CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cris Tales
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Atk / M.Atk avec Gantelets De Fer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tombartos tombartos
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 01:23:32

Bonsoir, en jouant au jeu (sur gamepass pc je précise) je me suis aperçu d'un bug plutôt gênant concernant les stats :
à partir du moment ou vous équipez les Gantelets De Fer (qui dans sa description est censé améliorer légèrement la défense
et réduire la vitesse mais qui en réalité donne +25 Atk, +25 M.Atk et -1 SPD) la stat M.Atk de votre personnage va se retrouver au même niveau que la stat Atk et va subir les même modifications que cette dernière même lorsque vous déséquipez les gantelets.

Si vous équipez un équipement qui augmente uniquement l'Atk, la M.Atk va aussi augmenter et si vous équipez un équipement qui augmente la M.Atk, les deux stats ne bougeront pas d'un poil.

J'ai effectué quelques tests en équipant et en déséquipant divers pièces d'équipements qui augmentent l'Atk et la M.Atk sur Cristopher en tappant systématiquement le même monstre, je peux vous assurer que ce n'est juste pas un bug graphique, (donc concrètement je tapais plus fort avec une attaque magique avec un équipement qui donne +Atk qu'avec un +M.Atk).

Ce problème est relativement gênant vu que de mon côté j'ai équipé tous mes persos au moins une fois avec ce maudit Gantelet qui en soit n'est pas un problème pour Crisbell et JKR (qui tappent physique) mais rend vraiment inutile Cristopher et Willhelm (qui tappent magique, comme ils ont très peu d'Atk de base, même avec les équipements +Atk on a vraiment pas de grosses stats), je ne sais pas si cela impacte aussi d'autres éventuels personnages, ce sont les seuls que j'ai pour l'instant.

Si vous voulez plus de précisions ou si vous avez une solution au problème je prends car actuellement je pense que je risque de galérer à continuer le jeu vu que j'ai 2 persos quasi inutilisables, qui en plus étaient pratiques pour taper sur les faiblesses des monstres !

Merci d'avance.

liod liod
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 15:05:47

Je ne savais pas que les gantelets de fer provoquaient ce bug. Pour ma part j'ai constaté que les équipements qui donnaient +70 atk et -70 M.att étaient bugué, peut-etre du au gantelets du coup. Les sandales de sorcier diminuaient les deux stats et l'autre (me rappelle plus du nom augmentaient les 2).

Peut-etre essaye avec ces équipements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.99€ PS5 18.48€ Switch 22.93€ PS5 37.06€ Switch 37.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment