CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et frustration

Madmax38530
Madmax38530
Niveau 3
17 octobre 2019 à 18:17:17

Bonjour. Ce jeu est à la fois jouissif et extrêmement frustrant. Tout d abord j ai rencontré le même problème que certains en carrière lors de l événement condition extrême. Seule solution. Se passer du tutoriel. Et vu qu il n y a aucune aide dans le jeu et bien on se démerde.
Seconde frustration est le niveau de l adversaire dans des portions de spéciale très rapide où il est quasi impossible de rivaliser sauf si l on connait la spéciale par cœur. Donc ce n est plus du rally. De plus en junior lorsqu il pleut fort c est injouable avec l aquaplaning. Autant dire le rally est mort. Sans compter le météorologue qui dit qu il va faire grand soleil et c est la tempête. Même le plus con ne peut pas se tromper à ce point. Bref pas réaliste.
Ensuite dernier couac. Je suis en carrière et au bout de ma 2eme saison on ne me propose aucun nouvel employé à recruter... encore un but?
Sinon ce jeu est top. Le pire c est que tt ça peut-être corrigé dans un patch et pas besoin d attendre le prochain opus...

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 31
17 octobre 2019 à 19:53:56

Est-ce que certains bugs sont voulus par les développeurs (ou éditeurs ?) pour "forcer" les gens à garder le jeu jusqu'à quand un patch arrive et ainsi pouvoir vendre un maximum de jeu... franchement je me pose la question car ce n'est pas possible de ne pas voir certains bugs pendant la phase de test du jeu :ouch:

Message édité le 17 octobre 2019 à 19:54:08 par Dudu_15
Madmax38530
Madmax38530
Niveau 3
19 octobre 2019 à 17:19:40

Perso j en peux plus je range le jeu en attendant une mise à jour. Si elle ne corrige rien je le vendrais car certains points rendent le jeu dégoûtant. Déjà il y a trop de conditions difficile contrairement à la réalité. Genre au monte Carlo je me tape 2 spéciales de nuit sur 4...
Ensuite la gestion de la pluie... les flaques tous les 100m qui t envoient dans tous les sens... n importe quoi. Et débloquer l aide ne change absolument rien. Donc tu t arraches tt le rally pr être 1er. Et tu te manges 20s dans la dernière spéciale car impossible d aller droit et donc de mettre plein gaz.
C est qd même fou de se tirer une balle dans le pied comme ça alors que le jeu est top. Je ne comprends pas les développeurs.
De même en carrière tu gagnes le championnat... aucun célébration. Rien. Tt le monde s en branle.
Et les objectifs... ne pas utiliser de pneus durs... bah oui je vais respecter l objectif pr finir sur la jante et finir au fond du classement. Logique....

doublox03
doublox03
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:23:42

Et encore pire niveau objectif, j'ai déjà eu droit à, pas de pneu dur au prochain rally et pas de pneu tendre pendant 2 rally... Étant donner que je partais pour la corse je fait comment ?

Conercernant le fait de pouvoir jouer avec des potes... Le scindé je m'en care l'oignon, mais est-il possible d'avoir un genre de championnat, par exemple on est trois, chacun sa voiture, chacun fait sa spéciale,avec un tableau des temps à la fin ? J'ai rien vu dans le menu et c'est franchement dommage. Plutôt que de faire recommencer en retenant les temps de tête...

the_hunterofro2
the_hunterofro2
Niveau 12
26 octobre 2019 à 21:32:07

C'est vrai qu'il y a quand même pas mal d'incohérence dans le mode carrière (je suis actuellement dans ma 3ème saison sur une Yaris WRC):

-Je termine le monte-carlo, aucun événement de maintenance ne s'affiche avant de se lancer pour le rallye de Suède. J'attaque du coup le rallye avec une voiture soit disant en mauvais état mais au moment de prendre le départ elle est en fait nickel.
Il y a donc une incohérence entre le jauge de santé de la voiture et son état réel...

-Les objectifs constructeurs concernant les pneus --> j'avoue, complètement débile

-Les personnes que tu recrutes et qui disparaissent...

-En super spéciale, tu peux perdre physiquement contre ton adversaire mais faire le scratch avec 15s d'avance... (un peu la même logique dans tu doubles un concurrent qui vient de sortir de la route, il apparaît quand même dans le classement)

etc...

Le jeu est vraiment bon, mais il y a plein de petits détails qui sont dommageables et qui se répètent au fil des épisodes.

driver_67
driver_67
Niveau 4
27 octobre 2019 à 00:28:26

Pour les flaques d'eau il y a une amélioration dans l'arbre de R&D pour que la voiture soit moins "sensible" aux passages dans les flaques. Par contre pour l'histoire des événements maintenance j'ai eu le même cas et pas d'explications :/

driver_67
driver_67
Niveau 4
27 octobre 2019 à 00:30:44

Pour la super spéciale je me demande si le niveau de l'adversaire en visuel représente le niveau difficile voire plus en difficulté IA alors que les chronos dépendent du niveau de difficulté choisi par le joueur mais ce n'est qu'une supposition...

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 31
27 octobre 2019 à 08:47:59

Le 27 octobre 2019 à 00:30:44 Driver_67 a écrit :
Pour la super spéciale je me demande si le niveau de l'adversaire en visuel représente le niveau difficile voire plus en difficulté IA alors que les chronos dépendent du niveau de difficulté choisi par le joueur mais ce n'est qu'une supposition...

Tu as raison, je viens de commencer une saison en difficile et si je passe la ligne en même temps que mon adversaire alors son chrono sera le même que moi. :ok:

Madmax38530
Madmax38530
Niveau 3
28 octobre 2019 à 08:53:19

Pour mes flaques même avec l amélioration dans l arbre c est une horreur surtout sur asphalte. Encore hier une spéciale sans pluie mais avec le sol humide il y a une flaque tous les 100m qui t envoient n importe où. Frustrant. Surtout que souvent elles ne sont même pas visible sur la roite donc c est la grosse surprise qd à 150 ta voiture va faire un saut dans le vide

driver_67
driver_67
Niveau 4
28 octobre 2019 à 21:01:31

L'amélioration n'annule pas l'effet des flaques mais le diminue.. ça rend les spéciales sous la pluie particulièrement piégeuses et la météo dynamique j'adhère complètement donc de ce point de vue là je suis emballé ( même si l'envie de balancer ma manette me démange quand je pars à la faute à cause d'une flaque après 15km de spéciale 😥😥😥)

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
02 novembre 2019 à 14:09:58

Une flaque peut bien dévier une auto :)
https://youtu.be/f2gsaPRj-6w

eric382
eric382
Niveau 4
02 novembre 2019 à 19:33:12

Ouais mais là c’est pas loin du gué et il se voit

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
04 novembre 2019 à 13:56:47

Oui, sauf qu'en vrai tu ne vois pas forcement la flaque, et dans certains cas ça te donne un bon coup dans le volant aussi.
Souvenir du Rallye de l'Ardèche 2017 d'ailleurs :rire:

Madmax38530
Madmax38530
Niveau 3
10 novembre 2019 à 10:21:56

Rallye du Portugal. Pluie la voiture on dirait qu elle est collée dans la boue. Apres ES 2 je mène le rallye de 7 sec. Apres ES 4 je suis 6ème à 40sec... et sur ce même rallye je me fais 3 spéciales sur 6 de nuit... logique et réaliste. Et pas besoin de préciser que le météorologue qui ne sert à rien s est encore planté en m annonçant grand beau alors que c est le déluge... je me demande pourquoi je le paye ce type. Ce genre de rallye te donne envie de changer de jeu sérieux

mikdu42
mikdu42
Niveau 3
04 mai 2020 à 15:59:17

Toujours aucun patch sur ce jeu c'est n'importe quoi de ce prendre uniquement des grosses flaques a intervalles réguliers suf asphalte. Dès qu'on veut prendre de la vitesse (en4ème) c'est un mega coup de volant incontrôlable. Et deux rally qui ce suivent sous la pluie bien-sûr alors que la météo n'en indiqué pas. Dégouté au final. Ils ont saccagé cette licence avec une difficulté incompréhensible !!

godie1305
godie1305
Niveau 1
01 octobre 2020 à 21:59:53

question : moi et mon pote sont habituer a jouer a wrc depuis le 7 jusquau 9 et en ecran partager sur le 9, le deuxieme joueur il y à aucun son du moteur de la voiture.
suis je le seul est y a t-il une solution ?

godie1305
godie1305
Niveau 1
01 octobre 2020 à 22:29:46

réponse à ma propre quéstion :je ne sai pas en carriére maos en tout cas sachez que si vous prenez l'une des deux ford ( tout a gauche et tout à droite dans la séléction de votre voiture avant la course ) le son sera couper.
du moins se bug et bien réel sur ps4, bonne journée et bon rally !

godie1305
godie1305
Niveau 1
01 octobre 2020 à 22:51:51

en ecran partager