CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils Abomination Act 4 Nightmare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 16:40:24

Hello,

J'en suis rendu au boss final (en soli avec bots), après un Act3 étonnamment tranquille (sauf l école et des cartes corrompues de bâtards), là j ai fait que quelques essais mais je fais un break, trop de jeu ses jours-ci :hap:
J ai réussi à peter un nodule de la dernière phase mais ses cons de bots s étaient tous direct suicidés dessous d entrée...

Et j avoue que je cale souvent à la phase 1 et 2, mon Deck m a bien servi jusqu à la fin mais peu être devrais-je etre full nade ?
Je pars quand meme avec 4 slots (j achète 4 pipes et grenade pour la phase 2), ce sont surtout ses cons de bots, sur les 4 depuis le début de la campagne, il en faut absolument 1 qui fasse de la merde et rush dans les speciaux quand ils spawn, ne se defend pas contre les zombis, me fuit etc

Ca fout la merde mais bref, déjà pour la 1ere tentacule jme met sur la poubelle de départ après avoir sauté dans l Arène et elle ne peut pas nous toucher tout en étant proc ; sauf quand ce con de bot décide de courir comme un deraté partout.

Bref, je m en sors souvent avec 2 morts après la phase 1, là j ai toujours 2 kit de revive voir 3 mais, faut qu je fasse vite car y a tjrs un con qui saute dans le trou dès que c est open (et moi pas prêt)

Phase 2 : le plus abusé, c est l arrivée : un gros pack mob + spéciaux, c est vraiment du foutage de gueule ce jeu car la sortie te balance en plein de le tas et à moins de ne pas être un maxicano excité sous coc', en 2 secondes le pack de 10-20 t étripe.
On peu ralentir sa chute enfaite et se stopper à la sortie avec marche arrière, mais reste tjrs le tas à gérer et le fait que les bots mettent 30 ans à rejoindre.

A ce stade-là, j ai les grenade en mains.

Après, je trouve que les bots ne se prennent pas tant les tentacules , par contre les spéciaux qui spawn dans le tunnel que l on prend pour descendre...Encore une Hérésie.

Bref phase 3 : comme un âne j ai rush le côté gauche en oubliant de Peter le plus simple mais dans tous les cas, je m attends à ce que les bots à chaque fois fassent les kamikazes contre le boss et instant die.

En solo, fasse à la masse de zombis, c est chaud.

Je vais y arriver, sûrement d ici ce soir mais tout tips seraient bienvenu.

En carte, une qui m aide c est le healing quand un bot est down par contre je devrais sûrement prendre celle qui boost les dégâts, vitesse et munitions infinies temporairement quand aussi un mate est down.
Encore que, un bot l a toujours sur lui, ça peut ce stacker ? L effet est puissant

+

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
06 janvier 2022 à 17:49:46

Tu est arrivé la qu'avec les bots ? :ouch:

Tu as le même deck depuis le début ?

si non tu as des conseil de DECK pour les différents Acte avec des bots je suis preneur. :ok:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
06 janvier 2022 à 18:15:54

oue gg, tu dois rush pour le faire avec des bots non ?

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 19:18:34

Ah , je m attendais pas à des compliments , je viens de lire un topic où un mec en critique un autre de pas avoir reussi a 2 alors qu il a pu en solo , la condescendance :noel:

non, pas avec le deck du début et oui malheureusement, moi qui aime avancer lentement, tout cleaner , être méthodique, fouiller quitte à prendre trop de risque pour une faible récompense, je savais que le nightmare allait m empecher de trop m attarder mais pas à ce point enfaite, j ai meme skip le carte Scavenger , pour plus de tune, le jeu reste trop peter pour profiter du gameplay (en NM du moins), ce qui est con du coup faut rush et trash le jeu mais quand même, dans l ensemble, y a eu des maps où j ai quand même pu tout fouiller, notamment l act 3 , le plus dur c est bien le 1er (les 1ere map car pas de Carte) et le 2.

Jvais lister mon deck, sûrement pas le plus opti mais y a moyen de tweaker et avoir des variantes avec un Core .

Je joue fusil à pompe et les cartes qui desactive l'ADS (moi qui aime ça en plus...), Parce que gros dégâts avec le 50% aux points faibles et j utilise la carte qui heal par plomb (j ai viré la +2 HP au kill a moins de 3m) car en vrai, la carte Maitre pour moi ce fut celle qui heal tlm quand un mate est down.

Ca aide énormément à la survie, au point d en foutre un a terre quand il est low, exprès :noel:

Et 2 cartes pour la course, pas plus.
Mais jvais faire un autre post avec la liste, je rentre bientôt et vous adapterez à votre style, mon Deck n est pas ultime, j ai fait quelque recherche et je n adhérais pas forcément à tout.

Par contre, quand je pouvais ne pas rush c était impératif pour moi de fouiller un max, afin d'avoir assez de tune quand meme pour les upgrades : j avais souvent entre 2500 et 3000 , suffisant pour des fois acheter les 2 upgrades (focus sur augmentation des capacités et qualité grenade, capacités soin et HP / endurance).
Les boites de cartes aussi, c était pour moi crucial d en louper les moins possible.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 01:35:48

P'tin avec un mauvais départ (j'ai oublié les grenades avant de jump à l'étape 2), j'ai réussi à péter 3 nodules oO et j'ai chié car je ne trouvais pas le 4ème...

En vrai, y a moyen de save les grenade jusqu'à la dernière phase, ça peut être "facile" avec un bon tirage de cartes maudites et une partie pas trop buggées (spam zombis / spéciaux) , en 2 grenades je pête 2 nodules, donc ça pourrais être "easy" pour la dernière phase : sinon, j'ai remarqué que si un bot tombe durant la phase 2 et me proc les dégats / relaod augmentés, avec mon deck, 1 grenade = -75% de la vie xD

Donc ça peut valoir le coup d'en utiliser 1 et d'en garder 3 pour la dernière phase (mais faut faire vite)

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 03:04:25

Bon ben voilà, boss pété, au fur et à mesure des essais j'ai pris de l'expérience de terrain, avec pleins de petites astuces / stratégies, j'en venais à passer la phase 1 tout le temps sans échec maintenant, la phase 2 devenant rapidement easy "alors que j'échouais 2 fois sur 3 (sûrement à cause de la mauvaise condition de l'équipe après une phase 1 mal gérée ainsi qu'un tirage peut favorable en terme de carte de corruption , je suppose).

Du coup, j'ai vu qu'il était possible de passer la phase 2 sans utiliser de grenade, ce qui aide énormément pour l'étape finale car pas de temps / seul à DPS les points faibles mais, en vrai sans nade c'était jouable sauf que c'est vachement aléatoire, si mes bots sont vite down , je suis dans la merde à devoir gérer les zombis en + des points faibles.

Donc, avec 2 grenades : 1 points en moins , le plus efficace c'était 1 nade , des tirs de pompes quand c'était safe pour shoot, 2 nade quand ç'était tendard.

Voici en screen mon deck et j'ai record la game d'ailleurs, un peu "osé" car je n'avais pas encore gagné une seule fois mais je commentais comme si ça allait se faire :noel:
https://www.noelshack.com/2022-01-5-1641521028-back-4-blood-screenshot-2022-01-07-02-28-24-03.jpg

(Deck grandement modifiée juste pour le boss, j'ai fait un peu différent pour le reste du jeu)

Enfaite, à force d'essais, j'en étais arrivé à une certaine constance et le plus important : ne surtout pas perdre ce run : parce qu'avec les bots du moins, en faisant échapper => quitter vite après avoir mourir = pas d'échec (mais faut pas trainer) ; ainsi, je reste sur le même tirage de cartes corrompues, ainsi que le coffre.
Faut se trouver une bonne session et s'y tenir !

Donc au début je me charge d'un max d'item, mini 3 pipes et 4 nades (au max de sa capacité mais du coup 4 c'est le sweet nombre pour moi, avec 3 c'est plus tendard déjà), je balance par dessus le muret, une fois tout sur la poubelle, je clean les environs, je peux sauter contre le panneau publicitaire et je reviens sur le rebord pour faire tomber mes mates qui clean les alentours (mais facultatif)

Ensuite, je reste sur la poubelle mais je grab le bidon d'essence (pour moi il y est toujours mais lors de mon run, pas vu...) et je déplace pas trop loin à gauche, pour contre-carrer la future vague qui va se déclencher après la 1ère attaque de la tentacule (à sa remontée, je pète le bidon), ainsi, normalement, à sa 2ème attaque, les bots peuvent se focus et elle est down : faut aller vite pour la 1ère ! Sinon, envois d'une pipe mais que je préfère garder.

La 2ème ensuite, easy, rien de spécial, juste bien reculer car ses cons de bots des fois restent trop proche ; par contre à la 3ème, souvent , lors de la 1ère attaque : vague infinie, là des fois, même la 3ème Pipe sera nécessaire.

Normalement, la 4ème pas de soucis.

Ensuite attention à ce qu'un con de bot ne se jette pas dans le trou dès que possible car je retourne à la poubelle récuperer cette fois-ci les grenades (jeter les 3 pipes si elles ne vous ont pas servis), ouvrir les coffres etc et si possible, porter un bidon ou bombonne de gaz (ne pas jeter dans le trou ça va rester bloquer dans le tunnel) ; si vous cheminez en ville, faite-le le long des bords par contre pour la suite, il faut qu'un bot passe en 1er (le plus chaud en bas, c'est le 1er aggro, souvent 10-20 avec mutant) ; mais faut aller vite après le 1er enfaite, c'est pour ça que des fois, je n'est pas le temps de fouiller, mieux vaut le suivre car si il est down en bas, il peut creuver vite.

Une fois en bas, le ménage ! et si le bot est down = la carte "avenge" qui boost les dégâts et là, une grenade dans la bouche = -90% d'HP c'est GG :noel:

Sinon, j'ai déjà passé plusieurs fois cette phase sans jamais avoir un bot qui proc la carte , au début parce qu'ils l'activaient à la 1ère étape et donc plus de cartouche pour le 2ème down...

Et ensuite, assez à l'aise avec les run, je gérais bien et les bots tombaient pas ou alors vers la fin.

Dans l'idéal : garder ses 4 grenades : c'est plutôt long au tir mais généralement les bots ne se mangent pas les tentacules et gèrent les mutants / zombis sans rarement prendre.

Mais sinon, ça vaut grave le coup d'en utiliser une si la carte "avenge" est proc !

-Phase finale : pour moi y a 2 possibilités : tracer à gauche, clean les 4-5 zombis (y en a tjrs) et monter sur le petit monticule et commencer par taper celui du haut. (grenade ou pas mais sans grenade, faudra y revenir car très vite faudra plutôt s'occuper du point latéral droit).

Moi du coup je me suis focus sur ce point de côté (:noel:) qui apparait très vite : souvent, il est pété au niveau de la caisse à munitions; là, je file de l autre côté en passant par l'arrière , derrière la queue ; ensuite je me focus vite sur les 2 points du dessous, là j'avais balancé des nades mais ça n'avait pas suffit ; 2ème partie de la map, là j'étais un peu brouillon mais j'ai fini le dessus, une du dessous et je finis la der.

Pour l'utilisation des grenades restantes : selon votre feeling et l urgence ou non de la situation.

Allez vite = se déplacer vite et loin = sécuriser nos bots loins des hordes.

Voilà donc, par contre je ne sais pas pourquoi mais le succès n'est PAS débloqué oO
parce que je joue hors-ligne avec les bots ?
Illogique puisque j'ai débloqué les autres succès avec...Je pige pas là, je n'avais pas changé mon deck.

Message édité le 07 janvier 2022 à 03:09:05 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 03:10:52

Merde j'peux plus édit, désolé pour les fautes ou les phrases à l'arrache, je suis déchiré je vais aller dodo :fou: en + ce jeu vire des neuronnes tellement il peut rendre dingue.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
07 janvier 2022 à 11:59:49

Arf on voit rien sur le Screenshoot :noel:

Tu n'as pas débloquer le trophée car tu jour en Hors line ?

Vaut mieux lancer en publique et espérer que personne rejoigne pour avoir les bots et la tu est sur que ça marche :ok:

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
07 janvier 2022 à 15:19:12

gros gg :rire:

Je joue meler tank perso

Mais sur certain mission la meler est nul donc je vais m'inspirer de ton deck moi qui aime le pompe :rire:

Message édité le 07 janvier 2022 à 15:19:48 par fosteur49
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
07 janvier 2022 à 17:56:17

Ha si on voit bien la photo enfaite sur PC :rire:
Merci
sur mon tel je voyais rien c'était tout flou...

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 19:49:47

Ouai sur le pc je dois cliquer sur l image et malgré tout je dois reclické sur zoomer...
Je vais voir pour faire mieux mais j ai juste utilisé Nvidia shadow + noelshack, après je suis en 1440P ça doit jouer ?

J ai pas relancé today...
Grosse flemme mes neurones se reposent, enfaite les bots sont ultra casse couilles, ce sont eux qui rajoute le double de diff' contre le boss, c est quasi comme si l humain doit faire 90% du taf (100% sur la phase finale, c est pour ça que je vais essayer un deck en arrivant avec 6 grenades à la phase 2 et 4 Mini contre le boss : le point faible de droite (face à nous en rentrant, apparaissant sur son flanc dès qu il avance un peu) se pète easy avant la horde.

Mais finalement je commencerais bien par balancer une nade sur le dessus, quitte à le finir plus Tard car les 2 du dessous sont vraiment chiant.

Enfaite, c est une course contre la montre, celle des bots qui de feront torchés mais on a besoin de leur aggro car en solo c est pas possible de tout gérer...
Sauf que les 2 du dessous sont surtout petable après le 1er barrage, au tout début y a moyen mais faudra envoyer des nades

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 14:52:49

Bon les coco, je dois vous avouer une couille :hap: j'étais tellement déchiré à 3h du mat' que j'avais relancé en ...Veteran :hap:

Mais là c'est good, je viens de réussir !
Y a vraiment moyen de varier son deck à la fin, là moi je suis qu'avec Bots only, ce qui complique la tâche mais dire qu'avec que 3 grenades, j'avais réussi à péter 3 points...Avec le bon fusils à pompe (de part mon style, à voir avec d autres armes la viabilité mais je pense qu'elles sont toutes ok, sauf le snipe qui doit demander un deck très particulier) y a presque pas besoin de nade mais ça rend la tâche plus dur : le but, c'est de vraiment aller vite, de la phase 1 à la 2 car chaque cycles perdus = spawn de zombis / mutant mais la phase 3, pas d'inquiétude, j'ai déjà tenu jusque dans les 30 dernières secondes mais souvent vous serez down bien avant et le but est d'aller très vite, donc pas pour le timer mais parce que les bots vont claquer très vite , donc se pointer avec 4 nades mini n'est pas du luxe (voir 6 si possible).

Donc j'ai refait mon deck, je vais reposter (désolé pour la taille, si vous avez des indices) , avec vraiment, la possibilité de moduler...

Je viens de faire une vidéo que je vais upload , brut , avant de faire des rajoues (ou vidéo à part ?) pour présenter mon deck, l 'expliquer en speed si ça vous intéresse.

Je pense refaire une campagne avec bots only (je m'étais dit plus jamais ça :hap:) mais y a des cartes que j'ai découvert qu'à la fin et je pense, honnêtement que les build full grenades / pipes , ça reste le top de l'efficacité, avec 2 cartes pour la course (pas plus), "Venger les mort" , pour les gros dégâts (que je n'ai utilisé que contre le boss final mais je pense qu'elle aurait pu me carry tout le long du nightmare) , "sacrifice inspirant", qui m a carry tout le long des Act.

Bref cette fois-ci c'est la bonne,par contre je conseil de trouver une game avec upgrade du nombre de grenade , faut utiliser le continu direct; avec Hoffman j'"arrive à 6 nade (5 sans l upgrade du sac) donc avec les autres nous sommes à 3-4 ce qui est juste...Chaud avec les bots.

Je peux faire des vidéos si ça vous intéresse ?

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
08 janvier 2022 à 16:45:43

Gg et oui ça m'intéresse :)

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 01:43:33

Yes, c'est en cours ! je suis nul en montage donc ça va être que du gameplay, je commente par contre un peu à la fin mais jvais ptetre refaire, trop fatigué à cette heure-ci x) donc ça va me prendre quelque jours peu être. surtout pour l upload , je n ai point la fibre :x

Je viens de refaire avec Katlee, sachant qu'elle n'apporte rien (à part ouvrir les caisses + vite mais c'est useless ça reste lent), ça sera faisable avec tous : attention, ça reste la merde x)
Donc on va dire que je propose une base et qu'il y a moyen d'améliorer ça : en me disant que si les dev' réussissent à se tirer les doigts du fion et améliorer l'IA ne serait-ce que d'un POIL, ça pourrait être bien moins infernal; j'ai refait beaucoup d'essai et avec elle, j'en ai conclus que mieux vaut UP la qualité des grenades que la quantité....

Avec un bon pompes, j'ai défoncé le point du dos, le côté droit assez vite, ceux du dessous sont casse couille, j'ai utilisé 3 grenade sur un je crois lol mais comme celui d arrière est au ras du sol, ça doit ne compter que les dégâts de zones...Mais péter les 2 1er n a pas tant d intérêt, à moins de réussir à passer à gauche sans se faire péter (de toute façon, les bots vont y passer) : y a moyen de péter ceux qui me soule direct : dès la bouche péter, on peut passer devant l'abo ,avant qu elle avance et elle laisse en évidence les 2 points faibles dessous : mais les bots vont se suicider bien trop vite et après c est la mouise pour repasser à droite : donc avec Hoffman vous allez voir c'était plutôt easy avec de la marge, avec Katlee j'ai eu de la chatoune, à péter 2 points sans bots; j'ai rechangé la dernière carte enfaite, j'ai remis de la vitesse de course, je considère que la carte qui augmente les objets offensives ne semble pas bien marcher sur la map finale,déjà pourvue d objet, la différence était pas assez flagrante pour me dire que j'avais pris cette carte-là ; et en solo, la course m'a sauvé.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 01:47:20

https://www.noelshack.com/2022-01-7-1641689029-back-4-blood-screenshot-2022-01-09-01-37-33-36.jpg
FAUT CLICKAY DESSUS !!!

Voici le build utilisé, viable aussi avec tous les autres, comme quoi vous pouvez adapter à votre sauce : ça a été sur le fil avec Katlee et pour être honnête, j ai fait une tonne d essais...Mais ce qui joue le plus, c est le comportement des bots mais surtout les cartes corruptibles tirées enfaite, elles vont définir si c est viable ou pas, une game en NM peut avoir encore plusieurs degrés de diff, genre de 1 à 5...
Une fois la game trouvée, vous pouvez la "lock", donc retrouver les cartes corruptibles et le même coffre : bizzaremment, ça marche pas à 100% mais y a une variable que je n'ai aps encore pigé.

Après, il suffit d'un 2ème humain et c'est ultra GG :hap: chacun bardé d'au moins 4 grenades voir 1 des pipes pour gérer les hordes surtout phases 2, 1 qui rush les 2 points gauche au début et l autre pete le dessus et le côté : l'abo se fait terminé en 30sec chrono garanti.

Je ferais peu être une vidéo explicative de ma technique , en recrue pour avoir plus de temps.

En tout cas, la vidéo avec Katlee c'est du tiré par les cheveux la fin, au moins y a de l'action :hap: de quoi se dire que la game ne tient que par un fil et donc pas assez viable / fiable mais je met sur le compte de la fatigue, j'ai trop joué ces jours-ci et perdu en lucidité , moins méthodique et bien plus d erreur.

Message édité le 09 janvier 2022 à 01:49:24 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
31 janvier 2022 à 02:04:26

Bon ben voilà, j'ai toutes les tenues SWAT en m'étant tapé les 8 bonhommes en Offline , putain de bots, je peux le dire :hap:

Et pour le boss final, j'ai encore des variantes à proposer : avec Hoffman, je l'ai fait du 1er coup ! au 1er essai : avec 5 grenades mais au final, seule 2 suffisent pour le boss donc je suggère un deck qu avec +3 ou 4 max ; alors comme j'ai changé pour finir avec Holly (j avais perdu la vidéo), j'ai fais un deck qu avec 3 : le boss final violé...

https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643590250-back-4-blood-screenshot-2022-01-31-01-48-31-86.jpg

Avec l'ajout de Glasscannon notamment, les dégâts des grenades suffisent pour faire monstre de dommage, même pas besoin de viser un point faible, c'est tellement monstreux que ça suffit pour finir les 2 points du dessous sans les viser : 1 grenade sur le point du dos au début, je finis au pompe, le 2 ème aussi au pompe et je passe par derrière pour atteindre le côté gauche : je suis souvent méga en avance, peu de zombis, je dois attendre que la queue laisse la place pour passer ; une fois arrivé sur le flanc gauche, 99% de chance qu'un bot tombe à terre (voir les 3) : si vous les avez bien conservés, la carte "Vengez les morts" s'active X3 : une grenade n'importe où, presque la moitié des hp du boss enlevé GG WP

Cette carte change énormément la donne, +90% de dégâts en elle-même, avec laquelle je rajoute notamment : +225% aux explosifs, +120% aux points faibles (je pense que les dégâts d'AoE les atteignent mais je ne sais pas si ça joue quand même), gros dégâts flat, balles avec déchiquetteuse, balle d'argent....Cannon de Verre pour finir le tout à 25% de dégât !

Avec Hoffman, j'avais Canno de verre et même pas les +40 d'Hp (vie en conserve) ce fut le run le plus facile jamais fait.

Je vais uploader une compilation avec les 8 perso à la chaine au boss final, je vais essayer de retrouver les decks par contre...

La clé dans le nightmare, pour mes run ce fut les gros dégâts : juste tout défoncer et être mobile avec un minimum de vitesse pour dash et esquiver (pas pour speedrun et skip pour autant je précise), je fais une parti de l'Act1 et A3 avec Canon de verre maintenant, je solote le golem, la harpie, les bots arrivent à attaquer et être un minimum efficace sur le dominateur mais ce boss est une grosse blague...Facile de prédire ses sauts, il reste 30 ans à terre pour l'exploser...

Si ça vous intéresse, je pense à faire un tuto / Walkthrough pour faire le Cauch qu'avec les bots; je ne pense pas être opti au niveau des decks, je continue d apprendre et innover pour plus d efficacité même si des fois je reviens en arrière en voyant que ça rame.

Pour ce dernier run, j'en ai un peu chié quand même mais les cartes de corruptions font + de la moitié de la difficulté, c est le levier principal sur lequel vous pouvez jouer, en début d act / boss final.

Message édité le 31 janvier 2022 à 02:06:46 par Witchcraft73
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
20 mai 2023 à 16:36:51

Pas évident ce boss surtout avec les bots qui ne tirent pas sur les point faibles en dernière phase. Tout seul il faut maximiser ses dégâts aux points faibles sinon c'est mort on a pas le temps. Je l'ai fait en recrue difficilement j'imagine pas en cauchemar...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 13.20€ PS5 13.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment