CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cris Tales
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Journal de quêtes - Attendez les patch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 11:12:26

Bonjour tout le monde,

Je viens juste prévenir de potentiels acheteurs qu'il existe un bug sur le journal de quêtes.

Je ne sais pas si le bug en question est rare ou non mais en cherchant 5mn hier j'ai trouvé d'autres personnes avec le même problème donc on est clairement pas sur quelque chose de rarissime.

Le journal de quêtes bug parfois et reste bloqué sur une quête antérieure et ne valide donc pas les futures quêtes optionnelles.

Le vice là dedans c'est que vous pouvez tout à fait avancer sans vous en rendre compte puisque les quêtes suivent leurs cour mais une fois arrivé en fin de zone où les quêtes secondaires influent, tout ce que vous avez fait n'est pas pris en compte.

Exemple: A Cinder j'ai réparé les pont-levis, soignés les malades et retrouvé la femme du mec, seule la dernière semble avoir été prise en compte, pour le reste les ponts levis n'ont marchés qu'à moitié, et là Volcano est supposé morte en aidant les malades que j'avais pourtant soignés dans la ville d'à côté

On peut voir que le bug est là lorsque le journal de quêtes devient une option grisée (et qu'il arrête d'avancer, forcément), j'ai naïvement continué en pensant que c'était seulement visuel et que ça allait reset et reprendre ma progression passé certains déclencheurs de quêtes mais non.
Le journal de quêtes redevient visible un temps si vous relancez le jeu mais vous verrez qu'il est bloqué à une quête antérieure.

Et là je suis comme un con à me demander si je continue le jeu ou non, d'un côté j'ai aucune envie de faire le jeu en étant certains d'avoir les pires "fins" possible, de l'autre, un patch ça peut être long à venir et si ça vient je ne suis absolument pas certains que ça règle le problème pour ma partie une fois appliqué.

Bref, je vous conseille d'attendre un peu (et si vraiment vous voulez soutenir les dev, achetez le jeu mais lancez le plus tard).

Message édité le 29 juillet 2021 à 11:14:05 par Shisui26
kroupi kroupi
MP
Niveau 16
29 juillet 2021 à 11:23:34

J'en suis au même endroit mais bizarre toutes mes quêtes secondaires ont été validées et j'ai bien eu le troisième choix pour le destin de la ville de Cinder.

Par contre ces freeze, je n'en peux plus. Quelle honte d'avoir sorti un jeu avec autant de tares.

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 13:13:04

Le 29 juillet 2021 à 11:23:34 :
J'en suis au même endroit mais bizarre toutes mes quêtes secondaires ont été validées et j'ai bien eu le troisième choix pour le destin de la ville de Cinder.

Par contre ces freeze, je n'en peux plus. Quelle honte d'avoir sorti un jeu avec autant de tares.

C'est pas un bug qui arrive tout le temps, à mon avis la plupart du temps ça se passe bien.
Mais se rendre compte que ta partie est cassée après presque 20heures de jeu ça fait chier honnêtement.

Je demande même pas à ce que mes anciennes quêtes soient validés, je m'en fous en soi, je voudrais juste pouvoir faire la suite normalement ,
j'espère qu'ils vont patcher ça rapidement :(

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 21:57:39

Je me suis rendu compte qu'une de mes deux save, au début de la zone, n'avait pas encore le bug, coup de bol.

J'ai donc refait la zone et finalement le bug du journal de quête n'influe pas sur la complétion des quêtes (je veux dire par là que les quêtes finies ont bien leurs conséquences),
en réalité il me manquait juste une étape à terminer sur une des quêtes mais avec le bug m'empêchant de voir mes quêtes en cour, je n'en avais aucune idée.

ça et le fait que la fin de zone soit pas forcément logique, j'ai soigné tout le monde dans la deuxième ville mais Volcano manque quand même de mourir en sauvant quelqu'un là bas. Du coup quand elle est morte dans ma première partie, ça me paraissait évident que le fait que j'avais soigné les malades n'avait pas été pris en compte.
Même la façon dont on la sauve est franchement douteuse d'ailleurs, je vois pas ce qui empêchait que ça se passe comme ça sans le drain de lave, c'était même plus logique puisqu'on a plus de temps et qu'elle est pas censé être épuisée :(

Ced-1983 Ced-1983
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 10:50:54

Bonjour, des infos pour une prochaine MAJ ? Car impossible de faire les quêtes annexes de de cinder car le jeu bug au moment où je sort du bâtiment ou il faut parler à Lucio pour les preuves trouver

Aiguail65 Aiguail65
MP
Niveau 1
15 janvier 2022 à 12:21:39

Bonjour, je pense avoir eu le même problème, j'en suis au moment ou je dois activer les terminaux des ruines. Je suis bloqué avec la quête annexe "un fils loyal" de st-clarity, mais j'ai déjà désactivé ce terminal, celui de Cinder (ou j'ai terminé la quête annexe) ainsi que celui de Narim (mais je n'ai pas eu la quête secondaire du coup)
Je n'arrive donc plus à avancer et lorsque je veux de nouveau battre l'impératrice, Cris fait demi-tour en disant "Je suis pas prête à y retourner"
Est-ce bien dû au bug et je dois alors tout recommencer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.99€ PS5 18.48€ Switch 22.99€ PS5 37.08€ Switch 37.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment