CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour de Reynauld

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
08 novembre 2023 à 18:57:10

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin le retour de l'un des personnages les plus emblématiques et les plus charismatiques de Darkest Dungeon (car l'un des tout premiers à être joués) : Reynauld le Croisé (accompagné d'une charmante bretteuse).
:banzai:
https://youtu.be/SZS3aQl7ByU

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 26
08 novembre 2023 à 23:54:50

Dire que y a des gens qui vont payé pour joué le croisé qui été le perso de base du 1 et là il est en dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 13:27:46

Sauf que pendant les devblogs de Red Hook, il me semble qu'ils avaient annoncé Reynaud mort. J'avais vu un dessin mais je ne sais plus ou. Peut être dans la vidéo de ShuffleFM. Mais j'attend des explications...

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
15 novembre 2023 à 19:37:39

À part l'Antiquaire, que l'on était sûr de ne pas retrouver dans le roster (pour cause de trahison en bonne et due forme) , rien ne laissait supposer l'impossibilité, dans le jeu, du retour de Reynauld parmi les personnages jouables.

D'ailleurs, je croise les doigts pour que le prochain perso à paraître soit la Mousquetaire (ou la Briseuse de bouclier).

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
16 novembre 2023 à 12:53:16

Du coup, ils remettront les persos absents au compte goutte, plus des nouveaux. Si on analyse (hypothèse), dans le premier DLC, il y aura un perso existant et un nouveau. Est ce que les prochains DLC seront constitués de la même manière?:

-Abomination
-Arbalétière
-Croisé
-Maître chien
-Mousquetaire
-Briseuse de bouclier

Ca fait peut-être 6 DLCs

Perso, j'aimais bien l'Abomination et le maitre chien. Je vais me remettre à farmer les bougies (pour les nouvelles breloques, nouveaux objets ou encore les skins... même si je n'aime pas çà, pour moi c'est juste de la durée de vie artificielle)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
17 novembre 2023 à 18:17:43

Pour ma part, j'espère bien qu'il y aura un DLC du style de La Cour Cramoisie - tout bonnement géniale - mais je suis aussi preneur de persos supplémentaires, qui changent radicalement la façon de jouer (et je dois avouer que j'apprécie beaucoup le fait de découvrir leur histoire).

PoteNomade PoteNomade
MP
Niveau 10
20 novembre 2023 à 09:24:10

Le 15 novembre 2023 à 19:37:39 :
À part l'Antiquaire, que l'on était sûr de ne pas retrouver dans le roster (pour cause de trahison en bonne et due forme) , rien ne laissait supposer l'impossibilité, dans le jeu, du retour de Reynauld parmi les personnages jouables.

D'ailleurs, je croise les doigts pour que le prochain perso à paraître soit la Mousquetaire (ou la Briseuse de bouclier).

Un détail dans la cinématique de fin le supposait pour le coup.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 novembre 2023 à 10:01:10

Le heaume, en effet. Il me tarde vraiment de suivre l'histoire de Reynauld (et de découvrir celle de la duelliste).

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
10 février 2024 à 00:40:38

Des retours sans trop de spoilers ? Je ne souhaite pas regarder de vidéos.

J'ai simplement vu qu'il y avait une quête pour débloquer le perso. C'est intéressant ? A première vue, j'aime assez l'idée.

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
14 février 2024 à 16:33:03

Le 14 février 2024 à 16:32:51 :
Pour te donner une vague idée; je n'ai pas encore débloqué Reynault. La quête est assez cryptique. Le jeu ne te dit pas ce qu'il faut faire pour le débloquer, tu as juste un heaume de croisé à mettre sur la diligence et un drapeau à mettre dans le slot objet; et débrouille-toi. Après c 'est intéressant comme manière d'approche, mais va falloir cogiter. Je pense, mais pas sûr; il me semble que tu as un indice dans le texte de l'objet drapeau.
Juste pour ceux qui arriveraient derrière moi, sous les commentaires, merci de ne pas spoiler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment