CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qq’n pour m’expliquer les runs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
04 juillet 2022 à 00:41:07

Hello,

Nouveau sur le jeu j’avoue ne pas trop saisir le principe de sauvegarde et de reprise du jeu.

En gros je joue online avec des randoms.

On commence au début, bref là ça va. Je termine 4 maps. Je stop. Les 3 mecs ont chez eux une save de leur avancée ? Moi en tant qu’hôte je relance ma partie. Hop map5, ça m’a même sauvegardé mon stuff, les bots qui pop ont le stuff des mecs de ma partie d’avant j’ai l’impression. Et là plus tard des mecs arrivent et remplacent les bots. Du coup là les mecs ont quoi comme avancée / stuff ? Celle de ma partie ?

En gros en tant qu’hôte je suis maître de mon stuff mais si je rejoins hors début de run, en quick play, je prends la suite d’un bot qui éventuellement remplace qq’n de parti....

Du coup c’est quoi l’intérêt de jouer en quickplay ?

Autant sur L4D c’était bcp plus osef de rejoindre nlimporte quelle map, mais là je pige pas trop ce système de save.

Et puis bon devoir se taper 3H de jeu non stop pour finir 1 acte alors certes je peux faire continuer ma run mais dans ce cas je comprends pas pourquoi les gens font pas leur run au lieu de rejoindre un tocard qu’est map4

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
04 juillet 2022 à 01:23:06

Quand tu rejoins une partie active tu joues avec ce qu'à le bot. Quand ça passe au prochain niveau il choisit un nouveau perso et son propre deck et de mémoire il commence avec des armes de bases mais je suis plus sûr.
Et c'est toujours un peu chiant d'ailleurs, obligé d'attendre le prochain niveau pour choisir son perso et son deck.

L'intérêt c'est que parfois tu host et personne rejoins, manque de joueurs, du coup tu rejoins toi même une partie, sachant que tu peux sélectionner tous les actes toutes les difficultés, plus tu sélectionnes plus ça va vite. C'est bien pour ceux qui veulent juste jouer rapidement. Au début quand y avait beaucoup de joueurs tu pouvais toujours host tu tombais directement avec 3 autres randoms, maintenant t'as souvent des bots...
Certains comme moi préfèrent commencer un Acte depuis le début, et malheureusement c'est surtout l'Acte 1 qui est joué... faut dire que les 2 premiers niveaux sont sympa et simple, contrairement à l'Acte 2 et 3 qui sont directement chiant.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 01:51:41

Ce système est surtout la car oui un act est long et forcément beaucoup utilise ces saves pour continuer leurs progressions, il y a rien de plus a comprendre .
Oui les bots auront les armes et decks de tes anciens mates si je dis pas de bêtises

Si jouer avec des bots ne te dérange pas alors tes saves te serviront, perso j'en vois pas l'intérêt, j'ai besoin de jouer avec de vrais cerveaux..

Malheureusement beaucoup de joueurs ne savent pas jouer, ce qui est normal pour certains ..
Bref commencer un act avec des joueurs c'est cool mais faut tomber sur les bons .. Autant rejoindre une partie rapide, regarder 2, 3 minutes comment les mecs jouent et aviser ensuite .
Faut rentabiliser son temps quoi ..

Après tu peux toujours lancer une sauvegarde en esperant que des gens rejoignent, malheureusement comme dis le vdd, a par l'act 1 tu devras surment attendre longtemps

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
04 juillet 2022 à 11:41:12

Merci les gars, c’est plus clair

Dernière question :
Je foire ma run.je débloque map4.
Je peux commencer une nouvelle run map4 ?

Du coup je recommence à poil au niveau armes ? Quid des cartes ? ( bon apparemment avec la maj on a les 15 cartes direct)

Thx

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 17:48:40

Du moment que tu as réussi a débloqué une map d'un act tu peux commencer par cette map quand bon te semble .

Quoi que a un details près .
Il me semble que chaque act a certains "points" de commencement c'est a dire exemple act 1 = 10maps donc 10 safes rooms, tu pourras choisir seulement 4 maps dispersé dans les 10 pour commencer a zéro
Je sais pas si c'est clair :rire2:
Sachant que le nombre de maps est seulement un exemple je ne sais plus combien il y en a exactement.

Je dis peut-être des conneries mais par exemple l'act 1 je crois que tu peux seulement choisir de commencer au tous début, ensuite juste après la map ou il faut detruire le bateau avec les 2 C4 et surment un ou 2 autre points de passage mais je dis peut-être des conneries faudrait que je check sur le jeu ..

Et hesite pas si tu as d'autre question, tu as la chance d'avoir un forum 100% vide, certe tu attendras entre 12 et 24h pour ta réponse mais tu passeras en premier :rire:

Et oui du coup tu commenceras a zéro sans armes, sans améliorations etc ..
Une autre utilité des saves, avec une bonne équipe, donc une bonne économie, une ou deux ruches ( Dlc ) et en 2,3 maps tu peux avoir de très bonnes armes + pas mal d'amélioration etc .
Pour une personne qui galère vaut mieux utiliser ses saves avec des bonnes grenades et meds lvl 2 ou 3 que de recommencer a zéro les poches vides .
Quoi que en general tu commence avec pas mal de copper selon la map choisis forcément.

Message édité le 05 juillet 2022 à 17:52:45 par virgule30
virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 18:01:44

Ah et au passage vus que j"ai parler d'amélioration, privilégie toujours les améliorations de grenade, des médicaments et des défibrillateurs, barbelés etc ..

Dépenser 1500 pour des munitions, de l'endurance et de la santé je trouve ça d'un ridicule ..
Avec un bon teamplay les munitions se partagent, l'endurance et la vie osef car normalement un doc est sensé être présent du moins c'est fort utile puis tu dois apprendre a jouer sans énormémentde vie car c'est largement faisable avec de l'expérience évidemment..
Ce qui te permettra ensuite de pouvoir jouer des decks avec des cartes qui t'enlève de la vie ou qui te donne des malus de dégâts subis.

Puis les intel que tu ramasse sur la map te drop au hasard de la vie, endurance, munitions et quelque copper .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment