CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du 13 janvier 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alcy07 Alcy07
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 10:01:24

Hello, j'ai vu passer une mise à jour hier soir. A part la disparition des illuminations de Noel, avez vous vu une différence ?

toupine toupine
MP
Niveau 26
14 janvier 2022 à 10:49:27

Ils ont corrigé les "balles fantômes" : https://back4blood.com/fr-fr/patch-notes/january-13-2022-hotfix

C'était un bug où aucune balle ne sortait de l'arme lors d'un tir. Très embêtant pour les armes coup par coup pour lesquelles chaque balle compte.

Certains on décrit le problème ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016204-68609676-1-0-1-0-j-ai-le-pire-bug-de-la-terre.htm

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 11:59:41

Les micro freeze n'ont pas été réglé. J'en est eu plusieurs encore ce matin

toupine toupine
MP
Niveau 26
14 janvier 2022 à 12:06:59

Il n'y a pas eu d'autres corrections lors de ce patch. C'est un "hotfix" donc une correction urgente sur la version actuelle du jeu. Il y aura d'autres patch plus complets pour tout le reste.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 21:52:08

Ca sent l incapacité / ou involonté ?
De régler les doubles spawn (genre 2 géant en même temps, en fin d act OP on peut gérer mais c est un coup à te wipe en 3 sec) et les spam spawn incessant sur des maps sans cartes particulières, idem sur l IA des bots à la limite du dummie , genre Maman est incapable de ress, elle apporte une vie en plus mais en contrepartie kiffera se tenir debout sur votre corps et vous regarder lentement vous vider de votre sang jusqu au bout.

1 bot sur 3 est programmé pour faire de la merde, c est à dire foncer sur un ennmi (même special) qui pop. Sans se défendre, sans rien.
Temps de réaction de 3h , anormal en cauch.
Des fois pas de partage de munitions ( l un des seuls avantages) te heal à quasi full life pendant qu un autre agonise ou inversement.
N utilisent pas leur inventaire (si j en prend le contrôle, je vois le stuff d ailleurs ça pourrait valoir le coup de se suicider dans une zone temporairement safe et de faire cracher le matos et la tune ! Qu ils n utilisent jamais -meme pas un drop en petite portion, 4500 possédait un bot).

Bref, L4D est finissable en solo expert avec les bots, prévu que pour jouer avec des Humains ? La preuve que non.

J ai fini B4Blood avec les bots, alors oui continu infini (si on ne se foire pas pour continuer la partie) mais expérience sadomasochiste où le bot est une des plus grosse carte de corruption en lui même.

Mais j'ai bien vu la volonté des dev' de concentrer leurs efforts pour nous pourrir (en laissant des bugs qui n'ont pas lieux d'être), quand je vois que l'IA des zombis est réactif sans latence (même une balle de pisto silencieuse réveille tout un quartier), anticipe vos déplacement (un coup à droite = ils se déplacent pile en même temps que vous) , donc les bots ont été en partie exprès fait pourrave.

Message édité le 14 janvier 2022 à 21:56:33 par Witchcraft73
toupine toupine
MP
Niveau 26
14 janvier 2022 à 22:20:47

Pour les spawns c'est "normal" d'avoir des doubles de mutation, mais ils ont limité leur nombre à 4 (ou à 6, je ne sais plus) mutations actives en même temps alors qu'avant il n'y avait aucune limite. Je trouve que ça se ressent, le jeu est bien plus simple. Par contre, ils ont toujours gardé les hordes infinis à certains endroits. Je trouve ça dommage parce que ce n'est pas forcément clair pour les nouveaux joueurs mais c'est ce qui est voulu apparemment.

Pour les bots, on devrait s'attendre à des améliorations, mais ça demande du boulot. Le jeu est sorti clairement pas fini... Le directeur créatif du studio (et accessoirement co-fondateur) a dit que les équipes sont constamment en train de travailler sur l'amélioration des bots. Interview sur Reddit qui date de la semaine dernière : https://www.reddit.com/r/Back4Blood/comments/rykezb/phil_robb_amaa_summary_07_jan_2022/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Je pense qu'il faut s'attendre à une grosse mise à jour par mois, comme ce fut le cas pour novembre et décembre. La prochaine mise à jour risque donc d'arriver très vite ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, il y a un Trello à disposition pour voir sur quoi les développeurs travaillent : https://trello.com/b/sXUnXUnAzpW/community-back-4-blood

Franchement si vous comprenez l'anglais venez sur le Reddit du jeu, c'est une mine d'information !

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
17 janvier 2022 à 15:39:57

Et le bug ou le son se coupe sur ps5 y est toujours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment