CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OUF !!! Fini à 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atuyu atuyu
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:54:44

Ce jeu est vraiment très bon. Nous retrouvons un air de Donkey kong Country
Plus on avance, plus on maîtrise le personnage et plus on prend son pied.
Les niveaux sont assez ingénieux mais peut manquer de diversités, idem pour les bestiaires.
Les musiques sont trés bonne, la durée de vie est trés bonne elle est encore plus en le finissant à 100%

Je viens à l'instant de le finir à 100% pour 32h de jeu. Je peux vous dire que le niveau "Impossible Lair" est vraiment très dur et va vraiment falloir s'accrocher. Une fois réussi c'est une jouissance.

Super jeu, vivement une suite. On en redemande

https://www.noelshack.com/2019-43-7-1572202462-yooka-laylee-impossible-lair-100.jpg

atuyu atuyu
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:36:41

Tous les succès :
https://www.noelshack.com/2019-43-7-1572204978-846870-screenshots-20191027183131-1.jpg

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:00:18

Il ne me reste que le Lair à finir après 15h de jeu.
C'est vrai qu'il est assez retord' va falloir se motiver. 😲 65% atteint en 5 tentatives. 😨😧

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 21:45:51

Voilà 100% aussi :ok:

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 11:08:38

Moi il me rester plus que le repaire impossible mais je vais abandonner. C'est dans ce niveau que tout les problèmes du jeu sont visible on sent que c'est un jeu 3d mais vue de profil et qu'il a donc pas était pensé comme un jeu 2d. En plus des nombres bug de collision ect. Ce qui me dégoute surtout c'est le fait que tout le jeu ce fait la main dans le slip et le dernier niveau est extrêmement dur rien ne nous a préparé si ils nous avait mis les 48 abeille des le début ça aurait était pareil on ce perfectionne pas dans les autres niveau.

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 13:57:49

8 ieme tentative réussi. Dommage pour la fin le jeu était bien mais le dernier niveau casse clairement le rythme du jeu. En plus d'être ridiculement dur.

Par contre question il y a des tcheckpoint a la fin hein ?

hablast hablast
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 05:45:45

Avec 48 abeilles c'est très possible. Il faut juste accepter le principe du "Die and Retry" typique de l'époque de la SNES et N64.

Perso j'ai fait l'aventure avec des toniques punitifs (moins de checkpoints, enemis mourant en deux coups au lieu d'un ...) et franchement ca m'a aidé à mieux jouer, à moins foncer dans le tas comme un bourrin. Du coup, je ne me suis pas trop arraché les cheveux pour le boss final (même s'il m'a tout de même fallu une petite dizaine de tentatives).

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 20:23:58

Je viens de finir le repaire impossible.
j'ai adoré, le niveau est certes dure, mais jamais cheap.
C'est skillé, et surtout assez jouissif à faire , le niveau est intéressant.
Il n'est pas non plus trop long, mon problème était que malgré ça je devenait impatient et du coup je faisais plus d'erreurs dans mes runs suivantes et je m'énervais...

Après j'ai moi aussi fait tout le jeu un peu en mode "difficile" vu que j'utilisais les tonics handicapant pour avoir plus de plumes comme celui pour tuer les ennemis en deux coups ou avoir moins de checkpoints.

Par contre je ne comprends pas qu'on ne puisse pas utiliser des tonics dans le repaire impossible.
On se casse le cul tout le jeu à les débloquer, sachant que la philosophie du jeu est de mieux se préparer au niveau ultime...
Et puis finalement au moment ou je veux profiter de mes tonics durement gagner pour le niveau ou ils seraient les plus utiles, et bien non ><
Le repaire impossible restera impossible pour des joueurs qui ne sont pas acharnés, l'autorisation des tonics auraient pu créer cette passerelle...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ Switch 33.22€ Switch 39.97€ PC 45.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment