CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un trailer et du gameplay

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
23 octobre 2021 à 17:54:52

https://www.youtube.com/watch?v=sJ6Gdd-pSPA
Franchement les gens avait peur pour la 3D mais le style de DD 1 est respecté et la 3D est juste magnifique
Par contre, c'est une early access mais le jeu est terminé à 100% ? C'est pas une bêta avec le jeu incomplet jusqu'a la sortie officiel de Steam ? J'hésite à craquer et télécharger Epic pour ça en vrai, j'espère juste que je peux l'ajouter à ma liste de mes jeux steam

beardyreindeer beardyreindeer
MP
Niveau 4
23 octobre 2021 à 20:59:32

Egs :snif2:

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
24 octobre 2021 à 08:12:01

Le jeu est jouable mais pas terminé, tout comme l'a été DD 1 à sa sortie. Clairement, toutes les early access sont des bêta et sont sujets à des modifications, des équilibrages et des finitions. Après, comme je l'ai dit dans un autre topic, EGS n'est pas un problème, mais plus une aubaine pour les joueurs. L'exclusivité ne dure qu'un an. Peut-être avez vous d'autres jeux à faire qui sont dans votre bibliothèque, ou des jeux à terminer ?

Message édité le 24 octobre 2021 à 08:12:30 par JJSylvester
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
24 octobre 2021 à 09:58:47

Le trailer fait carrément envie. C'est franchement beau ! Le style graphique du premier Darkest Dungeon est effectivement fort bien respecté avec le passage à la 3D.

J'ai aussi l'impression que le tout sera très scénarisé, à l'instar de ce qui semble être l'évasion de Dismas (le bandit de grand chemin) : en tenue de prisonnier, il affronte - avec ses seuls poings - ce qui semble être de simples gardes (et non pas des monstres).

D'ailleurs, j'espère que les développeurs pousseront la personnalisation des protagonistes en proposant des costumes alternatifs ; certes, ce n'est pas aussi important qu'un gameplay solide, mais cela fait vraiment plaisir aux joueurs tels que moi. :ok:

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
24 octobre 2021 à 15:04:31

Avec un prix plus bas en early accès qu'en 1.0 (on connaît pas les prix mais logiquement c'est ça) + le bon épic ya pas vraiment raison de se priver

Hochmeister1199 Hochmeister1199
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 09:33:45

J'ai hâte d'y jouer mais j'ai peur de ne pas bien comprendre les nouvelles mécaniques de gameplay qui seront en anglais :-(

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
25 octobre 2021 à 16:18:41

ya deja des lives dessus et il est en FR

Hochmeister1199 Hochmeister1199
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 18:37:07

Le 25 octobre 2021 à 16:18:41 :
ya deja des lives dessus et il est en FR

Ok merci de l'info :-)

J'ai aussi l'impression que le tout sera très scénarisé, à l'instar de ce qui semble être l'évasion de Dismas (le bandit de grand chemin) : en tenue de prisonnier, il affronte - avec ses seuls poings - ce qui semble être de simples gardes (et non pas des monstres).

Mon hypothèse c'est que l'évasion de Dismas est une sorte de tutoriel dissimulé pour apprendre les bases du jeux, comme l'accident de la diligence dans le 1.

Ma seconde hypothèse c'est que ce soit comme les rêves de la brise-bouclier, mais je ne pense pas que ce soit ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment