Hey !!!
J y pensais depuis un moment, pas forcément eu besoin jusque là mais j ai un trick de ouf : pour ceux qui jouent avec 1 ou plusieurs bots, comme moi en solo : y a des levels où vous pourrez plutôt faire ça tout en étant relativement safe et c'est notamment ultra worth à la 1ère map du chapitre 2 Act 3 (le xrematorium) : je go me suicide dans le four (en droppant éventuellement le crochet, normalement si Karlee dans la game elle doit avoir), puis vous prenez le contrôle d un bot : droppez sa tune et son inventaire : 2K5 4K garanti !
Ensuite je me suicide, je rencontrole un bot etc
Après, faut faire gaffe à son Q car on fini solo mais son perso et les bots sont vers la secret room ; je conseil de clean la zone jusqu à la piscine au préalable, après juste à faire gaffe aux spéciaux voir à courir sa race pour ress :p
Résultats = 9800 et quelque de tune !
Ca sauvegarde pour les map suivantes :p
Et l école peut être chiée si boss + golem + hordes et j en passe donc y a moyen d acheter pas mal de heal, pipe, grenade etc voir toolkit pour pas declencher l alarme de la porte d entrée (y a pas souvent de zombis qui me la pète).
Je réfléchis pour les autres chapitres, act et y a aussi des maps plutôt "chill" aussi pour faire cela , genre la map 3 du chapitre 1 act 3 (voir 1ère map ? Les bots meurent souvent au debut coincé dans le grillage et respawn à la ferme donc autant se servir vu qu ils sont useless jusqu à se point).
Ainsi, y a moyen de plus avoir besoin de carte tune (j en ai qu une, limite useless déjà en tant normal)
Et toutes situations ou vous êtes mort mais que vous pensez continuer la game avec un bots, hop on pense à ouvrir l inventaire et drop sa tune !
Ils sont souvent doublement plus dodu que nous !