct).

L'autre soucis c'est que c'est un joueur de contre attaque rapide, en attaque placée construite il est pas très utile, ca c'est bien vu aujourd'hui d'ailleurs.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
05 janvier 2020 à 22:23:27

Le 05 janvier 2020 à 16:32:31 Pausanias a écrit :
En même temps l'année ou il va à Dortmund le club fini 7ème (plus mauvais classement du club les 10 dernières années) et la demi saison qu'il fait à Seville ils finissent aussi 7ème... A moins que ce soit entièrement de la faute d'Immobile il est plutôt tombé au mauvais moment et en plus on lui a pas laissé le temps de s'adapter (pour reprendre des exemples que je connais bien les premières saisons de Luis Alberto, Felipe Anderson ou SMS sont plus ou moins très mauvaises, limite catastrophique, heureusement que le club les revend pas direct).

L'autre soucis c'est que c'est un joueur de contre attaque rapide, en attaque placée construite il est pas très utile, ca c'est bien vu aujourd'hui d'ailleurs.

Mais il a surtout un niveau moisi je comprend pas qu'il puisse planter autant en championnat et ça m'énerve :(

Me font mal à la tête je sais même pas pourquoi je regarde le match :honte: on a toujours été tout moisi au retour des vacs. Les mecs se prennent toujours 1 ou 2 match de vacs en plus... 12 corner même pas capable d'être dangereux sur un seul des 12 :rire:
Et cet arbitrage de QUALITAY mon Dieu :ouch2: Izzo qui dévie du bras oklm, l'arbitre met pas de jaune oklm par contre il en met un à Florenzi qui lui rappel le règlement OKLM :rire:

Message édité le 05 janvier 2020 à 22:25:45 par ChachiGonzales
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 07:50:28

Match bizarre. Contre 99% des équipes la Roma gagné ce match mais la entre Sirigu qui sort (encore) une énorme perf et l'arbitre complètement ridicule (d'ailleurs c'est un autre débat mais on n'est pas tous arbitré de la même manière, ça commence a être relou).

Bref pas envie d'en vouloir à la Roma, sans être exceptionnelle, l'équipe a fait son match.

Daryl14 Daryl14
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 08:41:16

L’arbitre qui va voir l’écran pour le peno mais qui parle encore à l’oreillette juste après :malade:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
06 janvier 2020 à 13:01:08

Le 06 janvier 2020 à 07:50:28 Goldfarb a écrit :
Match bizarre. Contre 99% des équipes la Roma gagné ce match mais la entre Sirigu qui sort (encore) une énorme perf et l'arbitre complètement ridicule (d'ailleurs c'est un autre débat mais on n'est pas tous arbitré de la même manière, ça commence a être relou).

Bref pas envie d'en vouloir à la Roma, sans être exceptionnelle, l'équipe a fait son match.

On était clairement au dessus toute la deuxième, c'était de l'attaque défense. Mais c'était tellement trop imprécis et brouillon qu'on mérite pas mieux franchement.

Le 06 janvier 2020 à 08:41:16 Daryl14 a écrit :
L’arbitre qui va voir l’écran pour le peno mais qui parle encore à l’oreillette juste après :malade:

C'est juste un petit aperçu de son match ça, franchement catastrophique.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment