CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon 1er ressenti...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 23:01:10

Le 04 septembre 2019 à 21:10:24 MattHC87 a écrit :
@C-tout-simple je pense que la VR n'est vraiment pas un point qui fait qu'un jeux est bon ou pas, à l'heure actuelle c'est un bonus que peu de joueurs utilisent ...

FAUX ! ils ont rajoutés la VR au D2 car justement un max de monde l'utilise sur PC...
et oui , on vit avec son temps. Et crois le bien, si le jeu est bon. En VR il est juste d'enfer !
J'affirme que les jeux de voiture (entre autre), sont carrément jouissif en VR , et d'un plat affligeant sur un banal écran .
Mais pour le savoir, il faut tester. Cela fait 3 ans que je suis sur VR... je sais de quoi je cause ;)
Et pour ma part. Aucune, mais alors absolument aucune gêne, tout jeux confondus.
La VR avec un bon PC et un oculus CV1 , c'est la vie de rêve pour le gamer qui cherche du neuf.
Tu n'es pas devant ton écran à faire le pilote.. Là, Tu pilotes une caisse dans le jeu.
Tu es DANS le jeu ! Et ça change TOUT.

Message édité le 04 septembre 2019 à 23:05:24 par C-tout-simple
WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
04 septembre 2019 à 23:13:04

Le 04 septembre 2019 à 22:42:34 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 13:44:06 WILLI01 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:54:34 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 08:28:27 WILLI01 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 22:30:51 Dna14 a écrit :

> Le 03 septembre 2019 à 21:34:40 WILLI01 a écrit :

>> Le 03 septembre 2019 à 20:53:34 gexer a écrit :

> >Hello , c'est du 30 fps sur one X ? Décevant ça ! La console peut largement le faire en 60 fps ,c'est incompréhensible ! Au moins avoir une option pour le 60 fps est le minimum a l' heure actuelle , bon ,ça n'empêche pas de jouer ,mais d' autres jeux le font sans soucis ,pourquoi wrc 8 ne nous le propose pas ? Ou un patch va t' il sortir d' ici la sortie le 5 ?...

>

> Ouai encore bien con sa, cela dit c est loin d être le seul... Voila pourquoi je suis passé sur pc, marre d être bridé sur consoles...

> Les développeurs ne se servent pas des capacités pleines des consoles bien dommage et en plus beaucoup de joueurs payent plein pot leurs jeux pour avoir du 30fps :nonnon:

>

> Quand je vois sa je ne regrette pas mon changement de plateforme, je vais payer le jeu bien moins cher pour avoir 60 images secondes mini.

>

> Cela dit ce n est pas le sujet mais c est franchement dommage pour les joueurs consoles surtout sur ce genre de jeu...

> En tous cas de ce que j ai regardé le jeu a fait un réel bon en avant, graphismes, physiques, contenus bref du tout bon

> Moche moi de ce que ce que j ai vu tourner sur youtube c est nettement plus joli que sur wrc 7.

>

> Pour ceux qui connaissent galax a fais une vidéo, on voit comment se passe le mode carrière et autant dire que ils ont gérés ! Pour le moment j ai jamais vu un jeu de rally avec un mode carrière aussi rempli.

>

> Franconen a également fais part de son ressenti et il est plutôt positif pour ce wrc 8.

>

> En tous cas day one pour ma part sur pc, hate de voir ce que sa donne avec le t300. Même si forcément on le sait wrc est nettement plus arcade que dirt 2.0 mais visiblement le gap par rapport au 7 est vraiment réel et sa sa fait plaisir.

Tout à fait d'accord avec toi concernant le Pc... vous avez la qualité graphique, les jeux à moindre cout et en plus les meilleures simus auto... parfois j'ai envie de craquer mais bon... je suis un gros nulos en informatique alors bon, les drivers, la ram, la carte graphique etc... ça me fait un peu peur j'avoue... l'avantage que nous avons, nous les consoleux c'est hop, tu rentres ta galette dans ta bécane et roule ma poule ! mais clairement, le pc, j'y pense de plus en plus...

Je suis pas tres fortiche en informatique, c est un collègue qui me la monté...
Je te rassure sur mon pc je lance mon jeu et je joue aussi, comme sur console quoi..
Il te suffit juste de prendre un peu de temps pour régler ton jeu graphiquement effectivement par rapport a ta config rien de bien compliqué...

Si tu y pense tu y viendra, sa fesait quelques années que sa me titillait et aucun regret.
Maintenant j ai eu la chance d avoir un ami la dedans donc la tour je l ai payé a un prix plus qu abordable mais sinon sa fait un sacré budget.

Et comme tu la dis moi le passage au pc pour ma part était dû au simulation car sur consoles c est le neant.

Oui, j'avais fait faire un devis ils y a quelques mois , juste pour la tour , c'était 1200 balles quand même... mais clairement, ça me titille de plus en plus... Assetto competizione, i racing etc... :coeur:

Oui c est un peu près sa... J'ai eu ma tour pour 500 balles moi et je fais tourner tous les derniers jeux en ultra sans soucis.
Merci le copain :-)
I7 avec carte mère msi z97 gaming 7, 32gb de ram, gpu 980 4gb overclockée d usine.
A savoir qu une 980 oc est meilleure qu une 1060 classique.
Tous sa avec un moniteur acer 144hz sa tourne niquel.

Oh oui je fais du rfactorc 2, raceroom, assetto competizione ect et c est le pied ^^
Iracing est bon mais par contre faut s investir dedans et faut y laisser pas mal de ronds donc je m'y suis pas mis.

Rfactor et raceroom :coeur: si je craque , je t'envoie la facture ! :rire:

Ahah :rire:
J ai surtout accroché a raceroom et je te parle pas des sons des bolides, pour moi le meilleur a ce niveau la y a pas photo !
Par contre c est tout en pack a acheter le jeu mais il y a régulièrement des promos et j ai acheter l ensemble du jeu pour 60€ donc j ai tous et la crois moi que y a de quoi faire en tous cas le jour ou tu passe sur pc tu peux y aller :ok:

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 23:19:22

Le 04 septembre 2019 à 23:01:10 C-tout-simple a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 21:10:24 MattHC87 a écrit :
@C-tout-simple je pense que la VR n'est vraiment pas un point qui fait qu'un jeux est bon ou pas, à l'heure actuelle c'est un bonus que peu de joueurs utilisent ...

FAUX ! ils ont rajoutés la VR au D2 car justement un max de monde l'utilise sur PC...
et oui , on vit avec son temps. Et crois le bien, si le jeu est bon. En VR il est juste d'enfer !
J'affirme que les jeux de voiture (entre autre), sont carrément jouissif en VR , et d'un plat affligeant sur un banal écran .
Mais pour le savoir, il faut tester. Cela fait 3 ans que je suis sur VR... je sais de quoi je cause ;)
Et pour ma part. Aucune, mais alors absolument aucune gêne, tout jeux confondus.
La VR avec un bon PC et un oculus CV1 , c'est la vie de rêve pour le gamer qui cherche du neuf.
Tu n'es pas devant ton écran à faire le pilote.. Là, Tu pilotes une caisse dans le jeu.
Tu es DANS le jeu ! Et ça change TOUT.

Carrément. C'est la seule innovation dans le JV depuis des lustres et je n'en vois pas d'autres dans les années à venir. C'est juste bluffant. J'aimerais tant me prendre un occulus mais je suis sensible au motion sickness :snif2:

Message édité le 04 septembre 2019 à 23:22:26 par 35Onizuka35
dna14 dna14
MP
Niveau 25
05 septembre 2019 à 10:34:16

Le 04 septembre 2019 à 23:13:04 WILLI01 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 22:42:34 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 13:44:06 WILLI01 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:54:34 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 08:28:27 WILLI01 a écrit :

> Le 03 septembre 2019 à 22:30:51 Dna14 a écrit :

>> Le 03 septembre 2019 à 21:34:40 WILLI01 a écrit :

> >> Le 03 septembre 2019 à 20:53:34 gexer a écrit :

> > >Hello , c'est du 30 fps sur one X ? Décevant ça ! La console peut largement le faire en 60 fps ,c'est incompréhensible ! Au moins avoir une option pour le 60 fps est le minimum a l' heure actuelle , bon ,ça n'empêche pas de jouer ,mais d' autres jeux le font sans soucis ,pourquoi wrc 8 ne nous le propose pas ? Ou un patch va t' il sortir d' ici la sortie le 5 ?...

> >

> > Ouai encore bien con sa, cela dit c est loin d être le seul... Voila pourquoi je suis passé sur pc, marre d être bridé sur consoles...

> > Les développeurs ne se servent pas des capacités pleines des consoles bien dommage et en plus beaucoup de joueurs payent plein pot leurs jeux pour avoir du 30fps :nonnon:

> >

> > Quand je vois sa je ne regrette pas mon changement de plateforme, je vais payer le jeu bien moins cher pour avoir 60 images secondes mini.

> >

> > Cela dit ce n est pas le sujet mais c est franchement dommage pour les joueurs consoles surtout sur ce genre de jeu...

> > En tous cas de ce que j ai regardé le jeu a fait un réel bon en avant, graphismes, physiques, contenus bref du tout bon

> > Moche moi de ce que ce que j ai vu tourner sur youtube c est nettement plus joli que sur wrc 7.

> >

> > Pour ceux qui connaissent galax a fais une vidéo, on voit comment se passe le mode carrière et autant dire que ils ont gérés ! Pour le moment j ai jamais vu un jeu de rally avec un mode carrière aussi rempli.

> >

> > Franconen a également fais part de son ressenti et il est plutôt positif pour ce wrc 8.

> >

> > En tous cas day one pour ma part sur pc, hate de voir ce que sa donne avec le t300. Même si forcément on le sait wrc est nettement plus arcade que dirt 2.0 mais visiblement le gap par rapport au 7 est vraiment réel et sa sa fait plaisir.

>

> Tout à fait d'accord avec toi concernant le Pc... vous avez la qualité graphique, les jeux à moindre cout et en plus les meilleures simus auto... parfois j'ai envie de craquer mais bon... je suis un gros nulos en informatique alors bon, les drivers, la ram, la carte graphique etc... ça me fait un peu peur j'avoue... l'avantage que nous avons, nous les consoleux c'est hop, tu rentres ta galette dans ta bécane et roule ma poule ! mais clairement, le pc, j'y pense de plus en plus...

Je suis pas tres fortiche en informatique, c est un collègue qui me la monté...
Je te rassure sur mon pc je lance mon jeu et je joue aussi, comme sur console quoi..
Il te suffit juste de prendre un peu de temps pour régler ton jeu graphiquement effectivement par rapport a ta config rien de bien compliqué...

Si tu y pense tu y viendra, sa fesait quelques années que sa me titillait et aucun regret.
Maintenant j ai eu la chance d avoir un ami la dedans donc la tour je l ai payé a un prix plus qu abordable mais sinon sa fait un sacré budget.

Et comme tu la dis moi le passage au pc pour ma part était dû au simulation car sur consoles c est le neant.

Oui, j'avais fait faire un devis ils y a quelques mois , juste pour la tour , c'était 1200 balles quand même... mais clairement, ça me titille de plus en plus... Assetto competizione, i racing etc... :coeur:

Oui c est un peu près sa... J'ai eu ma tour pour 500 balles moi et je fais tourner tous les derniers jeux en ultra sans soucis.
Merci le copain :-)
I7 avec carte mère msi z97 gaming 7, 32gb de ram, gpu 980 4gb overclockée d usine.
A savoir qu une 980 oc est meilleure qu une 1060 classique.
Tous sa avec un moniteur acer 144hz sa tourne niquel.

Oh oui je fais du rfactorc 2, raceroom, assetto competizione ect et c est le pied ^^
Iracing est bon mais par contre faut s investir dedans et faut y laisser pas mal de ronds donc je m'y suis pas mis.

Rfactor et raceroom :coeur: si je craque , je t'envoie la facture ! :rire:

Ahah :rire:
J ai surtout accroché a raceroom et je te parle pas des sons des bolides, pour moi le meilleur a ce niveau la y a pas photo !
Par contre c est tout en pack a acheter le jeu mais il y a régulièrement des promos et j ai acheter l ensemble du jeu pour 60€ donc j ai tous et la crois moi que y a de quoi faire en tous cas le jour ou tu passe sur pc tu peux y aller :ok:

Stoooooop !!! sinon je porte plainte pour incitation abusive à la consommation !! :rire:

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 14:33:21

Le 04 septembre 2019 à 21:06:05 MattHC87 a écrit :
Oui avec les reverses en plus, un peu comme sur DR2 sauf que là on a plus de rallye et la météo dynamique change pas mal le déroulement de chaque speciale

Ok merci, mais tu es obligé de faire seulement 4 ES par rallye comme sur les vidéos de Galax, où tu peux faire des rallyes plus long? J'ai 6/8/10 ES par exemple?
Merci

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 15:01:54

Le 05 septembre 2019 à 14:33:21 Freeze3 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 21:06:05 MattHC87 a écrit :
Oui avec les reverses en plus, un peu comme sur DR2 sauf que là on a plus de rallye et la météo dynamique change pas mal le déroulement de chaque speciale

Ok merci, mais tu es obligé de faire seulement 4 ES par rallye comme sur les vidéos de Galax, où tu peux faire des rallyes plus long? J'ai 6/8/10 ES par exemple?
Merci

4 spéciales par rallye c'est quand tu es en Junior et WRC2. En WRC ça passe à 6 spéciales. Et non tu peux pas augmenter ce nombre malheureusement

souch12300 souch12300
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 15:10:53

Il y a donc que 6 spéciales par pays ?

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 15:30:13

Le 05 septembre 2019 à 15:10:53 souch12300 a écrit :
Il y a donc que 6 spéciales par pays ?

Yen a 7 ou 8, dépend de si une SSS est présente ou non.
Mais dans le mode championnat c'est 6 spéciales réparties sur 3 journées

souch12300 souch12300
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 15:42:27

Merci pour tes réponses

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:42:43

Ok merci, dommage ça fait vraiment pas beaucoup.

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
05 septembre 2019 à 18:01:53

Le 05 septembre 2019 à 10:34:16 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 23:13:04 WILLI01 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 22:42:34 Dna14 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 13:44:06 WILLI01 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 11:54:34 Dna14 a écrit :

> Le 04 septembre 2019 à 08:28:27 WILLI01 a écrit :

>> Le 03 septembre 2019 à 22:30:51 Dna14 a écrit :

> >> Le 03 septembre 2019 à 21:34:40 WILLI01 a écrit :

> > >> Le 03 septembre 2019 à 20:53:34 gexer a écrit :

> > > >Hello , c'est du 30 fps sur one X ? Décevant ça ! La console peut largement le faire en 60 fps ,c'est incompréhensible ! Au moins avoir une option pour le 60 fps est le minimum a l' heure actuelle , bon ,ça n'empêche pas de jouer ,mais d' autres jeux le font sans soucis ,pourquoi wrc 8 ne nous le propose pas ? Ou un patch va t' il sortir d' ici la sortie le 5 ?...

> > >

> > > Ouai encore bien con sa, cela dit c est loin d être le seul... Voila pourquoi je suis passé sur pc, marre d être bridé sur consoles...

> > > Les développeurs ne se servent pas des capacités pleines des consoles bien dommage et en plus beaucoup de joueurs payent plein pot leurs jeux pour avoir du 30fps :nonnon:

> > >

> > > Quand je vois sa je ne regrette pas mon changement de plateforme, je vais payer le jeu bien moins cher pour avoir 60 images secondes mini.

> > >

> > > Cela dit ce n est pas le sujet mais c est franchement dommage pour les joueurs consoles surtout sur ce genre de jeu...

> > > En tous cas de ce que j ai regardé le jeu a fait un réel bon en avant, graphismes, physiques, contenus bref du tout bon

> > > Moche moi de ce que ce que j ai vu tourner sur youtube c est nettement plus joli que sur wrc 7.

> > >

> > > Pour ceux qui connaissent galax a fais une vidéo, on voit comment se passe le mode carrière et autant dire que ils ont gérés ! Pour le moment j ai jamais vu un jeu de rally avec un mode carrière aussi rempli.

> > >

> > > Franconen a également fais part de son ressenti et il est plutôt positif pour ce wrc 8.

> > >

> > > En tous cas day one pour ma part sur pc, hate de voir ce que sa donne avec le t300. Même si forcément on le sait wrc est nettement plus arcade que dirt 2.0 mais visiblement le gap par rapport au 7 est vraiment réel et sa sa fait plaisir.

> >

> > Tout à fait d'accord avec toi concernant le Pc... vous avez la qualité graphique, les jeux à moindre cout et en plus les meilleures simus auto... parfois j'ai envie de craquer mais bon... je suis un gros nulos en informatique alors bon, les drivers, la ram, la carte graphique etc... ça me fait un peu peur j'avoue... l'avantage que nous avons, nous les consoleux c'est hop, tu rentres ta galette dans ta bécane et roule ma poule ! mais clairement, le pc, j'y pense de plus en plus...

>

> Je suis pas tres fortiche en informatique, c est un collègue qui me la monté...

> Je te rassure sur mon pc je lance mon jeu et je joue aussi, comme sur console quoi..

> Il te suffit juste de prendre un peu de temps pour régler ton jeu graphiquement effectivement par rapport a ta config rien de bien compliqué...

>

> Si tu y pense tu y viendra, sa fesait quelques années que sa me titillait et aucun regret.

> Maintenant j ai eu la chance d avoir un ami la dedans donc la tour je l ai payé a un prix plus qu abordable mais sinon sa fait un sacré budget.

>

> Et comme tu la dis moi le passage au pc pour ma part était dû au simulation car sur consoles c est le neant.

Oui, j'avais fait faire un devis ils y a quelques mois , juste pour la tour , c'était 1200 balles quand même... mais clairement, ça me titille de plus en plus... Assetto competizione, i racing etc... :coeur:

Oui c est un peu près sa... J'ai eu ma tour pour 500 balles moi et je fais tourner tous les derniers jeux en ultra sans soucis.
Merci le copain :-)
I7 avec carte mère msi z97 gaming 7, 32gb de ram, gpu 980 4gb overclockée d usine.
A savoir qu une 980 oc est meilleure qu une 1060 classique.
Tous sa avec un moniteur acer 144hz sa tourne niquel.

Oh oui je fais du rfactorc 2, raceroom, assetto competizione ect et c est le pied ^^
Iracing est bon mais par contre faut s investir dedans et faut y laisser pas mal de ronds donc je m'y suis pas mis.

Rfactor et raceroom :coeur: si je craque , je t'envoie la facture ! :rire:

Ahah :rire:
J ai surtout accroché a raceroom et je te parle pas des sons des bolides, pour moi le meilleur a ce niveau la y a pas photo !
Par contre c est tout en pack a acheter le jeu mais il y a régulièrement des promos et j ai acheter l ensemble du jeu pour 60€ donc j ai tous et la crois moi que y a de quoi faire en tous cas le jour ou tu passe sur pc tu peux y aller :ok:

Stoooooop !!! sinon je porte plainte pour incitation abusive à la consommation !! :rire:

:lol:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
05 septembre 2019 à 19:21:34

Je viens de faire le tour de Corse, sérieux vous avez pas un soucis avec la luminosité vous ? Lors des spéciales en soirée y'a certaines portions où j'y vois absolument rien, genre dans une courbe en dévers l'asphalte et l'environnement deviennent vraiment très sombre, même en essayant de me repérer par rapport aux piquets au bord de la route c'est chaud, pareil après un ciel et dans plusieurs autres cas … j'ai eu un bug aussi à la fin de ce rallye sur la vidéo de remise des prix j'entendais juste la musique mais impossible de faire autre chose j'ai dû quitter le jeux !

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
05 septembre 2019 à 21:45:12

Alors je viens d'avoir le jeu cet après midi et mon 1er ressenti est mitigé. Bon déjà j'ai une mise à jour à faire. Ensuite je tâte un peu en partie rapide et je me met en facile pour voir un peu le niveau de difficulté et la bim grosse claque je me prend 30s par spéciale !!! Pourtant je roule pas trop trop mal. A mon avis ça viens de la mise à jour qui n'est pas terminé. Sinon je trouve que la physique est bof bof ca glisse pas mal je trouve on peut pas trop attaquer et à la moindre imperfection ou bosse la voiture devient imprévisible et glisse dans tout les sens. Bref pour l'instant c'est frustrant j'arrive pas à comprendre et surtout anticipé la réaction de l'auto. J'ai arrêté et je vais attendre la fin de la mise à jour pour voir si ça change quoi que ce soit.

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
06 septembre 2019 à 00:40:20

Apres avoir pris mon pied sur dirt rally et être toujours autant mitigé sur dirt rally 2.0, je dois dire que ce wrc 8 me donne de tres bonnes sensations voir meilleures que dirt 2.0 !
Je suis assez surpris du gap au t300 rs a comparé du 7, la les mecs ont clairement bien travaillés !
Attention je ne suis pas entrains de dire que ceci est une simu (j en vois venir certains) mais de ce que j ai joué, 4h a 5h de jeu sa me parait plus cohérent que les autres opus, on a enfin réellement sa voiture en main, finit les reactions bizarres.
Et les freins a main n ont plus rien avoir également, la c est un régal a utiliser ou dans le 7 pour ma part c était une horreur...

Les speciales sont top a parcourir, c est ultra technique et je sers clairement plus les fesses que dans dirt :rire:
A côté les spéciales de dirt sont des boulevards...

Un point aussi qui me plaît bien c est la gestion des pneus, j etais en argentine donc grosse caillasse et j ai retiré les pneus durs pour des tendres...
Eh ba je n aurais pas dû, sur 7km les pneus a l arrivé étaient complètement flingués !
Et sa je trouve qu on le ressent bien plus que sur dirt, la voiture se met a survirer un truc de fou.

Et en plus avoir a gérer avec la météo dynamique c est encore mieux.
En tous cas sur ce point je trouve que wrc fais mieux que dirt sa reste mon avis...
Graphiquement on est pas aussi haut que dirt mais sa reste très correct en tous cas sur pc et les sons en vue intérieure sont top.

La carrière je n en parle pas, des vidéos tournent deja depuis un petit moment, c est ultra complet et ajoute énormément a l immersion, un vrai mode carrière dans un jeu de course enfin !

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 07:49:04

j'ai eu le jeu pour 45€ en promo chez carrefour
je trouve qu'il est dommage d'avoir à se remettre sur la piste si l'on s'écarte un peu de la route parfois en prenant juste un peu d'herbe sur le bord paf il faut se remettre
je trouve la vue arrière pas assez loin pourtant configurée au maxi de se que l'on peut

Djshadow71 Djshadow71
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 09:34:02

Voici mon avis perso en découverte test sur ma chaine

Uniquement pour évaluer l aspect réaliste du titre..

Des bons points.. Et des mauvais aussi..

https://youtu.be/ojY6o9bJGHE

nado02 nado02
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 09:57:08

J hésite grandement à le prendre. Je n ai joué qu au tout premier wrc que j avais adoré. Dernièrement j ai essayé Dirt Rally mais j ai vite abandonné car trop exigeant pour moi, joueur occasionnel.
Je recherche les bonnes sensations que m avaient procuré WRC à l époque mais il me semble qd même très difficile ?

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 37
06 septembre 2019 à 10:11:08

@nado: Tu peux paramétrer le jeu dans sa difficulté donc aucun soucis pour toi.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 10:12:42

Je suis pas un spécialiste des jeux de rally mais je trouve ce WRC particulièrement réussi .

-Le mode carrière est vraiment TOP , il faut gérer ses finances , recruter et gérer le staff , et il y a un arbre de Recherche et Développement . Franchement ils ont fait un gros travail sur ce mode carrière.
Niveau gameplay je suis pas assez pointu pour juger mais les sensations sont très bonne, les graphismes sont bon aussi et la météo dynamique apporte vraiment un plus dans la gestion de la course.

-Point plus mitigé pour moi : ils ont changé la voix du copilote et parfois il est difficile à entendre, surtout quand la voiture commence a être endommagée . Il ne parle pas assez fort ( je l'ai mis à 100% et 50% pour le son de la voiture ) et surtout il parle TRÈS vite ! :) c'est peut etre réaliste mais il faut s'y faire !

-Autre petit problème : la difficulté. Sur WRC 7 j'arrivai a faire quelques résultats , des podium même ! mais sur cet opus, alors que je suis en difficulté intermédiaire , je fini dans les profondeurs du classement , dernier ou au mieux 11ème !! la difficulté a été vraiment augmentée je trouve, alors que j'ai commencé ma carrière en Junior.

En conclusion c'est un très bon jeu avec du challenge . :) Je lui mettrai la note de 17/20 .

dna14 dna14
MP
Niveau 25
06 septembre 2019 à 12:02:59

Le 05 septembre 2019 à 19:21:34 MattHC87 a écrit :
Je viens de faire le tour de Corse, sérieux vous avez pas un soucis avec la luminosité vous ? Lors des spéciales en soirée y'a certaines portions où j'y vois absolument rien, genre dans une courbe en dévers l'asphalte et l'environnement deviennent vraiment très sombre, même en essayant de me repérer par rapport aux piquets au bord de la route c'est chaud, pareil après un ciel et dans plusieurs autres cas … j'ai eu un bug aussi à la fin de ce rallye sur la vidéo de remise des prix j'entendais juste la musique mais impossible de faire autre chose j'ai dû quitter le jeux !

il y a un gros souci avec le contraste et les couleurs sur ce jeu ! j'ai environ 120 jeux et c'est la 1ère fois, et je dis bien la 1ère fois que je suis obligé de tout chambouler dans mes réglages TV pour que ça soit acceptable !! c'est vraiment le gros point noir du jeu ! :fou: je suis sur OneX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.50€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment