CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug trophée "champion WRC"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
24 septembre 2019 à 00:02:37

Salut, alors je viens de finir ma saison en wrc et j'ai gagné absolument tout les rallyes et j'ai juste fini 2 ème à la power stage en Allemagne du coup carton presque plein au niveau des points vu qu'il me manque juste 1 point pour être au taquet!!! Du coup je suis champion haut la main mais pas de trophée !!! Et pour les 15 objectifs de carrière idem j'en ai fait au moins 19 et rien n'est tombé également !!!
Du coup je pense que pour avoir les trophées faut gagner absolument tout !!! Et pour les objectifs je pense qu'uniquement les objectifs à court terme et moyen terme compte.
Je vais refaire une saison et je verrai bien.
Ma foi si quelqu'un a trouvé la méthode pour l'obtention de ces trophée je suis preneur.
Merci d'avance et bon jeu à tous

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 07:21:06

Slt.

Le trophée " WRC Champion " n'est déblocable qu'en mode saison uniquement (je sais, c'est pourri, mais c'est ainsi...). Ma source : https://forum.psnprofiles.com/topic/79053-wrc-champion-trophy/#comment-1909782

J'ai en revanche le même problème que toi pour ces putains d'objectifs... Des joueurs l'ont obtenu, mais je n'ai pas d'info dessus. Je doute qu'ils soient parvenus à réaliser tous les objectifs, certains étant buggés.

Bon courage... Et merci à Big Ben pour les bugs de trophées... :honte:

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
24 septembre 2019 à 09:37:40

Ah ok merci. Bon ben je vais faire une saison alors!!!
C'est vraiment n'importe quoi !
Pour les objectifs je pense que c'est les objectifs à court et moyen terme qui compte.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 10:38:31

De rien ;-)
En fait, je pense que les objectifs peuvent aussi se faire en mode saison... J'ai observé que la case " objectif uniquement en WRC" était présente, et qu'ainsi ce seront des objectifs uniquement de course (pas de pneus X, moins de Y pénalité, ... et pas ces objectifs à la con comme les entraînements en 4 semaines, etc...).
Ce mode saison ne semble pas buggé contrairement à la carrière qui sur ce point est une vraie merde.
Je viens de finir une saison en WRC2 et vient d'accéder à la 2PRO. Je verrai bien ;-)

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
24 septembre 2019 à 13:57:43

Ok bah écoute je vais attaquer le mode saison pour voir mais il n'y a aucun objectif pour l'instant en junior. Si jamais tu décroche ce trophée retiens moi au jus merci 👍

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 18:05:24

Normal, tu n'auras rien en junior, wrc2 et 2pro. Mais c'est une supposition, je ne suis pas certains qu'il y ait des objectifs en wrc dans le mode saison. De plus, le libellé du trophée indique "en carrière". Ça pue vraiment cette histoire...

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
25 septembre 2019 à 21:20:52

Bon ben je viens d'arriver en WRC en mode saison et devinez quoi ...... Et ben il n'y a pas d'objectifs !!!
Du coup le trophée doit se faire en carrière mais alors la je vois pas comment.
Sinon je vais terminer cette saison pour je l'espère débloquer le trophée champion wrc.
Pffffff quel bande de branque de pas réussir à paramétrer correctement des trophées !!!

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 07:04:19

Je vais terminer ma saison wrc2 pro en mode saison... Heureusement, j'ai une save de ma carrière avant qu'elle ne bugge... Je vais la reprendre et voir ce qui se passe.
Ça m'interpelle vraiment ces histoires d'objectifs et de podiums... Je donnerai des news dès que je pourrais ;-)

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 12:00:15

Bizarre sur PC je viens de commencer une saison en wrc en carrière et j'ai bien tous les objectifs

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
26 septembre 2019 à 15:14:52

Ç'est normal en carrière tu as les objectifs qui d'ailleurs pour certains dont également buggé aussi!!!
Par exemple j'avais un objectif de coût de réparation ou il ne fallait pas dépasser 13000 crédits et à la fin du rallye j'en avais pour 9000 crédits et du coup je n'ai pas eu l'objectif bref c'est de la grosse Merde 💩💩💩 leurs objectifs à la con 😡
Sinon la je suis dans le mode saison et pour ma part je n'ai aucun objectif hormis enchaîner les spéciale.
Perso je vais stopper le jeu en attendant une éventuelle mise à jour 🤞

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 21:12:16

Intéressant... certains bugs paraissent avoir un côté aléatoire. J'ai bien validé l'objectif de la thune pour les réparations (je crois d'ailleurs que je n'en avais fait que des mineures...). Mais suis d'accord avec toi, ces objectifs, c'est du bullshit. Et une fois que j'aurais terminé mon wrc du mode saison, obtenu les 2000 km et peut-être validé ces podiums de merde, je ferais un break pour une MAJ qui débloquera le trophée sur le niveau authentique... :-/

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
27 septembre 2019 à 23:20:11

Même l'avancement des kilométrage est pas cohérent !!!
Je viens de faire à peu près 50km et ça m'a compté 30bornes 🤣🤣🤣
Mais quel bande de burnes !!!!

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 23:47:27

Je tiens à remercier chaleureusement Big Ben de nous gratifier, chaque année qui passe, du plus grand amateurisme quant à la programmation de ses jeux et de ses tests en interne.
Quel plaisir de consacrer plusieurs heures à 1 trophée pour ne pas le voir popper alors que l'on a remplit les conditions d'obtention (#tennisworldtour #vrally4 #pleind'autres). Quelle joie de constater que des cartes disparaissent, que des objectifs validés ne le soient pas, que l'IA n'obtienne jamais de pénalités ou ne soit victime d'abandon, que la météo ne soit pas visible en mode saison, et qu'une mise à jour digne de ce nom n'arrive pas... .
Non, vraiment, merci du fond du cœur, c'est la dernière année que je me fais niquer...

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 07:31:17

Bon jeu mais malheureusement trop de bug, Comme mon VDD carte qui disparaît, objectif en échec alors que je l'avait réussi et déjà 2 plantages de console avec le jeu...

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
30 septembre 2019 à 22:07:22

Je viens d'avoir le trophée champion du monde wrc. Il faut le faire en mode saison pour le débloquer.
Par les objectifs c'est impossible !!!
Trop de beug pour ma part. Je réussi certains objectif et ca me met échecs !!!
Du coup jeu au placard en attendant une maj.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 22:03:51

Certains ont pourtant réussi à débloquer le trophée des objectifs. Je pense que vu que les objectifs sont aléatoires, ils ont du tomber sur les "bons" objectifs à réaliser... Mais perso, pareil que toi, je vais mettre la pause en attendant (espérant) un correctif, parce que c'est vraiment abusé...
Je vais quand même finir tranquillement ma saison du mode saison, histoire d'avoir les 2000 km et le trophée champion du monde. Mais quelle misère... .

Epongefolle Epongefolle
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 02:06:52

Salut, j'ai le meme problème que vous les gars, impossible d'obtenir le succès des 15 objectifs en 1 saison. Certains objectifs ne sont pas comptabilisés pour le succès et d'autres bugs donc pour le moment impossible...
Pourtant quelques joueurs (au moins 1 en fait) ont déverrouillés le succès mais je vois pas comment.
Bref entre ça et les autres nombreux bugs (apparemment le succès de gagner une spéciale en authentique aussi) le jeu a vraiment besoin d'une MAJ...

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 06:55:40

Ils sont aux moins 4 à avoir obtenu le trophée des objectifs : https://psnprofiles.com/trophy/9534-wrc-8/8-perfectionist

L'un d'entre eux est dans ma liste d'amis... Je vais lui envoyer un mot. Et pour le trophée en difficulté authentique, je confirme qu'il n'est pas déblocable (spéciale gagné plusieurs fois... pas de pop).

Epongefolle Epongefolle
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 21:08:55

Salut à tous,
Alors je viens apporter quelques nouvelles à propos du succès/trophée des 15 objectifs en 1 saison. La dernière MAJ a bien corrigée certains bugs liés aux objectifs mais pas tous puisque j'étais très bien parti pour obtenir le succès et arrivé à la fin du rallye d'Espagne (avant dernière manche de l'année) alors qu'il me restait 1 seul objectif à valider (ce que j'allais faire en Australie) les objectifs ont tout simplement disparus. A la place j'avais le message "objectifs uniquement disponibles en WRC" ce qu'on a normalement en WRC 2 quoi...
Bref je suis bien dégouté, donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce bug ? Est-ce qu'il apparait à chaque saison ou seulement parfois ?
C'est vraiment chiant, sachant que plusieurs personnes ont déverrouillé ce succès depuis la MAJ je doute que ce soit un bug récurrent.

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 05:57:04

En effet, bug récurrent... J'ai une technique à tester pour ce trophée. Mais ça va me demander du temps. Il faut "jouer" avec les sauvegardes pour faire apparaître les "bons" objectifs.
C'est super chiant en tous cas, car c'est un trophée long... .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment