CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en accès anticipé le 26 octobre sur EGS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andersson Andersson
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 09:52:58

Darkest Dungeon 2 a été annoncé en 2019 tandis que son accès anticipé est attendu depuis l'année dernière pour cette fin d'année. Les développeurs de Red Hook Games ont même apporté plus de précisions puisqu'ils ont précisé la date de cet accès anticipé.

Suite indirecte de Darkest Dungeon au système de combat similaire mais remanié, Darkest Dungeon II sera jouable le 26 octobre en accès anticipé (avant sa sortie officielle) sur l'Epic Games Store.

https://www.jeuxvideo.com/news/1461163/darkest-dungeon-2-une-date-donnee-pour-la-suite-de-l-excellent-tactical.htm

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 13:01:38

Enfin, je pense qu'on attendait tous avec patience la date de sortie de l'early access . Le 26 Aout va arriver très vite, 6 petites semaines à attendre. Quand j'ai vu le tweet ce matin sur mon portable, j'avais les yeux qui pétillent. Perso, je n'ai pas acheté de jeu en 2021 et c'est le seul jeu que j'attendais. Tellement hâte :cute:

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
14 septembre 2021 à 21:44:21

Dégouté

Andersson Andersson
MP
Niveau 10
15 septembre 2021 à 15:32:35

Le 14 septembre 2021 à 21:44:21 :
Dégouté

Parce que c'est sur EGS ? Honnêtement on s'en fout non ?

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
15 septembre 2021 à 18:40:05

La concurrence est bon pour le consommateur. C'est le monopole qui faut bannir. Malgré la politique d'EGS que je trouve très discutable, il est nécessaire d'avoir un concurrent à Steam. Heureusement que EGS soit là. Faut se dire que Red HooK recevra plus de part sur les ventes d'EGS que sur les parts de ventes sur Steam. Alors tu payeras ton jeu plus cher sur EGS, mais au moins tu donneras plus d'argent aux indés que sur Steam. Sur Steam, c'est 20% du prix seulement que les développeurs reçoivent. Perso çà ne me choque pas de payer un jeu indé comme DD2 dans les 30 - 35€.(même pour une early access). Je rappelle tout de même que les early access servent également à soutenir le studio.

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
18 septembre 2021 à 11:49:50

J'espère pouvoir faire tourner l'ea sur mon vieux laptop, le premier tourne bien mais j'ai un peu peur pour le 2 :doute:

En tout cas super nouvelle ! :bave:

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
18 octobre 2021 à 18:06:35

Salut à tous, j’ai pas vu d’info, une sortie probable sur Xbox ? Comme son prédécesseur ?

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
22 octobre 2021 à 12:43:22

va falloir attendre la fin de l'ea pour envisage d'autre platforme

Sinon est-ce qu'on a des infos sur le contenu de ce debut d'EA ? (et le prix en passant)

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 13:05:21

Pas d'info sur le contenu, ni sur le prix.
Pour le contenu, il faudra attendre la sortie de l'early access. Mais peut être que certains Youtubeurs ou influenceurs pourront l'obtenir avec un ou deux jours d'avance.

Je suis allé sur EGS, et j'ai été surpris que le prix du jeu n'était pas affiché. Il faudra également attendre le jour de la sortie. Perso, peut importe le prix, mais çà ne dépassera pas les 40€. Je pense plus à 30-35 €.

Ce qui me surprend, c'est la configuration recommandée. Après, de mon coté il y a aucun problème, je le fait tourner. Pour ceux que çà intéresse, je met le lien :

https://www.epicgames.comm/store/fr/p/darkest-dungeon-2

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 19:39:01

Trailer tombé il y a 1 heure :
https://www.youtube.com/watch?v=sJ6Gdd-pSPA

Message édité le 22 octobre 2021 à 19:39:13 par JJSylvester
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment