CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : yooka twooie ou donkey kong laylee?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 08:57:02

J'en suis aux 3/4 du jeu et pour le moment je me fais plais'. Agréablement surpris par la patte de chaque niveau. Graphiquement très sympa aussi.
J'avais bien aimé (mais sans plus) le 1er.

danlabinocle danlabinocle
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 17:44:07

ce jeu a rendu mon coté nostalgique des DK country, bano kazzoie etc, enorme plaisir meme si sans grande surprise, tout allait bien jusquau boss final, le dernier niveau est injouable pour moi qui est trop nerveux, je sue des mains, je manque de precision, bref jai atteint que 46% du niveau final, apres 10 bonnes tentative jai du me resoudre à abandonné ce jeu pfffff, quel interet de faire un niveau si dur? sans sauvegarde surtout.
si vous avez une astuce..... meme en suivant les video de jcvd, jme fait avoir par tel ou tel obstacle et mes nerfs en peuvent plus. une chose mintrigue, le boss dans les ecrans qui nous dit "tu as loupé un teleporteur qui tenvoi direct à la fn du niveau" jai pas trouvé de teleporteur mais bon si vous avez reussi jvous ecoute

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 23:27:28

Assez mitigé.

Moi qui ai pourtant adoré les rayman (origin et legend) et surtout dkc (returns et tropical freeze aka mon jeu de plateforme 2d préféré), dont le jeu s'inspire fortement, ici je suis assez peu enthousiaste à m'y plonger durablement... Souvent je fais une heure par ci une heure par là puis j'en ai vite marre.

J'ai du mal à saisir pourquoi... Soit j'ai trop vieilli et ça ne m'amuse plus, soit il manque quelque chose pour que la sauce prenne. C'est vrai que la critique sur laylee déjà évoquée dans le sujet me perturbe beaucoup, puis je trouve les niveaux beaucoup trop longs, je me lasse vite. Manque de boss aussi. Je préfère des mondes bien définis avec des niveaux jusqu'à un boss, ici on n'a pas l'impression d'avoir un but, le seul étant de rassembler des abeilles de protection dans l'espoir de réussir un niveau final prise de tête apparemment.

C'est pas que la carte soit pas une bonne idée, mais quand on préfère la fouiller et avancer plutôt que faire un niveau c'est que quelque chose ne va pas dans un jeu de plateforme...

Meme la musique, qui est bonne, me fait penser (forcément vu l'auteur) qu'un dkc me contenterait davantage...

Bref soit ca ne me convient plus soit il manque un peu de génie ou de savoir-faire dans le développement. Parce que ça devrait être grave ma came et je peine à le boucler.

Message édité le 30 octobre 2019 à 23:29:06 par K-ptainToad
JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 30
02 septembre 2020 à 20:15:23

tout a fait d'accord avec mon vdd , c'est vraiment un tres bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ Switch 33.16€ Switch 39.97€ PC 45.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment