CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Graphique en jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doggo_Allemand Doggo_Allemand
MP
Niveau 4
15 janvier 2022 à 22:29:37

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes malheureusement je suis obligé de poster ici un problème que je rencontre sur Back for blood PC , j'espère que quelqu'un pourras m'aider même si j'ai l'impression que le forum est désert
Voici le bug en question : https://youtu.be/uHp0WrVC9Qw

je n'ai touché à aucune réglages et je l'ai acheté seulement aujourd'hui , merci à vous

Message édité le 15 janvier 2022 à 22:30:15 par Doggo_Allemand
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 01:48:27

Hello,

Ca me rappelle mes déboires avec ma GForce 4 Mx sur Medal of Honor :p
Ca remonte mais y avait un style similaires, la nuit, la campagne , le garant...

Donne-nous plus de détails sur ta config, quelle CG, pilotes à jours ?

Fais une réinstallation propre au cas où avec un logiciel qui s'appelle DDU (je peux pas linker maintenant).

Ca te permet d effacer proprement tes drivers , de rebooter puis de réinstaller.

Ensuite à voir si tu changes tes paramètres graphiques si cela change, stabilise le truc mais j en doute.

Après, j ai rarement joué Maman mais elle a surement Parkinson

Doggo_Allemand Doggo_Allemand
MP
Niveau 4
16 janvier 2022 à 13:45:33

Salut , alors j'ai une Geforce GTX 1660Ti , tout les pilotes sont à jours sous windows 10 , 16go de ram , ryzen 7 etc.. bref une config top et un jeu qui flop ..

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 21:13:55

Arf ce n'est pas évident, comme je le disais, une réinstallation propre avec DDU mais ce jeu est parait-il encore plus broken (ou commence par être broken tout court avec des erreurs fatales que l on avait pas avant ces 2 patch), je lis même que le hotfix (donc petit truc) de Janvier a aussi amené des couilles sévères.

Je touche du bois, depuis sa bêta je n'ai jamais rien eu, avant ou après patch, pas un seul retour windows ou autre...
Et c est pas une question de config pour le coup comme tu le dis, pour moi rien à voir avec un manque de ram GPU ou DDR, tu es déjà bien et surtout que ça n a rien à voir avec ce genre d occurrence...

Par contre, n hésite pas à bidouiller les paramètres graphiques, tout , que ce soit en off ou en ultra, voir si ça peut stopper ça.

Puis le truc c est que c est la 1ère fois que j entends parler de ce bug, n hésite pas à créer un topic (en anglais) sur Steam pour plus d aide.
G pas trop d idée à part la classique réinstallation / validation de fichiers mais j y crois pas.

Doggo_Allemand Doggo_Allemand
MP
Niveau 4
16 janvier 2022 à 21:31:55

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! j'ai un PC portable gamer où j'ai installer le jeu et j'ai carrément erreur fatale et crash au démarrage que j'ai pu régler , le jeu tourne assez bien on vas dire mais pour mon PC fixe rien à faire , j'ai DDU entièrement en suivant manip youtube : rien ! j'ai fait un rapport de bug à WB et je vais devoir attendre les prochaines maj malheureusement

Encore merci à toi si qq se trouve dans la même panade hésitez pas à me MP

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 03:08:23

Pourtant, je suis calé en matière de bug et de bidouille, depuis + de 15 ans que j ai un pc :fou: mais vu ton image, pour moi ça ne pourrait venir que du jeu et pas de ta config, après, c est la 1ere fois que je le vois mais si ça se trouve suite au der patch, y a plus en plus de monde avec ce soucis ; je n ai pas fait la der maj Nvidia (ptêtre même plusieurs depuis 2 mois), tant que le jeu marche, je reste comme ça...
Revenir à une version antérieure pourrait être une bonne idée, faut que je te dise ma version.

Doggo_Allemand Doggo_Allemand
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 16:06:31

Merci à toi gars , je vais essayer de revenir à la version précédente qui ne tente rien n’as rien ! Je tiendrai au courant sur ce topic !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 10.00€ PS5 14.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment