CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 265»
Page suivanteFin
BlopBlop-2012 BlopBlop-2012
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:13:56

:salut:

je viens vous présenter mon début de saison avec Leicester. J'ai jamais vraiment été un crack sur FM donc je préfère commencer par un challenge accessible :hap:

Force est de constater que le début de saison se passe très bien (pour l'instant :peur: )

Résultats :d) https://gyazo.com/019992bda706540791abfe1c3104f296
Pour le moment, une seule défaite contre Manchester City, et on aurait pu mieux faire, j'ai demandé aux joueurs de fermer boutique, mais je pense que j'ai pas été assez ambitieux et il y avait la place pour un hold-up, tant pis :noel: les autres résultats sont excellents, même si le début était poussif dans le contenu. Je pense que l'équipe est quand même en surrégime, et qu'on est globalement chanceux de s'en sortir avec autant de buts. On marque énormément sur CPA.

Classement :d) https://gyazo.com/8ee15ca638cbdc7c85c4980a0fdabb78
Je me doute que ça ne durera pas toute la saison à ce niveau :hap: Pour le moment je suis épargné par les blessures, j'ai pas une profondeur de banc incroyable. Puis les joueurs commencent à trop avoir confiance et à faire preuve de suffisance, donc à voir comment je vais réussir à gérer ça sur le long terme :(

Tactique :d) https://gyazo.com/b4c1b25280b80aa288b747cd9afe01aa
l'idée est de produire un jeu spectaculaire et offensif avec un pressing tout terrain. Avec Vardy pour déclencher ce pressing, c'est forcément plus facile :hap: Puis pour le jeu offensif, l'idée est de jouer avec des latéraux hauts sur le terrain qui permettent d'écarter le bloc défensif de l'adversaire, avec des ataquants intérieurs et Vardy qui vont prendre les espaces laissés.

Tielemans et De Praet, l'idée est d'assurer la couverture défensive pour les phases de transition, et de les encourager à prendre plus de risques dans leur passes, vu leur qualité dans le domaine. Comme ça si c'est bouché on peut repasser par les deux milieux récupérateurs qui restent en place.

Si quelqu'un a des conseils pour améliorer ma tactique, que je réussisse à maintenir tout ça sur le long terme, je suis preneur :ok:

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
19 décembre 2019 à 14:34:24

Il m'est arrivé un truc très bizarre dans ma partie avec Benevento.
J'ai été racheté par un autre proprio et quelques jours après, le club a fait deux achats sans que je puisse faire quoi que ce soit. L'un était de 19.5M, ce qui est énorme pour moi et l'autre de 9M. Ils ont été confirmés mais mon budget transfert n'a pas bougé d'un iota (le solde a bien baissé par contre :rire: )
Ce que je trouve étrange, c'est que je suis le seul avec toutes les responsabilités au club et que j'ai rien pu faire. Impossible d'annuler le contrat, d'annuler le transfert, la confirmation a été faite directement par le président. J'ai jamais eu un tel cas de figure dans FM, surtout sans que ça ne touche mon budget. Du coup derrière je peux rien faire au risque de me foutre dans le rouge et les postes renforcés n'en avaient pas forcément besoin :(

Message édité le 19 décembre 2019 à 14:35:07 par MOzil
eRicochet eRicochet
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 15:51:38

20.0.2
Ajustements sur les interventions du comité dans les transferts

C'était peut-être lié à ça ?

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
19 décembre 2019 à 16:23:49

Le 19 décembre 2019 à 14:34:24 MOzil a écrit :
Il m'est arrivé un truc très bizarre dans ma partie avec Benevento.
J'ai été racheté par un autre proprio et quelques jours après, le club a fait deux achats sans que je puisse faire quoi que ce soit. L'un était de 19.5M, ce qui est énorme pour moi et l'autre de 9M. Ils ont été confirmés mais mon budget transfert n'a pas bougé d'un iota (le solde a bien baissé par contre :rire: )
Ce que je trouve étrange, c'est que je suis le seul avec toutes les responsabilités au club et que j'ai rien pu faire. Impossible d'annuler le contrat, d'annuler le transfert, la confirmation a été faite directement par le président. J'ai jamais eu un tel cas de figure dans FM, surtout sans que ça ne touche mon budget. Du coup derrière je peux rien faire au risque de me foutre dans le rouge et les postes renforcés n'en avaient pas forcément besoin :(

Quand le président fait lui meme un recrutement ça touche pas tes budgetq

Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 16:27:22

Le 19 décembre 2019 à 14:34:24 MOzil a écrit :
Il m'est arrivé un truc très bizarre dans ma partie avec Benevento.
J'ai été racheté par un autre proprio et quelques jours après, le club a fait deux achats sans que je puisse faire quoi que ce soit. L'un était de 19.5M, ce qui est énorme pour moi et l'autre de 9M. Ils ont été confirmés mais mon budget transfert n'a pas bougé d'un iota (le solde a bien baissé par contre :rire: )
Ce que je trouve étrange, c'est que je suis le seul avec toutes les responsabilités au club et que j'ai rien pu faire. Impossible d'annuler le contrat, d'annuler le transfert, la confirmation a été faite directement par le président. J'ai jamais eu un tel cas de figure dans FM, surtout sans que ça ne touche mon budget. Du coup derrière je peux rien faire au risque de me foutre dans le rouge et les postes renforcés n'en avaient pas forcément besoin :(

Ton nouveau président a probablement une grosse note cachée en "Immixtion"
Il se peut que cette désagréable surprise se répète

Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 16:31:28

Le 19 décembre 2019 à 16:23:49 Ceballos a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 14:34:24 MOzil a écrit :
Il m'est arrivé un truc très bizarre dans ma partie avec Benevento.
J'ai été racheté par un autre proprio et quelques jours après, le club a fait deux achats sans que je puisse faire quoi que ce soit. L'un était de 19.5M, ce qui est énorme pour moi et l'autre de 9M. Ils ont été confirmés mais mon budget transfert n'a pas bougé d'un iota (le solde a bien baissé par contre :rire: )
Ce que je trouve étrange, c'est que je suis le seul avec toutes les responsabilités au club et que j'ai rien pu faire. Impossible d'annuler le contrat, d'annuler le transfert, la confirmation a été faite directement par le président. J'ai jamais eu un tel cas de figure dans FM, surtout sans que ça ne touche mon budget. Du coup derrière je peux rien faire au risque de me foutre dans le rouge et les postes renforcés n'en avaient pas forcément besoin :(

Quand le président fait lui meme un recrutement ça touche pas tes budgetq

Je ne partage absolument pas cet avis, d'autres peuvent confirmer cela ? :doute:

Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 16:36:28

Je veux dire, le budget transferts sera impacté après arrivée des deux joueurs, non ?

Les deux joueurs en question ne sont pas encore arrivés, on est bien d'accord là dessus ?

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
19 décembre 2019 à 21:53:02

Mes joueurs sont arrivés et mon budget n'a pas bougé, le solde oui. C'est ça qui me semble bizarre. Surtout que dans le lot j'ai un joueur payé 19.5M et mon budget est juste de 15M à la base :rire:
Du coup par ricochet ces 15 patates sont gelées parce que sinon je met le solde dans le rouge :(

Message édité le 19 décembre 2019 à 21:53:59 par MOzil
Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:55:30

OK au temps pour moi

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
19 décembre 2019 à 23:46:17

Bon problème réglé avec le nouveau président, j'ai été viré en décembre :rire:

RinceCochon_ RinceCochon_
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 07:33:47

[23:46:17] <MOzil>
Bon problème réglé avec le nouveau président, j'ai été viré en décembre :rire:

:rire2:

Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 09:59:22

Quel motif

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
20 décembre 2019 à 10:04:35

Je devais jouer la première partie de tableau, j'ai eu une phase aller assez compliquée avec un groupe trop limité et ma tactique semblait moins fonctionner aussi, je suis restée dans la seconde puis quand la fameuse réunion de crise est arrivée je me suis fait jeter :rire:
Au final je rebondis à Schalke et j'ai été remplacé par Gattuso à Benevento.

Message édité le 20 décembre 2019 à 10:05:10 par MOzil
Samidjo17 Samidjo17
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 10:38:02

Le 20 décembre 2019 à 10:04:35 MOzil a écrit :
Je devais jouer la première partie de tableau, j'ai eu une phase aller assez compliquée avec un groupe trop limité et ma tactique semblait moins fonctionner aussi, je suis restée dans la seconde puis quand la fameuse réunion de crise est arrivée je me suis fait jeter :rire:
Au final je rebondis à Schalke et j'ai été remplacé par Gattuso à Benevento.

Même un maestro comme Ancelotti est remplacer par Gattuso en 2019, rien de dramatique tu peux aller de l'avant :hap:

Snookered Snookered
MP
Niveau 5
20 décembre 2019 à 11:20:23

Je suis en 2022, coach du Milan. Son est sur le marché des transferts, parfait me dis-je pour remplacer Calhanoglu. La transaction se passe bien jusqu'à la négociation du contrat qui n'a même pas lieu car le joueur n'est pas intéressé. J'aurais compris si deux semaines plus tard il n'avait pas signé avec le Dynamo Kiev. :)

Norrkoping Norrkoping
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 11:22:23

Putain c'est toujours pas fixé ce genre de bug

Snookered Snookered
MP
Niveau 5
20 décembre 2019 à 11:23:50

J'aurais du préciser que je suis sur FM19 autant pour moi. Peut-être que c'est corrigé dans le 20.

eRicochet eRicochet
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 09:13:49

J'ai vraiment trop de mal avec les interactions avec les joueurs. Moi qui vient de Touch...
Ils sont toujours mécontents. C'est incroyable. Je passe 3 à 4 fois plus de temps à gérer ça qu'à gérer le vrai aspect sportif. C'est un jeu de ressources humaines, pas de foot.

Sinon, ben, saison catastrophique avec l'OM. Pas encore finie, mais de toute façon je serait viré.

clownfancy clownfancy
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 14:12:58

J'arrivais pas à jouer en 41212 dans fm19 mais là j'ai testé par curiosité et j'explose tous mes adversaires depuis. Moi qui trouve les ailiers l​ents dans ce jeu c'est une excellente nouvelle :noel:

eRicochet eRicochet
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 14:38:58

Incompréhensible, mais je n'ai pas été viré. Aucune idée de pourquoi.

Bref, virage à 180°. Dehors tous les jeunes (ventes de Pellegri, Trincao, Arezo, Weah qui ont tous été exceptionnellement mauvais).
Arrivée de Dolberg, M.Aarons, Embolo, Fuentes (MDC du Pérou), et les prêt de Zagré, Martinelli, Brewster et Muric.
Un effectif court, plus d'équipe réserve ou U19 (2020, toujours pas de championnat U19 dans FM...), mais un poil plus de qualité (je pense).

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 265»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment