CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tetris 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je fini souvent top 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 42
28 février 2019 à 15:52:28

Je vois beaucoup de gens en commentaire genre sur Youtube dirent qu'ils ont du mal à ne serait-ce que rester dans les 50 ou 30 derniers.
En ce qui me concerne, je fini 90% de mes parties dans le top 10. Je n'ai jamais eu l'occasion au cours de ma vie d'affronter d'autres joueurs, j'ai toujours joué à Tetris en solo, du coup j'ai jamais trop pu me faire une idée de mon niveau, bien que j'estime être doué.

Qu'en pensez-vous? Finissez-vous régulièrement top 10?

Ce topic n'est pas pour frimer, j'ai réellement besoin d'avoir des retours d'autres joueurs de Tetris 99 :noel:

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
28 février 2019 à 22:21:37

Hello, perso, Tetris est un jeu que j'ai toujours beaucoup aimé, et je pense avoir un bon niveau de jeu.
Ici, je suis à 21 victoires / 55 parties
Et donc rarement moins que top 10 sur les autres parties

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 15:22:00

Pour ma part je suis régulièrement dans les top 20 / 15... Par contre dès que je veux m'entrainer aux T-Spin et que du coup je vais moins vite, c'est là que je me fais allumer j'ai eu l'humiliation hier de fini 95e :noel:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 16:24:30

Pareil, sauf quand je fais le con, parfois j'essaye de monter ma tour tout en haut et j'attends genre 10-15sec pour provoquer tout ceux qui sont en KO facile, puis riposter en descendant toute la tour et faire plusieurs KOs en quelques secondes.
Parfois ça fonctionne et c'est jouissif, parfois je suis trop greedy et ça me fait perdre si j'arrive pas à gérer assez longtemps 10 mecs sur la gueule.
Je devrait me limiter à 3-4 adversaires à la fois en attendant moins longtemps en haut.

Sinon une fois j'ai fini 99ème mais je soupçonne Wumbo de m'avoir mit la misère.

yosh_i yosh_i
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 11:31:28

Le 28 février 2019 à 22:21:37 ConkerDark a écrit :
Hello, perso, Tetris est un jeu que j'ai toujours beaucoup aimé, et je pense avoir un bon niveau de jeu.
Ici, je suis à 21 victoires / 55 parties
Et donc rarement moins que top 10 sur les autres parties

21 fois premier sur 55 parties sérieux? :doute:

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 12:04:49

Il est peut-être très fort, moi m'a fallu 500 parties pour faire autant de victoires presque.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
12 mars 2019 à 12:11:25

21 victoires sur 55 ça fait un super ratio en tout cas c’est certain, perso je dois être à 10% de victoire.
Je trouve dommage de ne pas voir notre nombre de top 2, 3, top 5 et top 10 au moins...

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 12:22:57

Oui, et ce serait bien aussi un classement mondial du plus de top1 et des meilleur moyenne, j'espère qu'ils vont améliorer ça par la suite.

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
12 mars 2019 à 14:55:21

Hello, oui oui c'est sérieux.
J'ai fait ma 100ème partie ce weekend et j'ai 37 victoires en finissant sur un joli 5/7 ^^ (j'étais à 32/93)

La fibre arrive normalement bientôt chez moi, j'essaierai de faire quelques vidéos (enfin j'ai pris l'habitude de jouer en mode portable, j'espère que jouer sans les joycons accrochés à la console + jouer sur la TV ne me perturbera pas trop :-p)

Mais bon, je sais pas pour quand ça sera :-s

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 15:56:59

Je fini une partie sur cinq deuxième. Mais je n'arrive jamais à la victoire... Ce n'est pas le stress car parfois je joue et je me rend compte après genre 5min qu'on est plus que deux. Il faut que j'améliore ma technique.

Pourtant je joue depuis toujours à tetris, comme quoi. (Et souvent online)

Maintenant j'aimerai bien qu'il porte le jeu Bomberman Online qui était sur PC :p

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
12 mars 2019 à 17:15:55

Oui la seconde place est « facilement » atteignable. Ce que je remarque par contre c’est que quand il n’y a plus que 3 joueurs, en général il y en a deux qui s’envoient des lignes et le 3ieme qui est tranquille dans son coin, en général ce sera aussi lui (parfois moi du coup) qui va gagner vu qu’il aura eu tout le temps de faire son jeu alors que le survivant de l’autre duel aura probablement encore des soucis dans son jeu, à ce niveau là il faut parfois avoir un peu de chance.
Ça peut par contre aussi jouer en ta faveur si c’est toi qui bâts le 3ieme, tu peux parfois éliminer un max de lignes qu’il t’avait envoyé pour finir le dernier rapidement

yosh_i yosh_i
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:25:41

ok. chapeau.

j ai 3 victoire en 400 parties je crois... jamais joué à tetris a part sur game boy avant mes 10 ans et je ne connaissais pas les t spin avant tetris 99. c est pas pour autant que j en fait maintenant mais bon.

en tout cas oui le top 10 est facilement atteignable tout comme le podium. mais entre être troisième et premier je retrouve qu' il y a une différence de fou.

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 16:53:02

Merci :-)
Ici, j'ai commencé à jouer sur NES, et j'ai pas mal joué à Tetris DS. Je connais les t-spin, mais j'en fais rarement (on va dire environ 1 t spin double pour 10 Tetris, et je fais jamais de t spin triple)
J'ai quand même pas mal joué du coup ^^

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:24:27

Le 13 mars 2019 à 15:25:41 yosh_i a écrit :
ok. chapeau.

j ai 3 victoire en 400 parties je crois... jamais joué à tetris a part sur game boy avant mes 10 ans et je ne connaissais pas les t spin avant tetris 99. c est pas pour autant que j en fait maintenant mais bon.

en tout cas oui le top 10 est facilement atteignable tout comme le podium. mais entre être troisième et premier je retrouve qu' il y a une différence de fou.

Pareil, du coup j'en fais maintenant, mais quand ça me vient comme ça, je cherche pas à le faire, j'ai essayé mais ma vitesse de build diminue beaucoup trop c'est pas rentable.
Je pense qu'à force de jouer et faire plus de T-Spin de temps en temps, peut-être qu'au fur et a mesure je vais apprendre instinctivement comment les build.

Sinon l'autre technique, c'est se forcer à faire que ça, quitte à prendre 200 parties de suite jusqu’à ce que tu y arrives bien, faut le courage pour ça, j'ai pas envie.

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 22:59:00

Sinon faut s'entraîner sur un autre Tetris. Mais j'ai jamais eu le courage :-p

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 11:56:36

Le 13 mars 2019 à 22:59:00 ConkerDark a écrit :
Sinon faut s'entraîner sur un autre Tetris. Mais j'ai jamais eu le courage :-p

Le mode Tetris infini sur NDS <3

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 13:21:24

Ahah ^^
Ça me rappelle des souvenirs, j'avais bloqué le compteur de points pour choper le WR (égalité avec d'autres), ça m'a pris je ne sais plus combien de jours en faisant gaffe à ce que la console ait toujours de la batterie.

C'est aussi sur celui là que j'ai joué aux modes 200 lignes et 25 lignes pour faire des gros scores en utilisant les tspins doubles.

Mais j'ai jamais appris les différentes façons de les faire rapidement pour l'utiliser en versus.

Et rip mon Tetris DS, ayant oublié ma sacoche quelque part (portefeuille + 3DS + 4 jeux dont Tetris DS)... Et en y revenant, elle avait été volée...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 35.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment