CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est il possible de réussir le repère dès le début du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsitsiclasse Tsitsiclasse
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 14:47:58

En imaginant qu'un gars au skill exceptionnel s'y risque, est ce que ce serait possible ou bien il faut obligatoirement déverrouiller certaines capacités spéciales pour y parvenir ?

J'ai commencé le jeu hier et j'aime assez jusque là. C'est la première fois depuis des années que je tombe sur un jeu vraiment dur ça fait bizarre :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:30:44

Oui c'est possible, il y a même un tonic secret récompensé pour cela : "Golden try" :ok:

danlabinocle danlabinocle
MP
Niveau 3
20 octobre 2019 à 18:19:49

bon courage, jai tout recuperé et le niveau final jai atteint que 46%, je nen peux plus jsuis trop nerveux pour ses conneries, le jeu etait genial comme à lancienne epoque banjo ou donkey mais le niveau final est trop trop dur pour moi. cest dommage.ils auraient pu mettre qq sauvegarde dans ce niveau, cest agacant de tout recommencer à chaque fois
par contre le boss nous dit dans les ecrans "dommage tu as loupé le teleporteur qui tenvoi direct à la fin"
il se fou de nous ou alors y a vraiment des teleporteurs?
si qqn peut me donner la reponse merci

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 16:07:50

salut j en suis a 43% du niveau aussi
mais je n ai pas trouvé ce teleporteur mais ca doit etre un fake trop facile sinon. j ai pas la patience non plus pour ca alors que j ai fini les soulborne sekiro surge nioh et compagnie en platine.
mais pour l instant ça me gave j ai fait 4 essais mais ça m enerve deja lol

atuyu atuyu
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:44:20

Le 20 octobre 2019 à 18:19:49 danlabinocle a écrit :
bon courage, jai tout recuperé et le niveau final jai atteint que 46%, je nen peux plus jsuis trop nerveux pour ses conneries, le jeu etait genial comme à lancienne epoque banjo ou donkey mais le niveau final est trop trop dur pour moi. cest dommage.ils auraient pu mettre qq sauvegarde dans ce niveau, cest agacant de tout recommencer à chaque fois
par contre le boss nous dit dans les ecrans "dommage tu as loupé le teleporteur qui tenvoi direct à la fin"
il se fou de nous ou alors y a vraiment des teleporteurs?
si qqn peut me donner la reponse merci

C'est une question de persévérance, j'ai moi aussi faillit abandonner et au bout de la 11ème tentative c'était bon. Il me restait que deux abeilles bouclier à la fin.

Je bloquais au début vers 40% tout comme vous, puis 45%, puis 70%, 75% et 100%
On abandonne pas :ok:

hablast hablast
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 05:48:07

Pareil ! Le principe est de connaître le niveau petit à petit. Impossible à réussir si c'est la première fois qu'on y joue, mais la satisfaction d'y parvenir enfin est tellement plus grande lorsqu'on en a bien bavé en amont. Courage !

---Zvev--- ---Zvev---
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 01:14:32

Je vas m'y remettre demain :bave:

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 17:38:31

Honnêtement je trouve ça quand même très con cette difficulté. Tas 61 tonifiants et tu peut en utiliser aucun pour le boss de fin. Ou est la logique ? Ou est le plaisir ? Le jeu prive 90% des joueurs de pouvoir simplement terminer le jeu. Je trouve ça d'une débilité profonde

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
16 mars 2020 à 16:51:39

Le jeu ne prive personne il ne faut pas deconner. On nous prepare tout au long du jeu pour le repaire impossible. La glace, les plateformes, les pics, les differents ennemis, les têtes chercheuses...

Le niveau final se laisse dompter petit à petit et avec 48 sodabeilles on va de plus en plus loin jusqu'à apprendre le pattern du boss ou le timing des pièges.

J'ai mis 10 essais dont 5 avec le max d'abeille. Et c'était pas fameux car j'ai fini avec seulement 3.

Certes c'est un gros pic de difficulté par rapport au reste du jeu. Mais quanf j'entends des types nous expliquer qu'ils ont fini n'importe quels souls et qui au 5e essai ici compte abandonner ca me fait marrer.

Bref... ce jeu etait une excellente surprise pour moi ! C'est beau, c'est frais, c'est joyeux. La je viens de décrocher le platine et j'espère un 3e épisode sur le meme format.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 03:01:18

4 essais dont 2 fait au tout début du jeu comme une idiot.
J'avais 44 abeilles.

Le premier essai avec les 44 abeilles, j'étais allé a la toute dernière manche du boss et il lui restait 0 abeille.

Depuis récemment ils ont mis un système de checkpoint qui permet de reprendre à celui que l'on veut (j'en ai vu 4 en relançant une fois) avec le nombre d'abeilles qu'on avait en atteignant le checkpoint. En gros, je pouvais reprendre à la dernière manche avec le boss, mais n'ayant qu'une abeille à ce passage, j'ai repris du début.

Et c'était bon.

Par contre c'est vraiment tendu cet impossible lair, c'est une sorte de contrôle un peu vénère pour voir si tu as bien appris les mécaniques de gameplay du jeu. Du coup, je pense qu'il est bien mieux de faire tout les niveaux avant de se lancer dessus. Et après de s'accrocher, ça demande pas mal de concentration je pense.

Et la fin n'est pas hyper gratifiante, donc je comprend que vous n'ayez pas plus le courage de le faire. J'espère que vous y arriverez, le challenge est intéressant et c'est clairement un des meilleurs niveau du jeu. Il est assez bien conçu.

Un mec assez doué et surtout assez patient pourra le faire dès le début du jeu, avant même d'avoir fait les autres niveaux, mais je sais pas si c'est intéressant. C'est pas à moi de dire, j'en aurais été incapable je pense.

Le completionist a fait le first try pour avoir le tonic golden try en faisant d'abord une partie complète histoire de faire le reste du jeu avant.

Il y a passé 60 heures comme il était obligé de recommencer une partie à chaque essais.

Je vous laisse juger de la pertinence de ces 60 heures.

Je précise, je jouais au jeu sur pc en 2k et 144 hz. Si c'est pas déterminant, le faible temps de réponse de l'écran et la lisibilité apporté par un haut framerate a pas mal dû aider. Sans compter ma petite expérience sur les dk return et Tropical Freeze qui proposent eux aussi des challenges assez bourrin.

Tsitsiclasse Tsitsiclasse
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 19:38:56

Ca m'intéresserait de voir quel est le record du plus petit nombre d'abeilles perdues sur ce repère.

Vous n'avez pas quelques mots clés à placer pour trouver une vidéo YT de ce genre là ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
Switch 33.22€ Switch 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment