CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version boîte sur Limited Run

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 19:21:41

C'est vrai qu'ils aiment abuser chez Limited run sur les frais et même les prix des jeux ça pourrait sans problèmes être proposés à 10e de moins c'est pour ça que j'ai souvent renoncé à prendre plein de jeux j'estimais ça beaucoup trop élevé pour la qualité des jeux proposés, et le numérique étant contre le financement de cette pratique je n'en achète jamais

Le coup de la fausse cartouche ça m'a refroidit direct pour le collector

DwightVenom DwightVenom
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 20:55:34

Limited Run a communiqué début 2020 qu'ils devaient monter le prix des frais de ports suite à une augmentation des frais de douanes au niveau d'une toute grande majorité de pays dans le monde. Ce qui explique que les montants aujourd'hui piquent clairement aux yeux. Après, ça ne m'empêche pas de continuer à acheter chez eux. Ils font un boulot remarquable. C'est juste que maintenant, je n'achète plus tout et n'importe quoi chez eux. Je sélectionne les titres que je veux vraiment (Shantae dans ce cas-ci, le collector Streets of Rage 4,...).

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
01 juin 2020 à 19:11:23

Le 28 mai 2020 à 20:55:34 DwightVenom a écrit :
Limited Run a communiqué début 2020 qu'ils devaient monter le prix des frais de ports suite à une augmentation des frais de douanes au niveau d'une toute grande majorité de pays dans le monde. Ce qui explique que les montants aujourd'hui piquent clairement aux yeux. Après, ça ne m'empêche pas de continuer à acheter chez eux. Ils font un boulot remarquable. C'est juste que maintenant, je n'achète plus tout et n'importe quoi chez eux. Je sélectionne les titres que je veux vraiment (Shantae dans ce cas-ci, le collector Streets of Rage 4,...).

C'était déjà 15 dollars de frais de port vers la France avant 2020. Depuis leurs débuts en fait. En plus je vois pas le rapport avec la douane.

De toute façon, on va pas se mentir, l'idée de base de LimitedRun (et des entreprises similaires genre Super Rare Games) est cool, mais ça a vite tourné en pompe à fric, pour eux et pour les spéculateurs, et c'est dommage. Ils ont rapidement commencé à vendre un tas de jeux de merde (quantity over quality...), dont certains à 35 dollars alors qu'ils coûtent 10 balles même hors soldes en digital. Et surtout, à l'époque, les précommandes n'étaient pas ouvertes pendant un mois, mais seulement jusqu'à écoulement des stocks, donc ça partait parfois en moins d'une minute, ce qui créait une sorte de rareté artificielle vu que la moitié des stocks était achetée par les spéculateurs qui revendaient aux enchères sur ebay... Ils y ont en partie remédié grâce aux précommandes ouvertes sur un mois, mais ils ont mis des années à faire ça... Fin bref, si c'était 35 dollars frais de port inclus pour Shantae ça irait, mais 50 dollars soit 45 euros, soit le prix d'un AAA, c'est non.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 13:09:30

J'aimerais passer commande sur LR pour la toute première fois car j'aimerais vraiment avoir une version physique de ce jeu. Mais le jeu tournera-t-il en français sur ma switch ou aurais-je une version anglaise uniquement ? Merci beaucoup

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:56:01

Mais putxxx osef du digital...

Si vous voulez du digital venez pas nous les briser et acheter vos jeux sur psn.

nowland nowland
MP
Niveau 54
14 décembre 2020 à 00:41:06

J'ai raté le train... J'espère que LimitedRun remettra en vente prochainement le collector ou juste la version physique.
J'ai horreur du démat.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 17:30:09

Salut, j ai un magasin qui vend la version limite run de shantae et les 7 sirènes sur switch et ps4. Est ce que qq1 a cette version et peut il me confirmer que le jeu passera en français ? Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment