CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les random nul

BRCH
BRCH
Niveau 8
18 octobre 2021 à 17:37:14

Un conseil désactiver le cross play je suis sur Xbox et chaque fois que les randoms sont nul ils n’ont jamais le logo Xbox à coter de leurs noms. Et à chaque bonne partie ce sont des joueurs Xbox (ou pc avec gamepass). Je veux faire aucune guerre mais dans les jeux cross play quand tu tombe avec ou contre des joueurs de PlayStation le niveau est vraiment mauvais (sauf certaine exception) et attention je suis tomber avec des joueurs sur Xbox qui sont très cons et très nul aussi ! Je suis loin d’être très fort mais j’arrive à me débrouiller, à repérer mes coéquipier qui sont en galère pour les aider, je ne rush pas comme un abruti et quand je meurt je ne quitte pas. Le problème c’est que dans cette époque le niveau et le QI des joueurs a vraiment baisser. Je m’attendais à être très nul sur ce jeu et au final y’a 100000 fois pire que moi

Metales_
Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 17:41:01

Perso j'ai eu des xbox qui fesait de la merde, sa dépend de pleins de chose.

BRCH
BRCH
Niveau 8
18 octobre 2021 à 17:44:29

Oui moi aussi je l’ai préciser. Mais d’après mon expérience de jeu 70% ils n’ont pas le logo Xbox. Combien de fois j’étais frustrer de pas pourvoir leur envoyer un message....

Metales_
Metales_
Niveau 8
18 octobre 2021 à 17:45:21

Attend 1 ou 2 semaine et sa commencera à être au même niveau partout

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
18 octobre 2021 à 18:46:47

Un humain reste un humain. Qu'il soit sur console ou pc. Y'a pas plus de débile chez l'un que chez l'autre.
Probablement étant donné que t'es sur console, tu fais plus attention avec les gens qui jouent sur pc

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
18 octobre 2021 à 19:00:21

Logo Xbox = gamepass sur PC ou Xbox :(

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
18 octobre 2021 à 19:04:48

Le 18 octobre 2021 à 17:49:02 :
J'ai fait la même constatation, les meilleures parties que j'ai faite étaient avec des joueurs Xbox, c'est qu'avec ces joueurs là que j'ai terminé quelques Vétéran qui étaient pas évidentes.

Le niveau me paraît vraiment plus élevé sur Xbox que sur PS4 (bon ça je le savais depuis longtemps) mais je pensais pas qu'on serait meilleur que les joueurs PC et leurs souris :hap:

Constatation complétement inverse , logo xbox joueurs dont on se demande ce qu'il foutent sur ce jeux , logo pc toujours très bien passer ça joue en coop , communique , comprend les mécaniques. Comme quoi

Logo playstation jamais vu un seul

PandaManga88
PandaManga88
Niveau 2
18 octobre 2021 à 19:19:51

Je confirme j'ai des amis qui jouent avec le game pass, ils sont sur PC mais c'est le logo Xbox qui est affiché. C'est pour ça que tu gagnes plus souvent l'op, eux ils visent mieux qu'avec un pad...

BRCH
BRCH
Niveau 8
18 octobre 2021 à 20:11:41

Je sais je dit pas le contraire je suis tomber sur des joueurs PC qui avait le logo Xbox. Et oui c’est sûr qu’ils visent mieux que sur console. Mais le problème c’est pas de mal visée c’est de mal jouer, je dit pas d’être un pro mais de jouer intelligemment. Pas besoin d’avoir un shoot de malade pour repérer que ton allié se fait choper par un zombie spécial et qu’il faut au moins ESSAYER de l’aider.

QLFIMPUISSANT
QLFIMPUISSANT
Niveau 9
18 octobre 2021 à 21:23:11

Le 18 octobre 2021 à 19:00:21 :
Logo Xbox = gamepass sur PC ou Xbox :(

Zaza672
Zaza672
Niveau 5
18 octobre 2021 à 22:58:27

En vrai je te comprend l'OP. A chaque fois que l'on joue avec 1 Random, c'est souvent un joueur console, qui fait littéralement n'importe quoi, qui ramasse tout le loot comme un gros barbare, qui utilise des grandes trousses de soin pour soigner 1 case de vie et qui est pas foutu de communiquer. Ah si, certains communiquent, ils laissent leur put**n de micro allumé avec leur mère ou leur bonne femme qui parle derrière au téléphone.

Alors j'ai eu a deux ou trois reprises des joueurs XBOX vraiment sympa et communicatifs, mais ouai, les joueurs PS c'est pas la peine, c'est vraiment la lie des gamers

PriapismeV2
PriapismeV2
Niveau 11
18 octobre 2021 à 23:28:32

Les consolow puent la merde, et dire qu'ils ont l'aide à la visée.:rire:

Heureusement full pc c'est déjà mieux, cauchemare à trois sur une mission. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2021 à 00:01:28

Le 18 octobre 2021 à 23:28:32 :
Les consolow puent la merde, et dire qu'ils ont l'aide à la visée.:rire:

Heureusement full pc c'est déjà mieux, cauchemare à trois sur une mission. :content:

Mais tais toi grand bébé..

Des joueurs moins doués y'en a sur toutes les plateformes et chaque joueur un tant soit peu expérimenté enlève l'aide à la visée au pad.

Que tu sois un titanesque manche avec une manette, incapable de toucher un éléphant dans un couloir est une chose, mais on a pas tous tes défauts.

La vidéo du moment