CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe type pour le moment ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
flowarius flowarius
MP
Niveau 19
22 mai 2023 à 18:31:39

Le 22 mai 2023 à 11:39:56 :
Hello,

Personnellement j'ai first try l'acte 4 et 5 avec cette compo (j'ai gardé les persos d'une run à l'autre et j'ai tenté le grand chelem avec, j'avais réussi l'acte 1, mais je suis tombé sur un boss optionnel dans l'acte 2 qui m'a détruit, j'étais dégouté).

Voilà la compo :
4-Vestale (Seraphin)
3-Bandit (Tireur d'élite)
2-Le Lépreux (Tempête)
1-Homme d'arme (Première ligne)

L'idée c'est de faire les consécrations défensive sur l'homme d'arme et positive sur le Lépreux.
L'homme d'arme tank et contre.
Le lépreux et le bandit font le gros du DPS. Pour le lépreux, il faut maximiser sa stat de résistance aux malus pour éviter qu'il devienne aveugle trop souvent.
La vestale est en soutien pour le heal et les buffs et qui parfois rajoute un du DPS avec son jugement maxé

Quand j'ai pris l'équipe au départ, je pensais que ça pouvait pas marcher mais avec toutes les compétences débloqués sur tous les persos, ça a fait grave le taf.

Super intéressant merci pour le partage !
Le lepreux n'est pas évident à jouer tant qu'on ne l'a pas max.. j'ai qu'un chapitre de son histoire pour le moment.

Du coup, ça a donné quoi ton first try acte 4 & 5 ? :-)

obro4978 obro4978
MP
Niveau 5
23 mai 2023 à 10:01:32

J’ai battu hier soir le boss de l’acte 2 avec la compo du début (mais pas celle d’origine !).
4/ Pilleuse - parcours ombre
3/ médecin de peste - parcours saignement (docteure aurait été mieux je pense)
2/ Bandit - parcours distance
1/ homme d’arme - parcours sergent

Sinon a part ça j’adore le combo lépreux/occultiste et/ou fou pour la marque plus attirer les cibles. Et d’ailleurs il y a une breloque qui va très bien avec ça ajoute 66% de crit quand on touche en étant aveuglé

Spokyz Spokyz
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 13:41:49

Ma team pour farmer les bougies :

4 - Alchemist Plague Doctor : Noxious Blast, Battlefield Medicine, Indiscriminate Science, Plague Grenade,
Magnesium Rain.

3 - Virtuoso Jester: Inspiring Tune, Slice Off, Harvest, Encore.

2 - Arsonist Runaway: Firestarter, Searing Strike, Smokescreen, Cauterize, Hearthlight.

1 - Vanguard Man-at-Arms: Crush, Bolster.

L idée est simplement de spamer notre omni cleave Magnesium Rain qui va toucher toute la team adverse et leur appliquer le DoT de brûlure tout en nous débarrassant des cadavres (à noter que même en cas de miss l effet fonctionne toujours), l effet kiss cool avec cette compétence c est qu il permet aussi d aller check les dodge tokens des ennemis. Ensuite vous n avez plus qu à utiliser Encore du Jester pour refaire jouer votre Plague Doctor et donc utiliser à nouveau Magnesium Rain en T2 car Encore reset CD de toutes les compétences d un allié. Pour les 2 premiers points de maîtrise vous devez les distribuer pour les skills en question car l un augmente les DoT et l autre réduit son CD tout en retirant le débuff atk (toujours appréciable)

Pour le reste du kit c est assez simple à comprendre ;

Plague Doctor : Noxious Blast/Plague Grenade pour pouvoir toucher tout ce qui ne brûle pas en front/backlane ou pendant que Magnesium Rain est sous CD, Battlefield Medicine pour se heal/sortir de la Death's Door/retirer des DoT accumulés, Indiscriminate Science en cas d urgence pour pouvoir se heal et éventuellement virer les debuffs (si amélioré)

Jester : Inspiring Tune pour soigner notre stress ( supprime le débuff horror si amélioré) , Slice Off car il permet de faire de bons dégâts direct en appliquant du bleed pour faciliter le check de la Death's Door, mais surtout permet d appliquer (si upgrade) un debuff vulnérabilité qui est tout simplement le meilleur debuff du jeu car il permet un boost monstrueux des dégâts effective et en prime il n a pas de temps de recharge, son seul défaut c est de ne pas avoir accès au rang 1. Harvest est bon cleave 2-3 qui permet d appliquer lui aussi du bleed et avec un peu de chance un jeton combo, très utile contre certaines configuration de cultistes assez dangereux en mid-rank comme le Deacon/Cardinal et Exemplar.

Runaway : Firestarter un must have dans cette compo car elle permet d appliquer un buff de brûlure sur chaque hit que vous ferez, autant vous dire que combiné à des effets de Cleave comme Magnesium Rain, Harvest ... c est assez monstrueux car cela rajoute du DoT en plus, votre Runaway doit jouer en première. Searing Strike parce qu on est au rang 2 et donc pas accès à Firefly, le skill reste un poil en dessous de ce dernier mais toujours correct. Smokescreen parce que si upgrade applique un debuff Vuln (meilleur débuff du jeu) en + du token combo et x2 aveugle, anti-synergique car on veut profiter de la vulnérabilité pour détruire rapidement un ennemi mais toujours sympa à utiliser défensivement contre un gros ennemi tanky qu on est pas sûr de tuer T1 pour se focus sur autre chose qu on est sûr de tuer avant. Cauterize un heal qui ne se soucie pas des seuils pour être utilisée, la condtion de devoir être sous bleed en dehors des boss n est pas réel problème vu qu on a toujours ennemis qui peuvent appliquer du bleed comme les bandits/cultistes dans chaque zone du jeu, donc ça reste toujours utile à avoir même si on pas une team qui se saigne. Hearthlight un onmi cleave qui peut servir lui aussi check les dodge tokens et dans sa version upgarde de virer le blind sur tous nos alliés, il retire naturellement la furtivité des ennemis et peut même faire des dégâts avec certains trinkets.

Man-at-Arms : Crush un skill monstrueux sous sa version Vanguard qui boost les dégâts de 50% sur Crush Skills , a une bonne portée et peut même s auto-heal si on lui donne le token combo. Bolster notre pricipale soin de stress qui permet de se soigner et soigner un allié de -2 de stress quand on en 5+ , obligatoire à upgrade pour que notre MaA puisse aussi bénéficie des -2 de stress car c est notre tank et qu il doit encaisser des coups, s il fait une crise et qu il perd toute sa vie c est la merde, qui plus est le seuil pour ne pas avoir de contraintes liés aux relations est fixé à 3 car au delà on s y expose, et ça tombe bien on atteint ce seuil avec Bolster (5-2)

Message édité le 23 mai 2023 à 13:46:15 par Spokyz
shinobi-k shinobi-k
MP
Niveau 6
25 mai 2023 à 15:30:35

Le 22 mai 2023 à 18:31:39 :

Le 22 mai 2023 à 11:39:56 :
Hello,

Personnellement j'ai first try l'acte 4 et 5 avec cette compo (j'ai gardé les persos d'une run à l'autre et j'ai tenté le grand chelem avec, j'avais réussi l'acte 1, mais je suis tombé sur un boss optionnel dans l'acte 2 qui m'a détruit, j'étais dégouté).

Voilà la compo :
4-Vestale (Seraphin)
3-Bandit (Tireur d'élite)
2-Le Lépreux (Tempête)
1-Homme d'arme (Première ligne)

L'idée c'est de faire les consécrations défensive sur l'homme d'arme et positive sur le Lépreux.
L'homme d'arme tank et contre.
Le lépreux et le bandit font le gros du DPS. Pour le lépreux, il faut maximiser sa stat de résistance aux malus pour éviter qu'il devienne aveugle trop souvent.
La vestale est en soutien pour le heal et les buffs et qui parfois rajoute un du DPS avec son jugement maxé

Quand j'ai pris l'équipe au départ, je pensais que ça pouvait pas marcher mais avec toutes les compétences débloqués sur tous les persos, ça a fait grave le taf.

Super intéressant merci pour le partage !
Le lepreux n'est pas évident à jouer tant qu'on ne l'a pas max.. j'ai qu'un chapitre de son histoire pour le moment.

Du coup, ça a donné quoi ton first try acte 4 & 5 ? :-)

Ca a donné que ça a été bien facile que ce que j'aurai cru :)
L'acte 4 a été mon premier test de cette compo et comme j'ai roulé dessus, je me suis dit qu'il fallait que je garde l'équipe pour l'acte 5 donc j'ai utilisé des souvenirs pour garder mes persos. Foutu Shambler qui a ruiné mon grand chelem acte 2 alors que la run était encore une fois bien parti :snif: Si seulement le boss du dédale m'avait donné le trophée qui fait que ma team pouvait pas bouger, je suis sûr que ça serait passé.

flowarius flowarius
MP
Niveau 19
25 mai 2023 à 22:49:20

Spokyz - Je me suis perdu avec tous les termes en anglais :hap: mais je pense avoir cerné les grandes lignes

Le 25 mai 2023 à 15:30:35 :

Le 22 mai 2023 à 18:31:39 :

Le 22 mai 2023 à 11:39:56 :
Hello,

Personnellement j'ai first try l'acte 4 et 5 avec cette compo (j'ai gardé les persos d'une run à l'autre et j'ai tenté le grand chelem avec, j'avais réussi l'acte 1, mais je suis tombé sur un boss optionnel dans l'acte 2 qui m'a détruit, j'étais dégouté).

Voilà la compo :
4-Vestale (Seraphin)
3-Bandit (Tireur d'élite)
2-Le Lépreux (Tempête)
1-Homme d'arme (Première ligne)

L'idée c'est de faire les consécrations défensive sur l'homme d'arme et positive sur le Lépreux.
L'homme d'arme tank et contre.
Le lépreux et le bandit font le gros du DPS. Pour le lépreux, il faut maximiser sa stat de résistance aux malus pour éviter qu'il devienne aveugle trop souvent.
La vestale est en soutien pour le heal et les buffs et qui parfois rajoute un du DPS avec son jugement maxé

Quand j'ai pris l'équipe au départ, je pensais que ça pouvait pas marcher mais avec toutes les compétences débloqués sur tous les persos, ça a fait grave le taf.

Super intéressant merci pour le partage !
Le lepreux n'est pas évident à jouer tant qu'on ne l'a pas max.. j'ai qu'un chapitre de son histoire pour le moment.

Du coup, ça a donné quoi ton first try acte 4 & 5 ? :-)

Ca a donné que ça a été bien facile que ce que j'aurai cru :)
L'acte 4 a été mon premier test de cette compo et comme j'ai roulé dessus, je me suis dit qu'il fallait que je garde l'équipe pour l'acte 5 donc j'ai utilisé des souvenirs pour garder mes persos. Foutu Shambler qui a ruiné mon grand chelem acte 2 alors que la run était encore une fois bien parti :snif: Si seulement le boss du dédale m'avait donné le trophée qui fait que ma team pouvait pas bouger, je suis sûr que ça serait passé.

d'accord merci pour ton retour ! tu as pu explorer tous les actes du coup :ange:
J'en comprends qu'on peut se faire un acte assez facilement sans partir de l'acte 1 ou 2 !

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
28 mai 2023 à 13:31:05

Perso acte 4 avec la même compo qui me permet peu ou prou de rouler sur le jeu pour l'instant:
4: Vestale montée soin assist (technique de soin de base + régénération sur toute l'équipe + technique qui retire les marquages et améliore la résistance + sa technique d'attaque éclair (me souviens jamais du nom) qui peut dépanner + sa technique de couverture d'un allié qui permet aussi de le détresser si il est au dessus de 5). Elle a une breloque qui améliore la regen de +2 qui est complètement fumé et permet d'avoir pendant 3 tours 5 de soins sur tout le monde à terme.
3: medecin de la peste monté poison surtout. Faut lui foutre le poison des deux dernières lignes ennemies et celui sur jne cible sur les premières lignes ennemies et améliorer vite ça et ça devient un carnage à condition de lui mettre le parcours alchimiste qui permet d'améliorer le perçage de résistance du poison (en clair vous empoisonnerez tout le temps même si l'ennemi a de la resistance). C'est le game changer pour moi car je décime les teams ennemies très vite avec ça. Ajoutez lui le soin qui retire les marquage à utiliser à moins de 50% de pv quand amélioré et ensuite le buff de résistance sur toute l'équipe qui permet de résister à tous les marquages en +15 et ensuite +25 je crois ce qui est puissant. En dernière technique j'ai l'aveuglement des dernières lignes au cas où mais je l'utilise peu.
2: bouffon monté saignement...et c'est tout. En deuxième ligne il ne peut dans mon cas utiliser que ses deux techniques de saignements avec le parcours de héros qui permet un perçage de res supérieur pour le saignement (même logique que le médecin de la peste). On pourra me dire que c'est dommage d'utiliser que deux techniques sur un perso mais le saignement comme le poison sont parmis les trucs les plus puissants du jeux et ne se soucient pas de l'armure d'un adversaire (cependant il a une technique qui lui permet de reculer au cas où il est déplacé en première ligne ce qui me gêne).
1: lépreux monté tank. L'homme d'arme est viable aussi mais le lépreux a l'avantage à mon sens de pouvoir dautosoigner de façon très rentable et réduire son stress aussi tout seul. En clair il s'autogère et aggro l'adversaire ce qui me permet de pas avoir à l'assister tout le temps et concentrer mes soigneurs ailleurs. Ses techniques de départ son les meilleures notamment la technique qui permet daggro les adversaires et augmenter sa défense et ses résistances et celle qui permet de lui soigner un paquet de pv et le déstresser efficacement (-3 de stress si amélioré c'est énorme pour le garder safe). On garde trancher potentiellement pour qu'il puisse taper un peu.

Bref le but de mon équipe est d'allumer les adversaires avec saignements/empoisonnements. En deux tours sur la majorité des équipes d'ennemis c'est déjà plié tellement je les blinde de marque négatives qui leurs foutent des dégâts de fou chaque tours (à quoi bon prendre un perso pour attaquer et faire potentiellement des dégâts minables parce que l'ennemi a de l'armure quand le poison/saignement fous des 15-20 de dégâts à chaque tour à l'ennemi ?).
Reste que certains boss peuvent être pénible car résistent un peu mieux et SURTOUT peuvent déplacer l'équipe ce qui peut être catastrophique (mais ça c'est pareil pour toutes les compos de toute façon).
Bien sur prévoir de bonnes breloques + des objets de combats sympas + optimiser les relations positives et normalement c'est dans la poche facilement jusqu'à la montagne et la fait gérer tactiquement (prévoyez le cataplasme qui permet de gagner +4 de vitesse sur le maximum de perso de votre équipe c'est un game changer aussi qui permet toujours où presque à vos persos d'attaquer en premier et avoir l'initiative dans ce jeu c'est multiplier ses chances de gagner de façon très importantes).

Pour finir j'ai testé d'autres perso mais les autres sont pas aussi efficaces pour faire des dégâts aussi violents que ceux que je fous avec cette team et sont moins polyvalents. L'evadée aurait pu être sympa mais pour foutre des feux c'est bien trop conditionnel malheureusement, un bouffon fait saigner plus facilement.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
16 janvier 2024 à 01:51:24

Dommage que ce forum soit vide. Le jeu est vraiment très bon. J'ai des centaines d'heures sur le premier et le second à ses points forts également.

Pour l'instant de toutes mes teams, je dois admettre que contrairement à un vdd, la meilleur compo que j'ai trouvée est sans le dot saignement, poison, feu... J'ai survolé l'acte 2 et tué le boss sans le moindre risque (sauf début du run un peu chaud) avec la compo suivante.

4/ occultiste avec les deux malédictions + épée 3 premières lignes + le sort pour attirer vers soi + le soin. L'objectif est de lancer les malédictions le plus possible pour combo avec les autres. Parcours ritualiste

3-2/ bouffon avec les deux coups qui font avancer et reculer et marquer un token (il faut améliorer celui du recul en priorité pour le token) + le heal de stress + encore + ce que vous voulez. L'idée c'est de sans arrêt avancer, reculer, etc... Parcours virtuose

2-3/ pilleuse de tombe full distance. Évidemment les deux dagues, celle des 3 dernières lignes et l'autre des 3 premières lignes + la potion + le heal sur carcasse + double dague ou fléchettes. Évidemment monter en priorité la dague qui prend +50% et + 35% de critique sur token. Vous allez la lancer sans arrêt grace au token du bouffon + les debuffs de malédiction. Parcours oeil de lynx bien sûr.

1/ maître d'arme. Très très fort en rempart. Ici c'est simple, vous lancer le sort Tenez bon tout le temps ce qui vous offre l aggro + les boucliers. Et bien sûr l'attaque bouclier pour stun les ennemis avec les tokens en fonction des opportunités. Vous lui foutez des breloques de résistance en fonction des zones (sang, feu...). Parcours rempart (bulwark en anglais)

Pour l'instant je n'ai pas trouvé plus efficace. Maxer les relations est indispensables mais c'est évident. La faiblesse du groupe c'est peut-être au début, on est fragile et ça dépend de la rng. Mais ensuite c'est plutôt tranquille.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
17 janvier 2024 à 21:24:10

Le 16 janvier 2024 à 01:51:24 :
Dommage que ce forum soit vide. Le jeu est vraiment très bon. J'ai des centaines d'heures sur le premier et le second à ses points forts également.

Pour l'instant de toutes mes teams, je dois admettre que contrairement à un vdd, la meilleur compo que j'ai trouvée est sans le dot saignement, poison, feu... J'ai survolé l'acte 2 et tué le boss sans le moindre risque (sauf début du run un peu chaud) avec la compo suivante.

4/ occultiste avec les deux malédictions + épée 3 premières lignes + le sort pour attirer vers soi + le soin. L'objectif est de lancer les malédictions le plus possible pour combo avec les autres. Parcours ritualiste

3-2/ bouffon avec les deux coups qui font avancer et reculer et marquer un token (il faut améliorer celui du recul en priorité pour le token) + le heal de stress + encore + ce que vous voulez. L'idée c'est de sans arrêt avancer, reculer, etc... Parcours virtuose

2-3/ pilleuse de tombe full distance. Évidemment les deux dagues, celle des 3 dernières lignes et l'autre des 3 premières lignes + la potion + le heal sur carcasse + double dague ou fléchettes. Évidemment monter en priorité la dague qui prend +50% et + 35% de critique sur token. Vous allez la lancer sans arrêt grace au token du bouffon + les debuffs de malédiction. Parcours oeil de lynx bien sûr.

1/ maître d'arme. Très très fort en rempart. Ici c'est simple, vous lancer le sort Tenez bon tout le temps ce qui vous offre l aggro + les boucliers. Et bien sûr l'attaque bouclier pour stun les ennemis avec les tokens en fonction des opportunités. Vous lui foutez des breloques de résistance en fonction des zones (sang, feu...). Parcours rempart (bulwark en anglais)

Pour l'instant je n'ai pas trouvé plus efficace. Maxer les relations est indispensables mais c'est évident. La faiblesse du groupe c'est peut-être au début, on est fragile et ça dépend de la rng. Mais ensuite c'est plutôt tranquille.

J'ia fini le jeu depuis plusieurs mois et je n'y ai pas encore retouché. Mais dans ta team je remplace la pilleuse par le bandit, qui peut très bien jouer p2/p3 avec le bouffon. C'est surtout pour sa capacité "aimshot", plus sûr du nom d'un coup, avec Encore du bouffon, il se buff et tire le même tour avec un crit garanti, ça élimine souvent un ennemi au premier tour, ou presque.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
19 janvier 2024 à 18:55:46

Oui je vois, c'est bien aussi. Tu ajoutes également le tir au pistolet qui peut stun.
J'ai testé les deux et préférence quand même pour la pilleuse. Elle peut se heal, elle gagne de l'esquive, et tu fais du crit à chaque lancé de dague.

Ca permet aussi au bouffon de jouer son tour normalement (donc en faisant du dégât) tout en appliquant le token. Et par conséquent économiser le "encore" sans se prendre le malus dès le premier tour.

Après ils ont patch le jeu, avec des modifications sur les boss et les compétences. Ca change pas mal la façon de jouer l'homme d'arme par exemple. Toutes les vidéos Youtube (et donc à la sortie du jeu) sont un peu biaisée aujourd'hui... C'est quand même dommage vu le temps passé en early access. C'est quand même sensé servir à ça.

Je viens de terminer l'acte 4 à l'instant avec Medecin de la peste, Bouffon, Bandit et Lepreux. Lepreux tank en mode poête, le bandit dps et les autres font du dot (bouffon saignement du coup, contrairement à la strat du dessus). Je trouve qu'il y a beaucoup de compo qui se valent malgré tout.

Vraiment un bon jeu, même si je comprends les critiques sur la longueur d'une run.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
20 janvier 2024 à 16:02:43

Je n'ai pas suivi les différents patch depuis quelques mois. Il y avait déjà eu quelques changements pendant ma run. J'ai 84 heures de jeu.
Désormais, j'attends les dlc pour m'y remettre, et s'il pouvait y avoir un paquet de mods par dessus, ce serait parfait. D'ailleurs, je ne vois pas encore de workshop sur steam. Des mods sont-ils déjà dispo ?

TheRollerman TheRollerman
MP
Niveau 10
18 février 2024 à 17:31:24

Effectivement le forum est un peu mort c'est dommage !

Je viens de finir le jeu et il est vraiment très bon ! Peut-être pas autant que son prédécesseur mais très cool quand même.

J'ai pris les DLC ce qui rajoute 2 classes : duelliste et croisé. Et franchement c'est pas mal, le croisé va bien avec une évadée par exemple si on aime jouer brûlure. Tandis que la duelliste s'adapte quasiment à toute team et toute situation mais elle est un peu plus "technique" à jouer.

Bref, vu qu'on parle de bonne team voici celle avec laquelle j'ai fini le chapitre 5 : la dance team !
Vu qu'on est basé sur les déplacements il faut absolument le compagnon animal cheaté : le crocodilien (+3% dégats pour un perso qui se déplace, cumulable à l'infini, sur les 4 persos - ça ne dure que le temps du combat mais c'est carrément fort contre les boss notamment)

1 : Bandit - aventurier
Viser est essentiel, il faut l'augmenter dès que possible, ça met 2 ripostes et ça augmente les dégâts de la riposte. Ensuite on se balade, si on est devant on tire avec mitraille ou le fusil à pompe pour reculer et si on est derrière on utilise l'avancée du duelliste pour encore avoir une riposte, etc.

2 : Maitre d'armes - riposte
Flexible et utilitaire, le but reste de se balader donc en plus de "écraser" et la compétence qui met une riposte sur soi + l'aggro il faut aussi "faire front" ce qui permet de se replacer devant. On peut toujours défendre un pote avec le bouclier si besoin. Jouer avec le parcours agressif rend les dégats de "écraser" et de riposte meilleurs. Mais c'est pas obligé je pense.

3 : Croisé - plus sûr mais je crois que c'était porte étendard pour le parcours
Le croisé est très polyvalent aussi, on peut heal quelqu'un (soin ou stress), on peut taper de loin en avançant (idéal pour notre compo) et si on est au cac on tape avec le coup de base (ou on en profite pour heal) en attendant que les autres repassent devant et ainsi de suite.

4 : Bouffon - virtuose
Combo assez simple : "encore" (la cible dépend de la situation) + "solo" (on passe tout devant ce qui buff toute la team via le croco) + "final" ( gros dégats et en plus on repasse derrière donc on rebuff toute la team!!)
De temps en temps on peut placer un heal stress ou une avancée + marque en complément

Voilà, il y aurait beaucoup de choses à dire mais ce serait un poil long de tout expliquer ! Faut tester pour se rendre compte, les compétences que j'ai indiqué sont importantes mais à vous d'adapter à votre style. C'est vraiment fun de se déplacer tout le temps, et les dégâts augments assez vite !

Ah et je voyais plus haut que le trophée du dédale empêchait les mouvements... Evidemment c'est à bannir pour cette compo :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment