CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : différence de niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hardstyle08 hardstyle08
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:05:47

Hola !
je galére beaucoup sur ce jeux , je joue en facile pour commencer d'histoire de me le mettre en main , je fini tout les rallyes avec 1 voir 2min d'avance, mais dés que je passe en intermédaire, je suis bon dernier avec 1 voir 2 min de retard

Jazzphil2905 Jazzphil2905
MP
Niveau 4
05 mai 2020 à 12:23:10

Pareil pour moi !
C'est franchement abusé, je joue à la manette et qu'il y est un gap si énorme est désespérant...
Je n'cherche pas à réaliser des temps canons, juste avoir un petit challenge avec l'ia mais c'est impensable, je n'imagine même pas en difficile.
Que les férus avec aient un mode extrême OK, mais tout le monde n'est pas équipés et doués au point de réaliser des temps pareils... D'ailleurs, quand on regarde des vidéos embarquées de wrc, ma conduite et mes temps me semblent plus proche de la réalité que les vidéos de youtubeurs avec temps records, c'est un jeu vidéo d'accord mais quand même...
Excusez moi du pâté, mais j'en avais gros sur la patate..

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 01:28:35

Non non... Ton pavé semble justifié , on en est tous là sur ce jeu, pareil je fais des spéciales avec très peu de fautes et je termine invariablement dans les trois dernières positions .

hardstyle08 hardstyle08
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 02:49:06

sa rassure , je ne suis pas le seul , c'est dommage car perso je le trouve sympas et plutôt jolie , moi qui joue plus a la F1 qu'au Rallyes c'est pas du tout le même style lol

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 21:35:34

C'est justement un gros défaut de ce wrc

Mojorisin571 Mojorisin571
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 20:55:42

Amen, je viens d'éteindre la console avant de casser la manette...Sans déconner, en junior et WRC 2 en facile, ben c'est facile, je passe en WRC j'ai déjà du mal, alors j'imagine même pas les autres niveaux...
Je joue pour le plaisir, pas pour passer 5H sur une spéciale. Je suis loin d'être un pro mais je suis pas non plus un gros noob sur les jeux de voitures, ça fait 20 ans que j'y joue...
Bref, bien dégoûté de ce jeu

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 16:48:16

4 jours plus tard...

Plus je m'efforce de jouer plus je trouve ce jeu parfaitement calamiteux... J'essaie de faire le mode carrière en junior... quelle usine à gaz pour pas grand chose, et c'est mou mou...
Super spéciale Argentine ; premier tour flaque d'eau et direct à l'équerre dans le décor,
au deuxième tour même approche plein gaz ça passe tout droit avec un léger ralentissement... !? super crédible, à croire que les dev. n'ont jamais eu la curiosité de se mettre derrière un volant !
Je fais une magnifique figure de style avec en conclusion trois tonneaux... Sans que mon véhicule ne subisse aucun dommage, pas plus visuel que mécanique, trop forts les constructeurs automobiles chez Kylotonn ! :rire:

Je n'ai jamais apprécié un seul jeu de course créé par ce studio et distribué par Big Ben (à part Isle of Man) mais je me suis laissé convaincre par les multiples tests bien notés annonçant un WRC8 remodelé et enfin à la hauteur, et puis c'est un studio Français, alors malgré ma forte déception sur les opus précédents je me suis laissé convaincre et tenté l'achat : Erreur !

Je vais arrêter de perdre mon temps sur ce jeu et quoiqu'en disent certains, continuer sur le très bon jeu développé par Codemasters... code...Masters !

D'ailleurs si ce forum est particulièrement mort de chez mort depuis le lancement du jeu, c'est bien qu'il y a une raison.

Kylotonn, un jour peut être vous remettrez vous réellement en question ? vous avez au mieux une génération de jeu de retard, rien que la (presque non) gestion des dégâts sur un jeu de Rallye qui se veut un minimum "simu" en 2020 en dit long sur le sérieux de l'affaire.
Je ne connais pas vos résultats de ventes sur ce soft mais vu le peu d’intérêt que vous suscitez, à part chez les testeurs "professionnels", ça doit pas casser trois pattes à un canard.

Je ne dois pas être le seul avec le désagréable sentiment de m’être fait enfler en prenant ce jeu,mais pour moi cette fois c'était bien la dernière.

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 07:15:31

C est ton avis. Pour ma part, j ai de biens meilleurs sensations sur ce wrc que sur dirt 2. Je vais essayer de trouver des reglages sur dirt 2 pour le rendre un peu plus plaisant.
Sur Wrc 8, les reglages de base etaient pas mal de base, mais j ai trouve un moyen de le rendre plus agreable en changeant 3 reglages sur la voiture.
La categorie junior est pas terrible, je prefere les voitures en wrc 2.

Message édité le 11 mai 2020 à 07:17:29 par Korben91
Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 08:03:58

J ai change ca pour les voitures wrc 2:
Répartition couple a 35. DGL freinage arrière 70. Répartition freinage : 40.

Kertra67 Kertra67
MP
Niveau 2
29 juin 2020 à 09:58:48

Salut tout le monde,

Je sais pas s'ils ont fait une MAJ pour les Diffucultés mais perso c'est mon premier jeu de Rallye, j'ai commencé une carrière en intermédiaire et je trouve la difficulté assez normal je finis devant avec un peu d'avance. Donc soit ils ont changé ça soit c'est moi qui m'habitue vite au jeux de voiture ( grand fan de F1 et des jeux F1)

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 18:41:51

En intermédiaire, j'ai eu dur sur la première saison, et j'ai gagné les 8 suivantes mais seulement en wrc2.
Pour les aides c'était avec ABS et TCS activés. C'est peut-être ça le problème.
C'est un jeu où il faut connaitre les spéciales, peut-être pas par coeur mais il faut au moins faire une reconnaissance avant de démarrer l'épreuve. Utilisez le contre-la-montre hors-saison pour faire un rappel des spéciales avant chaque rallye. Faut pas faire les spéciales de 21km car c'est juste les 3 autres mises bout-à-bout.
Il y a des aides qui se débloquent au fur et à mesure de l'expérience acquise ; on peut être moins sensible au dégâts, avoir des pneus qui s'usent moins vite ou être moins impactés par les flaques d'eau.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 22:35:07

Oui comme dit vdd les skills débloqués avec la progression aident pas mal. Donc il ne faut pas avoir peur d'être un peu derrière au début cela ne fait que s'améliorer par la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment