CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progression IMPOSSIBLE à cause de bugs !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:04:19

Bordel au début en arrivant dans le petit campement j'ai tourné plus d'une heure en BOUCLE avant d'aller voir un playtrought ! J'aurais dû voir la voiture de police après visionnage de la cassette et RIEN ! j'ai eu beau essayer rien n'y faisait cette putain de voiture n’apparaissait pas ! Bref je relance le jeu je retourne au dernier checkpoint je retrouve les branches à casser et je ressaye avec la cassette et OH MIRACLE la voiture apparait je peux enfin progresser !

Et ici il me fait la même couille ! J'suis devant le bunker je l'ai même ouvert en trouvant le code et j'ai beau regarder cette cassette 40 fois la putain de balle de baseball qui devrait apparaître n'apparait pas !!

C'est possible un jeu de merde pas fini pareil sérieusement !?

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:11:52

J'ai trouvé la solution mais quel SYSTEME DE MERDE!

J'étais pile à l'endroit de la balle et en lançant la vidéo vers 11 secondes elle apparait à l'écran (donc pas sur la camera) puis disparait si tu dépasses la seconde !!

Faut sucer de son pouce la SECONDE EXACTE où tu dois appuyer pour ensuite quitte la vidéo et aller chercher l'objet !!!

Super intuitif waouw !

PMSP666 PMSP666
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 00:20:39

j'ai pas eu de soucis perso ...

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 02:16:32

Bah non je suis désolé mais c'est assez logique…

La balle apparaît quand elle est AU SOL sur la vidéo, la vidéo ne va pas vite donc tu as largement le temps de faire pause au bon moment et au pire tu reviens un peu en arrière en fait :(

Personne n'a eu de soucis à ce niveau là donc pose toi des questions au lieu de t'en prendre au jeu peut-être ?

retica retica
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 20:34:31

Bonsoir ATTENTION SPOILER ALERT

je suis a la fin du jeu je suis arrivé dans la cave le mec au talkie-walkie me dit que la clef et sous la table ...et la ! pas de clef j'ai redémarré le jeu 3 fois je suis même revenue a des sauvegarde encore avant

Message édité le 04 novembre 2019 à 20:35:25 par retica
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 14:29:37

Moi je viens de subir un bon bug bien gênant, au chapitre 8 au campement normalement pour le camp B on as les lumières qui pètent et un compteur où il faut changer un fusible mais arrivé devant j'ai aucune option (pire encore le boulon dans la caisse à outils n'y est pas) alors que sur les soluces que j'ai du voir pour comprendre ce que j'avais zappé dans mon cheminement sont identiques à celui que j'ai réalisé.
Du coup j'ai du chercher à l'aveugle total le tronc d'arbre menant à la vieille machine usé.
Super j'adore crapahuter dans le noir total :p

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 09:56:06

Le 14 septembre 2019 à 02:16:32 alexdu38_bis a écrit :
Bah non je suis désolé mais c'est assez logique…

La balle apparaît quand elle est AU SOL sur la vidéo, la vidéo ne va pas vite donc tu as largement le temps de faire pause au bon moment et au pire tu reviens un peu en arrière en fait :(

Personne n'a eu de soucis à ce niveau là donc pose toi des questions au lieu de t'en prendre au jeu peut-être ?

si des gens on eu des prob juste quil on lâcher l'affaire au vue du jeu merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:11:43

Nan mais c'est horrible j'ai que des bugs sur la one fat obligé de tout le temps redémarrer

Message édité le 31 mai 2020 à 20:11:58 par
Deadpoupoule Deadpoupoule
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 11:35:10

Je viens de commencer sur switch. Et j ai l impression que la map fait une sorte d auto reset.
Je m explique, j avance à l opposé de mon point de départ et hop des arbres repop au calme et en avancant je retourne à la tente avec le feu de camp éteint.

Mais lisant un peu tout le monde je pense avoir compris.

Donc en résumer, si on veut progresser, faut avancer, utiliser la cam, revoir la vidéo, faire pause à un moment dans la vidéo pour réussir à avancer ???

Le jeu est codé comme ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment