CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
CrossfireX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ? C'est ici.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
25 juin 2020 à 23:00:19

Salut. Testé deux bonnes heures le jeu est sympa sans plus et très maigre en l'état.
Le feeling se reproche plus d'un Warface que CS, les armes ont peu de recul et le ttk est faible donc les kills s'enchaînent facilement. Les armes ont très peu de recul sauf l AK. Le Sniper est exactement le même AWP que celui de CS Source ce qui fait plaisir.
Le jeu propose un mode fantôme cut contre équipe armée avec pose de bombe et du td, c'est tout...
Les armes sont classiques et efficaces mais pas très nombreuses.
Un jeu assez moyen niveau feeling, assez moyen sur les 3 maps proposées actuellement mais par contre tout est gratuit et pas de micro transactions en vue ça c'est cool. Certains joueurs font une sorte de bunny hop couplé à une compétence de vitesse ce qui les rend intouchables et les 30 fps ça aide pas. Je suis sir One X le jeu n'a pas du tout l'air optimisé en plus detre assez pauvre graphiquement.
Perso je desisnstalle mais pourquoi pas ceux qui veulent quelque chose de plus rapide que CoD tout en entant moyen.
A voir par la suite.

cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 01:26:54

mdr n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! le jeu est monstrueux et les armes on pleins de recul arrête de dire n' importe quoi,ça bouge dans tout les sens!!!! les maps sont vraiment bonnes,et c'est pas warface bordel,arrêtez avec vos comparaison de merde!!!! ce jeu est énorme surtout la rd à la counter strike et le mode domination à la cod est bon aussi,c'est nerveux,c'est très fluide et le jeu est très beau sur one x et c'est du 60 fps sur le jeu pas du 30 fps mdr arrête de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 11:02:37

Le 25 juin 2020 à 23:00:19 Skwat42 a écrit :
Salut. Testé deux bonnes heures le jeu est sympa sans plus et très maigre en l'état.
Le feeling se reproche plus d'un Warface que CS, les armes ont peu de recul et le ttk est faible donc les kills s'enchaînent facilement. Les armes ont très peu de recul sauf l AK. Le Sniper est exactement le même AWP que celui de CS Source ce qui fait plaisir.
Le jeu propose un mode fantôme cut contre équipe armée avec pose de bombe et du td, c'est tout...
Les armes sont classiques et efficaces mais pas très nombreuses.
Un jeu assez moyen niveau feeling, assez moyen sur les 3 maps proposées actuellement mais par contre tout est gratuit et pas de micro transactions en vue ça c'est cool. Certains joueurs font une sorte de bunny hop couplé à une compétence de vitesse ce qui les rend intouchables et les 30 fps ça aide pas. Je suis sir One X le jeu n'a pas du tout l'air optimisé en plus detre assez pauvre graphiquement.
Perso je desisnstalle mais pourquoi pas ceux qui veulent quelque chose de plus rapide que CoD tout en entant moyen.
A voir par la suite.

Mdr « peu de recul » ce qui ne faut pas lire...
Le recul va être réduit justement vu qu’il est trop élevé sur certaines armes. Et le jeu est optimisé One X 4K 60FPS ...

Si jamais tu souhaites connaître les modifications et ajouts à venir va sur mon topic dédié.
Crache ton venin quand c’est nécessaire, pas pour dire des problèmes inexistants et parler sans savoir que pleins de choses sont en cours de correction :-)

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
26 juin 2020 à 14:11:56

J’avoue je voit beaucoup de monde qui le compare a Warface c’est juste n’importe quoi.
Je me demande justement si il on jouez a Warface serieux pour le comparé a lui..

CrossfireX est en béta et bouffe déjà Warface.

Enfin bref

Il donne sont avis tout le monde est libre de donné son Avis hein ;)

Même si ce qu’il dit est faux mais bon .

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2020 à 17:50:06

Bof en 4k. Pas de HDR
Feeling des armes proche du néant.
Maps rien de bien exaltant...
Bref jeu désinstallé sans le moindre doute

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2020 à 17:52:54

Ah oui j'ai oublié l'audio catastrophique

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 07:06:29

Au début j'avais plutôt un bon feeling avec le jeu mais y'a quelques trucs que je comprend pas. Déjà comme ça ressemble à cs j'me suis dis bon ça doit être pareil faut straffer et ne pas bouger pdt qu'on tire ok. Alors pk des mecs qui me court dessus ( à une vitesse folle à cause des perks complètement useless dans un jeu comme ça ) en sautant partout arrivent à me tuer avant moi ?
Psk bizarrement quand j'essaye contre un mur en bougeant sautant etc ça part n'importe comment, j'ai raté un truc ?

Message édité le 27 juin 2020 à 07:07:15 par Overdoseur40
Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
28 juin 2020 à 21:14:55

C est fun et amusant mais c est moche .... mais je joue pas à ce jeu pour l esthetique blc

synezis synezis
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 00:48:24

super beta (du moins le mode classic)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juillet 2020 à 13:11:10

Je reviens et vois les deux avis après le mien: faut se calmer les gens ce n'est que mon avis !

Je ponce des FPS depuis 20 ans alors si je dit que les armes on peu voire pas de recul c'est que je le pense.

Va jouer à Hunt Showdown, a CS ou même à un simple BF: le recul est beaucoup plus présent et réaliste.

Pour les 60FPS je ne sais pas mais le jeu me paraît moins fluide que CoD, vraiment pas l'impression que c'est à 60 mais je peux me tromper.

Warface j'y ai joué quelques heures à sa sortie donc je peux pas comparer plus que ça.

Pour finir je crache rien du tout je n'attendais pas ce jeu, l'ai essayé gratuitement et vous fais juste part de mon ressenti c'est tout :ok:

Bonne journée.

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
05 juillet 2020 à 00:06:57

Test Vigor c’est pareil tu verra le recul des armes.

Et si c’est bien en 60fps
C’etais meme indique en temps réel dans le jeux le nombre de fps ;)
Bref vivement ca sortie la 😍😍

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 février 2022 à 12:53:21

Oui niveau recul Vigor c'est autre chose!
Crossfire X est de retour sur le GamePass je vais le retest in peu en attendant impatiemment la campagne solo faire par Remedy.

Ganout Ganout
MP
Niveau 6
10 février 2022 à 13:35:40

Bonjour niveau paramètre visée que faut il mettre pr être le plus précis possible svp

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 février 2022 à 13:37:22

Perso j'ai enlevé l'aide à la visée. Le jeu est plus beau et fluide sur Série X que sur One X sinon, mais le gameplay reste arcade.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 février 2022 à 13:56:28

Est-ce c'est possible de jouer à la souris à ce jeu sur Série X ? Ce serait tellement plus précis...

Germ38 Germ38
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 13:59:47

Moi qui l'attendait énormément. Très très très déçu !
Que c'est plat... Pas de feeling... Toute les armes sont les même j'ai l'impression.
Puis c'est bourré de bug. Vraiment pas ouf. Seul point positif les 1000g sont facile ...... Si on ne décroche pas au jeu avant ...
Très peu de contenu. Le BP qui met 10 plombe a augmenté. Bref pas fun du tout. Je pense faire les 1000g et désinstaller direct.
Je suis content de pas l'avoir préco moi qui hésitait.
Bcp de rêve vendu sur ce jeu.
Bref dégoûté.
Et ne parlons pas du cross qui est a vomir (impossible a désinstaller)
Ah oui et il est fluide... C'est déjà ça a défaut d'être nectgen graphiquement

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
10 février 2022 à 14:50:17

Mon dieu c'est quoi cette bouse ? Les menus incompréhensible. La visée à chier, aucun feeling au niveau des armes c'est mou
On dirait un CS de wish

gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
10 février 2022 à 15:08:51

bonjour

comment dire c'est une bouze intersidérale

ils sont vraiment sérieux et on pensait à un couter strike mdr

testé pas une partie entière et aussitôt supprimé

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
10 février 2022 à 16:34:00

https://cfx.game.onstove.com/en/news/205

MISE A JOUR debut Mars

SMHunter SMHunter
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 17:09:43

Le 10 février 2022 à 16:34:00 :
https://cfx.game.onstove.com/en/news/205

MISE A JOUR debut Mars

Ahi donc en fait ils nous ont sortie sur une bêta et non un jeu "fini" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment