CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Édition physique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poseidon360 Poseidon360
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 12:02:45

Tout est dans le titre. Pas d'édition physique en vue ???? Désolé je suis allergique au demat, c'est pas de ma faute, c'est une maladie.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
07 juillet 2019 à 15:25:04

Pareil je cherche à savoir s'il y aura une version boîte ? Mais à mon avis c'est pas parti pour.. Peut être plus tard si le jeux rencontre un vrai succès faut espérer..

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
09 juillet 2019 à 17:02:43

C'est vraiment débile...déjà que le catalogue Xbox One est très pauvre en contenu... déçu :-(

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
14 juillet 2019 à 04:51:12

Mais tellement (moi qui suis antidemat) pour une fois qu'on a une nouvelle exclu one qui a l'air top, ba pas de version boîte.. put* je suis dégoutée la one arrive en fin de vie et c'est vraiment dans ces moments que je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre une ps4 pff..

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
14 juillet 2019 à 20:41:17

Le 14 juillet 2019 à 04:51:12 Kitana_Wealth a écrit :
Mais tellement (moi qui suis antidemat) pour une fois qu'on a une nouvelle exclu one qui a l'air top, ba pas de version boîte.. put* je suis dégoutée la one arrive en fin de vie et c'est vraiment dans ces moments que je me dis que j'aurais mieux fait de me prendre une ps4 pff..

et pourquoi donc? xbox > play
demat > boite

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 01:55:15

Ba on a pas les mêmes goûts en jeux alors, autant il y avait de super jeux sur 360 mais sur one mon dieu cette catastrophe.. Et en tant que collectionneuse pour moi c'est only version physique

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 01:26:58

Le 22 juillet 2019 à 02:24:10 xboxchannel a écrit :
La Xbox one a les meilleurs exclus

Je suis sur Xbox, faut pas exagérer non plus hein. :hap:

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
27 août 2019 à 02:12:33

Le 09 juillet 2019 à 17:02:43 PictureShow a écrit :
C'est vraiment débile...déjà que le catalogue Xbox One est très pauvre en contenu... déçu :-(

Tu plaisantes ? Il y a plein de jeux dans le catalogue Xbox One, sauf que maintenant ce sont surtout des jeux en démat et je ne vois pas où est le problème, le démat a des avantages que les versions boîtes n'ont pas.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
28 août 2019 à 12:04:00

Bah justement, ça dépend de quel point de vue on se place...je n'ai rien contre le démat si je ne peux pas faire autrement...sinon je suis un défenseur et un collectionneur des boîtes surtout...je n'en suis plus qu'à 2 jeux Xbox, 3 ou 4 maximum tous les ans, là j'ai vraiment flashé dessus, y'a un peu de promo et ça ne sort pas en boîte. J'imagine que ça participe à un éventuel flop aussi...nombreux sont encore les joueurs à adorer les boîtes. Les versions boîtes ont également des gros avantages...déjà le prix, une éventuelle revente si le jeu ne plaît pas ou se termine trop vite (à titre personnel, le collectionneur que je suis garde tout)...l'installation nettement moins longue, c'est toujours plus agréable pour les gens avec une mauvaise connexion (ça n'est pas mon cas mais justement je ne pense pas qu'à ma poire^^). La garantie d'avoir une trace physique, la plupart du temps avec des goodies maintenant (sans parler des Collectors). Pour moi l'amour pur du jeu vidéo, passe aussi par la satisfaction d'avoir sa petite boîte dans les mains...mais je ne porte aucun jugement sur les gens qui pensent le contraire, c'est pas très grave.

Message édité le 28 août 2019 à 12:04:37 par PictureShow
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
28 août 2019 à 12:06:48

Par contre Mika, si tu connais des jeux du même type dispo uniquement sur Xbox, je suis preneur.
J'aime bien les jeux étranges, un peu dark ou même juste avec une ambiance lourde...

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 20:18:39

Y'en a pas des masses de jeux de ce genre uniquement dispo sur Xbox :(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 00:02:24

Bon bah voilà, c'est bien ce que pensais lol, affaire réglée.

Fromagedepied2 Fromagedepied2
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 09:45:20

Le 28 août 2019 à 12:06:48 PictureShow a écrit :
Par contre Mika, si tu connais des jeux du même type dispo uniquement sur Xbox, je suis preneur.
J'aime bien les jeux étranges, un peu dark ou même juste avec une ambiance lourde...

Layers of fear vous l avez sur xbox ?

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 12:02:30

Après quelques recherches, pas d'édition physique.
Dommage, du coup je l'achèterai pas.

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
29 août 2019 à 16:25:39

Ceux qui sont anti demat c'est juste que vous avez une mauvaise connexion ou que vous êtes collectionneurs sinon je vois pas ou est le problème. Tu peux jouer aux jeux à 00h00 h de lancement sans avoir à sortir de chez toi avant et il n'y a aucun avantage à acheter en magasin (pour le consommateur) hormis un skin peut être

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 17:46:56

Le 29 août 2019 à 16:25:39 Gabe77650 a écrit :
Ceux qui sont anti demat c'est juste que vous avez une mauvaise connexion ou que vous êtes collectionneurs sinon je vois pas ou est le problème. Tu peux jouer aux jeux à 00h00 h de lancement sans avoir à sortir de chez toi avant et il n'y a aucun avantage à acheter en magasin (pour le consommateur) hormis un skin peut être

Non pas du tout. J'ai une bonne connexion.
C'est juste qu'on peut toucher notre jeu, on peut prêter notre jeu, on peut revendre notre jeu, on peut jouer quand on veut même si les serveur sont morts ou qu'on est banni du psn/xbox live, on peut l'avoir moins cher vu qu'il y a plusieurs revendeurs... bref la liste est longue.

Après chacun fait comme il veut, mais les gens qui disent "lol ça change rien vous êtes stupide", c'est les premiers à se faire avoir.

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 17:57:48

Et on peut avoir le jeu en avance aussi (j'ai eu astral chain mardi alors qu'il sort vendredi)

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 19:29:39

Le 29 août 2019 à 00:02:24 PictureShow a écrit :
Bon bah voilà, c'est bien ce que pensais lol, affaire réglée.

Attention, je parle bien de jeux uniquement disponibles sur Xbox ! Pàrce que sinon, les jeux de ce genre ne manquent pas sur Xbox, mais ils ne sont pas exclusifs.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 03:13:29

Le 29 août 2019 à 19:29:39 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 29 août 2019 à 00:02:24 PictureShow a écrit :
Bon bah voilà, c'est bien ce que pensais lol, affaire réglée.

Attention, je parle bien de jeux uniquement disponibles sur Xbox ! Pàrce que sinon, les jeux de ce genre ne manquent pas sur Xbox, mais ils ne sont pas exclusifs.

Oui, oui bien sûr....mais je suis plutôt à la recherche de jeux fantastiques/d'angoisse uniquement disponibles sur Xbox.
Je pense que tu avais saisi aussi lol

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
30 août 2019 à 03:18:48

Le 29 août 2019 à 16:25:39 Gabe77650 a écrit :
Ceux qui sont anti demat c'est juste que vous avez une mauvaise connexion ou que vous êtes collectionneurs sinon je vois pas ou est le problème. Tu peux jouer aux jeux à 00h00 h de lancement sans avoir à sortir de chez toi avant et il n'y a aucun avantage à acheter en magasin (pour le consommateur) hormis un skin peut être

La plupart des jeux sont disponibles la veille en magasin (je le confirme encore avec Mad of Medan, carrément reçu en avance, merci Amazon, et Control distribué plus tôt à Micromania).
Alors c'est pas toujours au top...là j'ai eu Mad of Medan, j'étais prévu pour le faire avec un copain qui préfère le Démat pour les mêmes raisons que toi...résultat, j'ai attendu minuit, lui aussi pour pouvoir le faire ensemble. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment