4 jours plus tard...
Plus je m'efforce de jouer plus je trouve ce jeu parfaitement calamiteux... J'essaie de faire le mode carrière en junior... quelle usine à gaz pour pas grand chose, et c'est mou mou...
Super spéciale Argentine ; premier tour flaque d'eau et direct à l'équerre dans le décor,
au deuxième tour même approche plein gaz ça passe tout droit avec un léger ralentissement... !? super crédible, à croire que les dev. n'ont jamais eu la curiosité de se mettre derrière un volant !
Je fais une magnifique figure de style avec en conclusion trois tonneaux... Sans que mon véhicule ne subisse aucun dommage, pas plus visuel que mécanique, trop forts les constructeurs automobiles chez Kylotonn !
Je n'ai jamais apprécié un seul jeu de course créé par ce studio et distribué par Big Ben (à part Isle of Man) mais je me suis laissé convaincre par les multiples tests bien notés annonçant un WRC8 remodelé et enfin à la hauteur, et puis c'est un studio Français, alors malgré ma forte déception sur les opus précédents je me suis laissé convaincre et tenté l'achat : Erreur !
Je vais arrêter de perdre mon temps sur ce jeu et quoiqu'en disent certains, continuer sur le très bon jeu développé par Codemasters... code...Masters !
D'ailleurs si ce forum est particulièrement mort de chez mort depuis le lancement du jeu, c'est bien qu'il y a une raison.
Kylotonn, un jour peut être vous remettrez vous réellement en question ? vous avez au mieux une génération de jeu de retard, rien que la (presque non) gestion des dégâts sur un jeu de Rallye qui se veut un minimum "simu" en 2020 en dit long sur le sérieux de l'affaire.
Je ne connais pas vos résultats de ventes sur ce soft mais vu le peu d’intérêt que vous suscitez, à part chez les testeurs "professionnels", ça doit pas casser trois pattes à un canard.
Je ne dois pas être le seul avec le désagréable sentiment de m’être fait enfler en prenant ce jeu,mais pour moi cette fois c'était bien la dernière.