CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'avais pas vue que le premier dlc était sorti et demain sort le 2em.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
30 août 2022 à 00:18:07

Bah merde alors! J'avais mis le jeu de coté le temps que les dev fassent de l'équilibrage et que des DLC sortent...bah voilà on y est!

Je retélécharge le jeu actuellement pour tester tout ça demain! J'ai bien l'impression que B4B commence maintenant! Dans le sens ou da one c'était vraiment pas ouf à mon goût mais que depuis le jeu a fait du chemin niveau équilibrage, et contenu!

Un avis sur le jeu entre sa version day one et la version avec le premier DLC? Puis vous pourrez aussi me donner votre ressenti sur la version actuel avec le DL2!

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
30 août 2022 à 03:27:13

Ils ont corrigés pas mal le défaut notamment :

- L'équilibrage entre les modes
- Le truc ennuyeux de devoir attendre 6 lvl pour avoir suffisamment de cartes et donc un vrai gameplay
- Du coup ça a corrigé le défaut d'avoir les 4 premiers niveaux ultra difficiles à chaque début d'un acte

Après y a toujours l'ENORME défaut que les zombies pop là où tu regardes pas, même d'un endroit fermé, ça + le fait que les zombies soit des sprinteurs de fou c'est chiant.

Par contre je trouve que y a un défaut maintenant avec le DLC, quand tu connais pas ça va c'est bien mais quand tu l'as fait 50 fois... Genre t'as l'impression de plus passer de temps dans les tunnels que sur l'histoire dehors au bout d'un moment c'est un peu chiant, et t'as pas le choix d'y aller vu que tu dois choper des crânes et qu'il y a des cartes à acheter. Depuis la dernière maj y a 3-4 cartes à acheter par game, tu finis un acte t'as genre 30-45 cartes c'est vraiment fun :noel:
Mais faut un mec qui joue gold par contre sinon c'est pas simple de tout acheter :noel:

Perso je pense qu'ils devraient maintenant fusionner certaines cartes, comme la vitesse de rechargement, les golds, les + de slot d'items etc. Y a beaucoup de cartes maintenant et c'est trop séparé, ils devraient fusionner les mêmes et ré augmenter la difficulté des modes pour compenser.
Je dis ça parce qu'en cauchemar t'es obligé d'avoir un gars qui va carry l'anti-trauma + les golds pour le long terme, ca consomme beaucoup de cartes. C'est comme le mêlée, tu peux pas jouer mêlée tank, t'aura 0 endurance, et si tu joues full mêlée dps tu vas rater des cartes d'assistances tank sympa qu'ils ont ajoutés.

De toute manière c'est un jeu d'arcade donc autant que ce soit fun.

x333 x333
MP
Niveau 10
30 août 2022 à 09:29:19

Bon ils ont pas corrigé l'un des pires défauts du jeu des spawns sauvages.

Quid des spawn des spéciaux?

Ça ressemble à quelque chose mtn ou c'est toujours aussi broken?

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
03 septembre 2022 à 18:15:06

pareille j'ai relancer le jeu depuis 6 mois j'ai commencer le deuxième dlc mais j'ai pas compris le 1er dlc ?

J'ai vu qu'il y avait un nouveau mode de difficulté, cela veut dire que le mode cauchemard est devenu un peu plus simple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 10.00€ PS5 13.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment