Le 22 octobre 2021 à 07:06:17 :
Si vous trouvez le jeu chiant, linéaire, sans progression : désinstallez le jeu et ne venez plus occuper des places sur les serveurs. La communauté vous remercie.
Occuper des places sur le serveur ? Comme si les serveurs étaient pétés de joueurs à en avoir des files d'attentes.
La communauté remercie rien du tout tu n'es pas la communauté à toi tout seul, j'en fais partie et les autres aussi.
Je prends exemple sur L4D1 et 2 : linéaire, pas de système d'évolution des personnages et pas de decks, pas d'événements aléatoires sur les maps. Quand tu as terminé le jeu en réalisme ce sont les mêmes parties à chaque fois, tout le temps.
Que le jeu soit linéaire je m'en fous, j'ai adoré commencer le jeu en Recrue sur l'Acte 1 car je ressentais un système de progression via l'achat des cartes et comme j'en avais pas au début j'avais des cartes génériques souvent. Maintenant que je connais le jeu et que je continue de terminer mon deck, je trouve ça naze qu'à CHAQUE Acte on se retrouve avec RIEN, ça en est presque du troll, t'arrive à l'Acte 3 t'as 250 cuivres et on te propose d'acheter une amélioration à 1500
ou une arme BLANCHE 
Toi t'es là t'arrive en vétéran avec un deck espace de stockage en plus pour toi et ta team mais en fait tu peux rien acheter et dehors y a ZERO loot, le calvaire pour stocker des objets, t'as juste, rien.
A quoi bon proposer un Deck de 15 cartes si c'est pour en utiliser que 5 80% du jeu ? A quoi bon faire rêver les joueurs en leur faisant passer du temps IG à être créatif pour au final se retrouver bridé et ne pas voir sa créativité payer ? A rien.
Sur L4D1 et 2 t'as pas de deck et d'évolution de personnage tant mieux pour toi, retourne y si c'est ce que tu préfères, mais c'est pas le game design annoncé par Back 4 Blood. Si c'est pour faire rêver les gens autant ne rien faire.
Mais pourtant nous y sommes encore dessus, nous les amoureux du shoot zombie en coop. Car même si c'est répétitif, on joue entre potes, on rencontre des gens sur les discord FR et on farm les succès des jeux.
Pourquoi tu me bassines avec ton linéaire et le répétitif ? J'en ai rien à foutre ? J'ai jamais cité ça dans mes critiques. Tant mieux si tu joues entre potes, moi aussi ? J'ai beau jouer comme toi ça m'empêche pas de ne pas adhérer à ce système régressif.
Si tu t'ennuies, achète un Far Cry et bon jeu. 👍
D'accord kid.
Je me croirais à parler contre un puristes extrémiste de WoW Vanilla qui veut s'approprier toutes les versions de Classic.