CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Last Oasis
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rageons ensemble

Grigori
Grigori
Niveau 7
27 mars 2020 à 12:36:01

Salut a tous alors vos avis sur le jeux?

Perso viens de le tester hier pendant 2 heures l'opti marche bien et les systèmes d'Oasis est trés cool , toutefois on en parle des serveur?
On parle d'un jeux présenté a la conférence E3 des jeux pc les mecs se disent il y aura que trois clopin pour jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Leur avis sont bardé de mauvais commentaire a cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Aprés ça on va dire c'est rien c'est prévisible de faire des stress test lors de sa release https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Et sans parler de la description du jeux sur Steam vendant un solo viable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour moralité se retrouver face un clan de 50 joueurs qui se balade en sortie de zone tuto avec des Walkers géant et qui ne peuvent échapper a 50 zerg qui tente de grappiner leur petit Firefly qui tente de fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

Aprés je voit arriver des joueurs me disant : "Mais voyons c'était prévisible tout ça ,
ca fait comme Rust ou Atlas en gros Git Good" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

A cela dirait ok mais permettez des moyens de survie au joueurs solo ou un petit avantage sur lequel jouez , par exemple Upper la vitesse des Firefly enfin crée de quoi se "défendre"

Voila c'est pas un avis salé , enfin un peu , mais en soi sans ses soucis de Pvp sauvage le jeux est bien opti et trés sympa
comme concept , je le recommande au joueurs en équipe car la y trouveront un trés bon jeux de survie (enfin de champs de batailles plus mais bon) avec un grand plaisirs a controlé ces Walkers

ChezNycow
ChezNycow
Niveau 9
27 mars 2020 à 21:02:01

au moins tu arrives à jouer toi . . . a part les première heures où personnes ne l'avait encore DL sinon impossible de se co
et quand par MIRACLE tu y arrive, ben tu es bloqué par un double de toi meme ou meme un gros tas de walkers imbriqué dans les autres . . .

mais oui à part ça il est très bien en groupe et je m'éclate bien solo en PVE aussi

virgilp
virgilp
Niveau 14
29 mars 2020 à 00:05:53

je regarde quelques vidéos sur le jeu ça à l'aire sympathique tout ça, vous en pensez quoi du coup ?

entres potes ça peut être cool :hap:

Grigori
Grigori
Niveau 7
29 mars 2020 à 01:38:13

Clairement entre pote il sera top et apportera un petit vent de fraîcheur en cette période confinement après préparer vous à subir du bon gros pvp sauvages et du grief par des clans assez conséquent (ça discute des clan bien au dessus de 10 assez fréquent) a toi de voir :)

Delta_se_bz
Delta_se_bz
Niveau 8
29 mars 2020 à 12:24:42

les gros clans cassent les pieds tant qu'ils n'ont pas claim d'oasis, après ils se battront entre eux et non contre les joueurs solo/petit groupe, vue que ça leur retirerais leur avantages du claim.
Fin quand les serveurs marcherons

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 mars 2020 à 11:01:46

Le jeu est sorti à la mauvaise période. La moitié de la population mondiale est en confinement donc à moins d'avoir des serveurs solides, il vaut mieux différer sa date de sortie.

JossRandall21
JossRandall21
Niveau 9
30 mars 2020 à 11:25:35

Le 30 mars 2020 à 11:01:46 angel-61 a écrit :
Le jeu est sorti à la mauvaise période. La moitié de la population mondiale est en confinement donc à moins d'avoir des serveurs solides, il vaut mieux différer sa date de sortie.

Il n'y avait "que" 26 000 joueurs max de connectés en moyenne, donc ton escuse du confinement n'est pas valable. Wolcen c'était 90 000 joueurs en moyenne, et ils ont réparé le multi en 3 jours.
Et le problème c'est le serveur d'authentification, pas les serveurs de jeu.

Message édité le 30 mars 2020 à 11:26:15 par JossRandall21
dessinou117
dessinou117
Niveau 17
30 mars 2020 à 11:39:00

Ce jeu pour 20 euro offre déjà plus de chose à faire qu'un jeu tel que Sea of thieves à sa sortie.
Hormis les serveurs, qui sont eux complètement cassé, le jeu n'a aucun bug in-game et je me permet de le dire parce que j'ai eu la chance d'y jouer environs 10h pendant que d'autres était bloqué à la page de log.
On ce souvient d'Atlas qui même si on arrivait à ce connecter était complètement bugué, on avait des rôles-back,de la désynchronisation à gogo et tout ça pas que pendant 1 ou 2 semaines mais bien plus d'un mois, je parle même pas du déséquilibre total entre tout les éléments de gameplay.

Bref tout ça pour dire que ce jeu à une bonne base, le problème se sont ses serveurs, on espère donc que ça soit vite régler pour qu'ils puissent vraiment se concentré sur le jeu, la roadmap et les futurs mise à jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2020 à 13:23:05

Ouai quand tu arrives a jouer, c'est a dire très rarement mdr et la 1 semaine serveur hs, ce foutage de gueule!!

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
30 mars 2020 à 14:35:01

Ferme la Shakurs. si tu n es pas content tu te fait rembourser de 1. et de 2 tu es en Early Acces donc ouai ca peut arriver ce genre de Probleme. surtout que le Lead Producer a quand meme fait une video pour expliquer tout ceci. Prends ton Mal en patience.

virgilp
virgilp
Niveau 14
30 mars 2020 à 14:36:25

Alors de ce que j'ai vu vous pouvez vous faire rembourser le jeu , et ce même si vous avez joué plus de 2h (durant 3 jours)

Donc bon au moins on peut voir que les devs sont honnêtes

Par rapport au jeu, ce qui on pu jouer vous en pensez quoi ? J'espère qu'il y a un contenu conséquent avec des objectifs dur à atteindre , enfin j'imagine que ça arrivera au fur et à mesure

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
30 mars 2020 à 15:33:18

Le 30 mars 2020 à 14:36:25 virgilp a écrit :
Alors de ce que j'ai vu vous pouvez vous faire rembourser le jeu , et ce même si vous avez joué plus de 2h (durant 3 jours)

Donc bon au moins on peut voir que les devs sont honnêtes

Par rapport au jeu, ce qui on pu jouer vous en pensez quoi ? J'espère qu'il y a un contenu conséquent avec des objectifs dur à atteindre , enfin j'imagine que ça arrivera au fur et à mesure

Très belle surprise ce jeu.
Je me répète mais je n'ai eu, pour ma part, aucun bug in game et pareil pour tout mes mates.
Il y a 13 walkers différents, et certains on des variantes donc tu as de quoi de faire. Ces mêmes walkers proposent des gameplay différents (commerce, piraterie, exploration, multicrew 2-5joueurs pour les moyens et pour les gros je pense entre 10-15joueurs.).
Les différents arbres de compétences offres pas mal de diversité.
Le bestiaire de ce que j'ai pus en voir n'est pas très varié pour le moment mais je n'ai pas tout vue et il y en a d'autres.
La survie et présente mais pas autant que peut l'être un Ark ou un Conan Exiles.
Le gameplay de combat et satisfaisant pas hyper complexe mais suffisamment skillé pour être intéressante. (proche d'un Mordhau ou For Honor)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2020 à 16:21:14

Le 30 mars 2020 à 14:35:01 wasko24 a écrit :
Ferme la Shakurs. si tu n es pas content tu te fait rembourser de 1. et de 2 tu es en Early Acces donc ouai ca peut arriver ce genre de Probleme. surtout que le Lead Producer a quand meme fait une video pour expliquer tout ceci. Prends ton Mal en patience.

Ok Kevin c'est noté!

La vidéo du moment