CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cris Tales
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SWITCH] Ca tourne pas super bien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
01 octobre 2021 à 12:23:22

Je crois que les vidéos sont compressés sur Switch (plus qu'à la normale en tout cas) c'est pour ça que les cutscenes rendent pas si bien.... dommage car le jeu avait tout pour être parfait sur Switch, jusqu'à même avoir un collector...

mickaeldenice06 mickaeldenice06
MP
Niveau 5
04 octobre 2021 à 08:12:31

Le 01 octobre 2021 à 12:23:22 :
Je crois que les vidéos sont compressés sur Switch (plus qu'à la normale en tout cas) c'est pour ça que les cutscenes rendent pas si bien.... dommage car le jeu avait tout pour être parfait sur Switch, jusqu'à même avoir un collector...

Je trouve ça fou qu'un jeu comme ça ne puisse pas tourner tranquillement sur Nintendo Switch (Je ne sais pas comment est le jeu sur les autres supports).
ça reste de la 2D, on a des jeux comme Dragon Ball Fighter Z ou Cuphead qui me semble sont plus gourmand en ressource et qui sont ouf sur Switch. Cris Tales reste un RPG 2D sans effet spectaculaire.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 octobre 2021 à 09:16:15

Le 04 octobre 2021 à 08:12:31 :

Le 01 octobre 2021 à 12:23:22 :
Je crois que les vidéos sont compressés sur Switch (plus qu'à la normale en tout cas) c'est pour ça que les cutscenes rendent pas si bien.... dommage car le jeu avait tout pour être parfait sur Switch, jusqu'à même avoir un collector...

Je trouve ça fou qu'un jeu comme ça ne puisse pas tourner tranquillement sur Nintendo Switch (Je ne sais pas comment est le jeu sur les autres supports).
ça reste de la 2D, on a des jeux comme Dragon Ball Fighter Z ou Cuphead qui me semble sont plus gourmand en ressource et qui sont ouf sur Switch. Cris Tales reste un RPG 2D sans effet spectaculaire.

Je suis du même avis, je comptais prendre le jeu day one à la base.... mais je pense que le jeu est mal optimisé pour qu'il y ait autant de problème, le plus bizarre c'est qu'il ne semble pas avoir de màj pour régler les problèmes de fps et chargements...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 décembre 2021 à 02:54:04

Apparemment une màj est sortie et corrige les temps de chargements en plus de rajouter du contenu bonus (depuis le jeudi 16 décembre).
Quelqu'un qui a la version Switch peut dire ce que valent les temps de chargement ont bien changés, si la différence est énorme entre avant et après la màj ?

Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 09:42:56

Avec les promos de dispo un peu partout et la nouvelle mise à jour j'ai décidé de craqué hier et j'ai acheté le jeu sur Switch.
Mais j'ai la désagréable impression que la màj de décembre n'est pas encore dispo sur switch...
je viens de passer niveau 2 avec Crisbell et je n'ai pas appris le sort soin comme indiqué dans la liste des ajouts de la màj. :snif:

Mon jeu est actuellement en 1.01, c'est bien la dernière version ? (je n'arrive pas à trouver un historique des versions sur le net :question: )

Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
21 décembre 2021 à 19:00:51

J'ai continué de fouiller cette aprem, sur le twitter de Modus Games les devis ont annoncé que le patch n'avait pas encore été déployé sur switch à cause d'un petit soucis avec le store Nintendo. Mais ça devrait arriver bientôt.
Y a plus qu'à attendre 😁

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 décembre 2021 à 22:09:34

Je vois, c'est bon à savoir :hap:, j'attends toujours les retours de la future màj car les loading de la démo font peur, j'espère que ça réglera bien le problème.

Freedom_Meister Freedom_Meister
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 11:38:24

La màj est dispo !
Y a plus qu'à tester et voir comment ça tourne :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 décembre 2021 à 15:19:33

Le 23 décembre 2021 à 11:38:24 :
La màj est dispo !
Y a plus qu'à tester et voir comment ça tourne :)

J'attends ton retour :hap:, j'espère qu'on pourra aussi trouver des vidéos de comparaisons avant et après màj.

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
01 janvier 2022 à 21:50:15

Sur les detqils du patch c est mentionné 30

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
01 janvier 2022 à 21:53:49

Sur les details du patch c est mentionné 30% de loading en moins.A la base fallait attendre en moyenne 10 secondes en debut et fin de combat, la ca ferait donc du 7 secondes ce qui reste beaucoup mais beaucoup trop, le troll patch.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 janvier 2022 à 19:01:50

Clair que 7 c'est mieux que 10, mais bon faudrait passer à 4 voir 5 grand max, je ne comprends pas que le jeu prennent autant de ressources sur Switch :(....

godrik godrik
MP
Niveau 22
19 septembre 2022 à 14:12:02

Je viens de finir cristales sur switch. J'ai joué que sur la dock.
Les temps de chargement sont en effet un peu long. (5 ou 6 secondes.)
Mais je n'ai pas constate de perte de FPS.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 septembre 2022 à 14:35:17

5/6 secondes ça peut aller j'imagine....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 novembre 2023 à 10:26:54

Le jeu est en promo sur Switch, je vais peut-être me laisser tenter...

Tilia654 Tilia654
MP
Niveau 9
21 novembre 2023 à 23:47:41

Le 20 novembre 2023 à 10:26:54 :
Le jeu est en promo sur Switch, je vais peut-être me laisser tenter...

J'ai peur de ces fameux temps de chargement aussi...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 novembre 2023 à 08:59:30

Il est à 4€ je me dis que ça vaut le coup (-90%) je ne pense pas que le prix ira plus bas et surtout qu'on retrouvera le jeu à ce prix sur Switch contrairment aux autres supports...
Mais ouais le problème c'est les temps de chargements, sur la démo de mémoire c'était pas chiant, là c'est comme si le jeu final était mal optimisé... après il y a eu des màj qui ont essayé de corriger le problème mais je ne sais pas si c'est suffisant...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 18.00€ PS5 18.48€ PS5 22.29€ Switch 22.94€ PS5 37.08€ Switch 37.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment