CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini le jeu....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 17:20:30

Perso j'ai aimé le jeu, il est sans grande prétention et pour 30€ ça fait l'affaire. J'aime aussi cette atmosphère glauque et angoissante et la forêt donc petit coup de cœur même si je conçois que le jeu a ses défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 14:39:24

Le 07 février 2020 à 17:20:30 BufordTannen a écrit :
Perso j'ai aimé le jeu, il est sans grande prétention et pour 30€ ça fait l'affaire. J'aime aussi cette atmosphère glauque et angoissante et la forêt donc petit coup de cœur même si je conçois que le jeu a ses défauts.

le défauts le plus embêtant il parait qu'on ce perd vite et très dur de retrouver son chemin !

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:30:18

Le 18 septembre 2019 à 20:49:15 GrosPorc-Malade a écrit :
J'ai trouvé le jeu très bon sauf la toute fin dans la maison...
J'ai trouvé le temps extrêmement long avec ses 50.000 portes/couloirs à traverser etc... J'avais qu'une envie c'était que ça s'arrête enfin tellement j'était gavé à la longue :(

J'ai fini le jeu hier et je me suis dis la même chose... la fin est excessivement longue...

Laurent57070 Laurent57070
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 03:34:23

Franchement j'ai assez aimé même si niveau originalité y a mieux. Il casse pas trois pattes à un canard et ne fait pas hurler de trouille mais je me suis laissé emporter dans l'ambiance et au final j'ai passé un bon moment. Par contre, aucune rejouabilité.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
31 mai 2020 à 11:24:55

Le jeu est bien mais.... elle est où la sorcière??

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
08 juin 2020 à 14:42:41

Je viens de finir le jeux franchement j'ai plutôt accrocher, l'ambiance est la . On a quelques sursaut plutôt cool .Ceux qui on aimer le film vont aimer . Après le jeux est beaucoup trop sombre (vraiment trop) après je pense c fait exprès mais la ils on a pas deconner "on voit quedal " . Le dernier chapitre est vraiment cool est t'a hâte que tout se finisse pendant le parcour de la maison tellement y'a une ambiance oppressante. Concernant la fin ,on a une bonne fin si on refait le jeux une 2 ème fois ,mais pour l'avoir faut tuer aucun monstre et d'autre petite choses. Je trouve ça vachement chiant de refaire le jeux sans tuer le moindre monstre, sa gâche presque le gameplay de se trimbaler entre les monstre avec une caméra ou on voit quedalle.. donc non j'ai regarder sur YouTube et sa m'a suffit .

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
08 juin 2020 à 14:54:22

On voit pas la sorcière pendant le jeux mais elle nous parle . Si tu veut la voir tu regarde blair witch 2016 ;) Pour la fin j'ai l'impression qui voyage dans une boucle temporelle constamment, se qui explique les meutres qui commet sans vraiment sans rendre compte. Possible que la sorcière lui fasse voir des choses et le manipule également pour qu'il lui obéisse . C'est se quelle cherche, trouver des gens adequoite qui lui obeisse pour cometre des atrocité . Comme le mec qui a tuer les 7 enfants la ou du mec dans le film de 2016 . Pour quelle motif ? A m'on avis c'est une entité démoniaque a la conjuring et non une sorcière avec des pouvoirs . Plus les gens ils on peure plus elle les manipulent et les controle. Si la personne ne convient pas elle les tue . Elle se nourri de ça , de la peur et des meutres des gens

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 décembre 2020 à 19:17:38

Je l'avais bien entamé à sa sortie et mis de côté depuis (merci le Gamepass) je viens de le finir aujourd hui et perso j'ai bien aimé, un 16-15/20 pour l'ambiance graphiquement je l'ai trouvé très propre bref très bon jeu qui m'a fait tellement penser (agreablement) à Layers of Fear dans son dernier chapitre 👍👍

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 17:40:09

La subtilité c'est vraiment pas le fort de ce jeu.

On admet dès le début que Ellis a des troubles psychiatrique assez lourd. Quand on trouve le corps du shériff il se dit que le tueur est forcément une connaissance... Non mais du coup le twist du jeu est foutu à ce stade à moins d'être vraiment inattentif.

Le jeu est court mais son vrai problème c'est de rabâcher les mêmes indices du scénario encore et encore, alors que tout est ultra évident. Le dernier chapitre est inutilement trop long, tout aurait pu être résumé en 20 min.On a compris que Ellis est fou en plein délire, traumatisé par la guerre et la mort de ses camarades, mais le jeu force avec la tonne de flashback/hallucination, c'est trop et c'est plus barbant qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2021 à 17:02:09

Perso je le réinstalle pour me refaire une ballade en foret. J'ai bien aimé ma premiere partie.

Groscalis2 Groscalis2
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 06:18:13

Le 01 février 2020 à 17:13:08 :
bon j’hésitais entre ce jeu et layer of fear 2 ! mon choix est fait grâce a vos coms lol

Tu viens de m'apprendre qu'il y avait un LOF 2. Merci. Même si t'es plus là.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment