CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'objectifs

Dylandec19
Dylandec19
Niveau 2
11 septembre 2019 à 15:36:03

Bonjours a tous ! Voilà je crée ce sujet car j'ai un peu de mal à comprendre l'objectif "Réalisez au moins 3 événements entraînements en l'espace de 6 semaines". Je m'explique: quand j'ai l'occasion de faire des entraînements et que j'ai cet objectif là je le fait une fois sur les 6 semaines j'ai eu l occasion de faire les 3 entraînements et malgré cela j'ai raté l'objectif quelqu'un pourrais m'éclaire ? Et aussi je trouve ça dommage de fixe cette objectif là si aucun événement entraînement n'est proposé dans le calendrier.. Merci à ceux qui répondront 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2019 à 17:45:59

Oui j’ai eu le même cas que toi plusieurs fois... je pense que c’est un beug...

Dylandec19
Dylandec19
Niveau 2
11 septembre 2019 à 17:59:40

J'espère qu'il régleront ça alors parce que c'est assez penalisant

Joe480
Joe480
Niveau 7
11 septembre 2019 à 20:09:33

Comme vous j'ai également eu ce genre de "bug" (je suppose), objectif raté alors que j'ai fait 3 entraînements en 6 semaines, et que l'objectif en demandait 2, bref c'est chiant quand t'est un peu juste niveau moral/argent/réputation constructeur surtout que t'aurait pu participer à d'autres événements pour te refaire......

matthc87
matthc87
Niveau 32
12 septembre 2019 à 08:00:14

Je sais pas si c'est un bug, pour vous une semaine dans le jeux c'est une case d'evenement ou une ligne d'evenement ?
Pour eux j'ai l'impression qu'une semaine c'est une case du coup sur 6 cases il faut faire 3 cases en entrainement. Et si c'est bien ça bah c'est compliquer car il faut déjà arriver à caler des repos etc entre deux rallyes...

Dylandec19
Dylandec19
Niveau 2
12 septembre 2019 à 10:06:40

Pour eux 1 case c'est 1 semaines et j'ai réussi à réalisé 3 entrainements en 6 semaines et rien n'y fait j'ai raté quand même.. Et le plus beau de tout c'est que mon jeu a crasher et j'ai perdu ma carrière je suis obligé d'en recommence une... Je suis dégouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 11:10:03

j'ai l'objectif resté au dessus de 45000$ pendant 2 semaines juste avant un rally alors que j'avais que 50000 donc je suis descendu en dessous vu que j'ai du m'inscrire au rally : objectif raté
en objectif long terme j'ai eu ne pas descendre la condition de la voiture en dessous de 40, 2 rally à la suite sans evénement maintenance entre les 2 donc encore raté :ouch:

Joe480
Joe480
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:10:32

J'ai peut-être un éléments de réponse, ce matin j'ai eu comme nouvel objectif d'effectuer 3 entrainement en 6 semaine, et j'ai enchaîner les entraînements sur 3 semaines consécutive, et hop objectif valider...

Dylandec19
Dylandec19
Niveau 2
12 septembre 2019 à 11:44:57

J'essaierai de faire ça à condition que le calendrier me propose des entraînements 😁