CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rien compris (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__naughtyboy__ __naughtyboy__
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 17:11:08

Le héro a tué tous les personnages alors ?
Vu que Carver semble être une hallucination.
Ou est l'enfant?
Sa compagne existe vraiment? On voit jamais son visage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 17:49:01

Peut-être qu'il y a bien une sorcière qui se sert de Carver comme pantin pour commettre des crimes et des rituels de magie noire pour elle.
Ensuite elle veut qu'Ellis deviennent son pantin, si tu fais ce qu'elle te demande au cours du jeux, tu deviens à ton tour prisonnier de cette forêt et esclave de la sorcière. Dans le passage dans la maison on peut lire "pantin" sur les murs grâce à la caméra.

Je pense qu'Ellis n'a tué que la femme pendant la guerre, elle aurait sûrement alerté les soldats ennemis donc il l'a tuée mais s'en veut et s'en veut que ses collègues soldats soient morts, il pense que c'est de sa faute, il est tourmenté parce-qu'il s'est passé.

La femme d'Ellis existe bel est bien je pense puisque le texte que j'ai eu à la fin dit qu'elle n'a pas réagi à sa disparition ou je ne sais quoi, les complications avec sa femme était sûrement là pour accentuer que la vie d'Ellis est au plus bas après ce qu'il s'est passé et qu'il sombre.

L'enfant a dû être tué par Carver sous les ordres de la sorcière, on voit la douche avec des grosses traces de sang, des mains d'enfants en sang partout sur les murs de la maison. A mon avis il ne joue pas aux legos là :/ En plus Ellis tue Carver dans la fin que j'ai eu en lui reprochant ses crimes.

Ou alors je me trompe totalement et c'est Ellis qui est fou et a commis tout les crimes etc ???

Message édité le 06 septembre 2019 à 17:54:00 par
__naughtyboy__ __naughtyboy__
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 18:20:13

On apprend dans le bunker par la radio que Peter (l'enfant qu'on cherche) a été retrouvé en vie 3 jours après sa recherche, mais en état de choque.
Donc sur ce point c'est clair je pense.

Ce qui me pose le plus de problème.
C'est l'existence de Carver.

Il existe, et alors il est responsable à son compte de tous les malheurs, et la prise en otage du garçon.

Ou alors c'est Ellis, et il est juste schizophrène.

Message édité le 06 septembre 2019 à 18:20:27 par __naughtyboy__
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 18:43:32

Le 06 septembre 2019 à 18:20:13 __NaughtyBoy__ a écrit :
On apprend dans le bunker par la radio que Peter (l'enfant qu'on cherche) a été retrouvé en vie 3 jours après sa recherche, mais en état de choque.
Donc sur ce point c'est clair je pense.

Ce qui me pose le plus de problème.
C'est l'existence de Carver.

Il existe, et alors il est responsable à son compte de tous les malheurs, et la prise en otage du garçon.

Ou alors c'est Ellis, et il est juste schizophrène.

Ha ok je n'ai pas encore été dans le bunker.
Pour le reste mystère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:38:53

Carver = Ellis.
Dédoublement de la personnalité, il est responsable depuis le début de ce qui arrive dans le jeu. Du moins, je l'ai ressenti comme ça. Carver n'existe que dans sa tête.

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:45:01

Faut les lire les notes du psychiatre

__naughtyboy__ __naughtyboy__
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 19:46:00

Le 06 septembre 2019 à 19:38:53 Draveun a écrit :
Carver = Ellis.
Dédoublement de la personnalité, il est responsable depuis le début de ce qui arrive dans le jeu. Du moins, je l'ai ressenti comme ça. Carver n'existe que dans sa tête.

Dans ce cas Ellis se tue lui même ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:05:49

Le 06 septembre 2019 à 19:46:00 __NaughtyBoy__ a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:38:53 Draveun a écrit :
Carver = Ellis.
Dédoublement de la personnalité, il est responsable depuis le début de ce qui arrive dans le jeu. Du moins, je l'ai ressenti comme ça. Carver n'existe que dans sa tête.

Dans ce cas Ellis se tue lui même ? :(

Oui.
S'il accepte sa part d'ombre, il devient Carver. Pour la refuser, il se tue.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
06 septembre 2019 à 20:12:44

Pour ma part je ne pense pas que carver existe et je pense qu'Ellis et Carver sont une seule et même personne :oui: . Ce qui me fait penser ca c'est

:d) sur la video du meurtre du shérif . On voit clairement "Carver" aux coté du shérif qui ne réagit pas à la présence de Carver et vu sa tronche c'est incompréhensible :( sauf si c'est bien ellis sur la video . Le shérif n 'a pas eu peur de tourner le dos à Ellis logique :ok: .

Ensuite dans la dernière partie du jeu on a un genre de flashback/Hallucination du meurtre du shérif et du gars dans la scierie.
La sorcière se réjouit si on actionne le levier en bois et si on s'approche du shérif . Pour au final planter le shérif avec la pelle et scier en deux le gars de la scierie . Ce qui me laisse penser que c'est bien Ellis le meurtrier de ces deux la .

Au passage pour débloquer la fin alternative il ne faut apparemment surtout pas interagir avec le shérif et le levier de bois
Et un autre petit indice bullet qui joue avec "carver" à Samwill comme si il le connaissait ; Et il me semble qu'a un moment si on écoute la radio l'autre équipe de recherche se demande si Ellis n'est pas un peu responsable de la disparition de Peter .

Je pense qu'Ellis n'a tué que la femme pendant la guerre, elle aurait sûrement alerté les soldats ennemis

Ellis a aussi tuer le grand frère du gamin disparu Peter comme par "hasard" :sournois: . On apprends ca devant la télévision ou on voit Ellis tuer un jeune braqueur désarmé lorsqu’il était policier. D'ailleurs l'indice :d) la voiture de police , donné à Peter c' est plutot étrange je trouve

Ya d'autre petites choses qui me font penser que carver n'existe pas . Le cannal sur lequel il parle est le même que celui sur lequel Ellis se parle à lui même dans"turn the light on"

mais l'histoire et la fin sont ouvert et chacun peut avoir sa propre interprétation :oui:

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
06 septembre 2019 à 21:11:08

Le 06 septembre 2019 à 17:49:01 FWWM a écrit :
Peut-être qu'il y a bien une sorcière qui se sert de Carver comme pantin pour commettre des crimes et des rituels de magie noire pour elle.
Ensuite elle veut qu'Ellis deviennent son pantin, si tu fais ce qu'elle te demande au cours du jeux, tu deviens à ton tour prisonnier de cette forêt et esclave de la sorcière. Dans le passage dans la maison on peut lire "pantin" sur les murs grâce à la caméra.

Je pense qu'Ellis n'a tué que la femme pendant la guerre, elle aurait sûrement alerté les soldats ennemis donc il l'a tuée mais s'en veut et s'en veut que ses collègues soldats soient morts, il pense que c'est de sa faute, il est tourmenté parce-qu'il s'est passé.

La femme d'Ellis existe bel est bien je pense puisque le texte que j'ai eu à la fin dit qu'elle n'a pas réagi à sa disparition ou je ne sais quoi, les complications avec sa femme était sûrement là pour accentuer que la vie d'Ellis est au plus bas après ce qu'il s'est passé et qu'il sombre.

L'enfant a dû être tué par Carver sous les ordres de la sorcière, on voit la douche avec des grosses traces de sang, des mains d'enfants en sang partout sur les murs de la maison. A mon avis il ne joue pas aux legos là :/ En plus Ellis tue Carver dans la fin que j'ai eu en lui reprochant ses crimes.

Ou alors je me trompe totalement et c'est Ellis qui est fou et a commis tout les crimes etc ???

À mon avis les traces de mains sont celles des 7 enfants tués par Rustin Parr, vu que ça a l'air d'être la même maison que dans le film

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:14:59

Intéressantes vos précisions :p)

_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 23:52:00

Le 06 septembre 2019 à 18:20:13 __NaughtyBoy__ a écrit :
On apprend dans le bunker par la radio que Peter (l'enfant qu'on cherche) a été retrouvé en vie 3 jours après sa recherche, mais en état de choque.
Donc sur ce point c'est clair je pense.

Ce qui me pose le plus de problème.
C'est l'existence de Carver.

Il existe, et alors il est responsable à son compte de tous les malheurs, et la prise en otage du garçon.

Ou alors c'est Ellis, et il est juste schizophrène.

Si tu as eu la mauvaise fin avant de relancer la partie et donc de rentrer dans le bunker, le message est différent.
Tu apprends en effet que le corps de Peter a été retrouvé poignardé.

Message édité le 01 octobre 2019 à 23:52:56 par _-CeD-_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment