CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof...

ZezazienIsBack
ZezazienIsBack
Niveau 9
06 août 2021 à 10:28:14

J'ai testé l'alpha c'etait pas terrible... J'ai testé la beta 2/3 heures et c'est bof...

Le jeu tourne bien 120 fps en ultra 2160p et DLSS c'est top !
Mais le jeu en lui meme... Les infectés ne ressemblent vraiments a rien... Les boss encore pire, on dirait des plantes... Les armes n'ont aucun feeling, pas de dembrements, pas de gore, hormis un espece de ketchup.... Le cote RPG est vraiment penible, et le jeu est surchargé d'informations inutiles en permanance... Pas de tensions, pas de stress... Rien... On avance, on tire, on s'emmerde... aucune ambiance...

L4D est 1000 fois mieux...dommage qu'ils aient pas fait un vrai successeur...

ZezazienIsBack
ZezazienIsBack
Niveau 9
06 août 2021 à 10:35:22

Et le mode OVP est une grosse merde, absolument rien de positif. Je l'avais oublié tellement c'est nul.

rick68
rick68
Niveau 72
06 août 2021 à 10:38:38

C'est quoi cette mode de faire un post pour chouiner? t'aimes pas t’achètes pas, si chacun fait comme toi y'a 10 000 messages

MetalFroid2
MetalFroid2
Niveau 7
06 août 2021 à 10:41:30

Le 06 août 2021 à 10:38:38 :
C'est quoi cette mode de faire un post pour chouiner? t'aimes pas t’achètes pas, si chacun fait comme toi y'a 10 000 messages

Taime pas tachete pa,, sale hater zzz https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

cete mode

Déjà de 1 c'est une bêta, personne à acheter et de 2 donner son point de vue est justement le principe d'un forum :)

rick68
rick68
Niveau 72
06 août 2021 à 10:45:47

Y'a deja 50 sujets sur les les retours beta, pas besoin de faire un post pour ca

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
06 août 2021 à 10:47:28

[10:45:47] <rick68>
Y'a deja 50 sujets sur les les retours beta, pas besoin de faire un post pour ca

Je suis sûr que si y avait 50 sujet pour l'acclamer tu sortirais pas le même discour :)

rick68
rick68
Niveau 72
06 août 2021 à 10:50:06

mon dieu, le niveau de certains ici, donc on flood pas de souci?

Perso je descends ni le j eu ni l'encense, j'ai pas prévu de l'acheter, je fais pas un post pour ça

RK800
RK800
Niveau 10
06 août 2021 à 10:52:04

Pareillement, j'ai plus trop souvenir de L4D mais ce jeu c'est l'incarnation du jeu vide de chez vide.

ZezazienIsBack
ZezazienIsBack
Niveau 9
06 août 2021 à 10:54:56

Je ne comprends pas qu'apres la catastrophe Evolve ils nous repondent un jeu vraiment pas terrible a tout les niveaux, quand on voit la qualité des deux L4D, je ne pige vraiment pas a qui s'adresse ce jeu... Aux joueurs de COD ? Quel gachis :( dommage car graphiquement ca tourne super bien...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
06 août 2021 à 11:31:55

Après faut pas s'attendre à grand chose non plus j'pense...

Etant un grand fan de L4D ou j'ai passer des centaines d'heures y'a 15 ans, je ne m'interesse pas des masses à cet opus.

Pour moi ce jeu aurait du sortir il y'a 10 ans. Car aujourd'hui, es ce que j'ai envi de tuer des zombies dans un jeu couloirisé... Pas vraiment en fait.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
06 août 2021 à 11:35:29

[10:54:56] <ZezazienIsBack>
Je ne comprends pas qu'apres la catastrophe Evolve ils nous repondent un jeu vraiment pas terrible a tout les niveaux, quand on voit la qualité des deux L4D, je ne pige vraiment pas a qui s'adresse ce jeu... Aux joueurs de COD ? Quel gachis :( dommage car graphiquement ca tourne super bien...

Honnêtement je pense qu'ils ont eu un coup de bol avec le premier L4D et ils essayent de retenter le coup, sauf que c'est le moteur source qui rendait le jeu agréable en main.

Et je pense surtout qu'ils n'ont pas compris ce qui a fait le succès du jeu car ici ils ont travaillé sur tout sauf les points intéressants du jeu : les armes, le gore, les sensations.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
06 août 2021 à 11:36:28

[11:31:55] <Circus59170>

Etant un grand fan de L4D ou j'ai passer des centaines d'heures y'a 15 ans, je ne m'interesse pas des masses à cet opus.

Pour moi ce jeu aurait du sortir il y'a 10 ans. Car aujourd'hui, es ce que j'ai envi de tuer des zombies dans un jeu couloirisé... Pas vraiment en fait.

Faire un open world ne rend pas un jeu bon.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
06 août 2021 à 11:39:36

Le 06 août 2021 à 11:36:28 :

[11:31:55] <Circus59170>

Faire un open world ne rend pas un jeu bon.

C'est pas ce que j'ai ecrit non plus...

La vidéo du moment