Le 13 octobre 2021 à 04:28:23 :
Le 12 octobre 2021 à 16:26:48 :
7000h de jeu sur L4D2 ? montre voir sur steam j'y crois pas 
Ces peut être pour sa l'opération entre les 7000 heures et les pougnes.
Et après les gens sur steam on tous un délire surtout les geek il laisse leur jeux allumer même quand il sont pas dessus j'ai un gars dans mes amis New World il es a plus de 100 heures mais quand je le vois en train de jouer il y a les petits zzzz à côté de son pseudo donc le jeux tourne mais il joue pas et après il vont te dire "j'y ai jouer des centaines d'heure" ducoup 200 heures pour des gens comme sa ces 70 heures réel. Donc l'auteur sa doit êtres 2000 heures. Et après ces pas un exploit mais une honte jouer 7000 heures à left for dead 2 au bout d'un moment faut pas aimer les jeux vidéo ces pas possible le jeux ta fait le tour au bout d'un moment. Ces pas le jeux du siècle et n'y de l'année de sa sortie. Même moi en 15 ans de jeux tout comptabiliser je doit arriver à 5000 heures mais des centaines de jeux différend.
Tu te trompe !
Quand je lance un jeu c'est pour jouer et pas pour dormir. C'est juste que depuis 10 ans je n'arrive pas à décrocher. Je me surprends moi même, je sais pas vraiment ce qui me pousse à rejouer à répétition toujours et toujours, ce jeu est devenu une drogue. Avant L4D c'était Quake 2 mon jeu de chevet, j'en ai fait des heures sur ce jeu et ses DLC.