Le 06 août 2021 à 16:30:20 :
Le 06 août 2021 à 11:21:01 :
[11:15:45] <RndomAngryPlayr>
T'es ouf toi !? L'opti est au poil, C'est logique que ça baisse avec beaucoup de trucs à afficher... Et puis ton proc (j'ai le même) accuse le coup aussi pour ce genre de jeu.
Un 3600 "accuse le coup" ? On parle bien dun hexacore d'avant dernière génération qui fait tourner au poil des jeux comme rdr2 ?
Les fameux pseudos informaticiens hein 
Ton argument c'est le nombre de coeurs mais tu te sens plus crédible... Laisse moi deviner, pour toi, plus de Vram égal GPU plus puissant c'est ça ?
Qu'est-ce qu'il baragouine lui encore 
Est-ce que tu as ne serait-ce que le moindre bagage informatique pour penser que le Ryzen 5 3600, soit l'un des processeurs les plus encensé du marché soit le problème ? 
As-tu seulement vu ses tests et ses performances ? 
Penses tu que sa finesse de gravure, sa mémoire, sa fréquence ou encore son nombre de coeurs et ses performances dans les jeux soit problématique ? 
As-tu seulement fait une seule recherche pour étayer tes propos, que le processeur soit le souci ?
https://www.youtube.com/watch?v=b1LBgJGHrUY
Tu peux disposer 
Message édité le 06 août 2021 à 16:37:15 par Uriel-Septim