CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question objectifs secondaires

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
18 janvier 2022 à 13:36:32

Hello,

Malgré tout le temps passé dans ce jeu, me vient subitement cette question, tellement con que je me la pose que maintenant : mais qu'apportent les objectifs secondaires ? Genre apporter la boite de supply, finir dans un temps imparti, tuer le boss etc ?

C'est de la tune ou juste des points d'approvisonement pour acheter des cartes ?
Vu que je les ai toute, ça ne ne me sert plus à rien de faire les objectifs secondaires , je pensais que ça me rajoutais de la tune ?
Merki !

Message édité le 18 janvier 2022 à 13:38:19 par Witchcraft73
toupine
toupine
Niveau 32
18 janvier 2022 à 14:16:34

Il me semble que tu gagnes +500 de cuivre si tu fais les objectifs secondaires. C'est donc assez utile, surtout si tu es manque d'argent en pleine partie.

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
18 janvier 2022 à 15:45:04

Ah crotte ok merci

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
18 janvier 2022 à 16:24:25

Franchement là, je suis en train de trash l'act 3 Cauch pour mon 3ème run, avant je faisais en sorte de tout faire les obj secondaire justement, ou au pire 3/4.
Là, à peine la moitié et j'ai pas de soucis, l endurance c est très vite pas un problème, j ai suffisamment de grenade pour m acheter 2x 4 pipes bombs pour le manoire T5...

Enfaite, grosse prise de tête pour quelque chose de cool pas pas si important.

Message édité le 18 janvier 2022 à 16:26:46 par Witchcraft73
Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
19 janvier 2022 à 03:38:58

Hey !!!
J y pensais depuis un moment, pas forcément eu besoin jusque là mais j ai un trick de ouf : pour ceux qui jouent avec 1 ou plusieurs bots, comme moi en solo : y a des levels où vous pourrez plutôt faire ça tout en étant relativement safe et c'est notamment ultra worth à la 1ère map du chapitre 2 Act 3 (le xrematorium) : je go me suicide dans le four (en droppant éventuellement le crochet, normalement si Karlee dans la game elle doit avoir), puis vous prenez le contrôle d un bot : droppez sa tune et son inventaire : 2K5 4K garanti !

Ensuite je me suicide, je rencontrole un bot etc

Après, faut faire gaffe à son Q car on fini solo mais son perso et les bots sont vers la secret room ; je conseil de clean la zone jusqu à la piscine au préalable, après juste à faire gaffe aux spéciaux voir à courir sa race pour ress :p

Résultats = 9800 et quelque de tune !

Ca sauvegarde pour les map suivantes :p

Et l école peut être chiée si boss + golem + hordes et j en passe donc y a moyen d acheter pas mal de heal, pipe, grenade etc voir toolkit pour pas declencher l alarme de la porte d entrée (y a pas souvent de zombis qui me la pète).

Je réfléchis pour les autres chapitres, act et y a aussi des maps plutôt "chill" aussi pour faire cela , genre la map 3 du chapitre 1 act 3 (voir 1ère map ? Les bots meurent souvent au debut coincé dans le grillage et respawn à la ferme donc autant se servir vu qu ils sont useless jusqu à se point).
Ainsi, y a moyen de plus avoir besoin de carte tune (j en ai qu une, limite useless déjà en tant normal)

Et toutes situations ou vous êtes mort mais que vous pensez continuer la game avec un bots, hop on pense à ouvrir l inventaire et drop sa tune !

Ils sont souvent doublement plus dodu que nous !

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
19 janvier 2022 à 03:40:56

Oops petite faute, c est 2,5 à 3K (et non 4) par bots !

Comme ça, pas besoin de courir après la tune les map suivantes et prendre des risques...

La vidéo du moment