CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bizarre mais j'ai pas le sentiment que c'est mieux que l4d..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juin 2021 à 22:19:28

Bonjour

J'ai un sentiment très etrange par rapport à back 4 blood....c'est au sujet des graphismes.

C'est pas degueux et pourtant je trouve left 4 dead..plus sympa. Je pense notement aux armes ou je trouve le feeling bof et les zombies sont étranges.

C'est bien eux derrière left 4 dead??

Je trouve que le jeu est moins maîtrisé que left 4 dead..

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 22:27:11

Du servie versus améliorer
On verra a la béta

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 22:27:26

Survie*

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 22:37:44

Oui c'est bien Turtle Rock Studios, créateurs de Left 4 Dead, qui sont derrière Back 4 Blood.

Je suis tout comme toi moins fan du visuel de B4B que de L4D, surtout le 1er opus, qui est bien plus "réaliste" et sombre dans son approche. Ici c'est un peu plus léger, avec infectés au design pas ouf et des couleurs trop flashy.
Mais après si le gameplay est la je dit pas non car les L4D ne sont plus agréables à jouer aujourd'hui. Non pas à cause du gameplay qui lui est toujours aussi bon, mais de la communauté qui se barre à la moindre difficulté ou au moindre point de retard en versus.
Et je parles pas des innombrables bugs des zombies spéciaux en versus, qui te chopent quand ils passent à côté et inversement côté infecté.

Le genre avait bien besoin d'un nouveau jeu du genre, et B4B est le seul à proposer une vraie alternative à L4D.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
15 juin 2021 à 09:26:02

Le 14 juin 2021 à 22:37:44 :
Oui c'est bien Turtle Rock Studios, créateurs de Left 4 Dead, qui sont derrière Back 4 Blood.

Je suis tout comme toi moins fan du visuel de B4B que de L4D, surtout le 1er opus, qui est bien plus "réaliste" et sombre dans son approche. Ici c'est un peu plus léger, avec infectés au design pas ouf et des couleurs trop flashy.
Mais après si le gameplay est la je dit pas non car les L4D ne sont plus agréables à jouer aujourd'hui. Non pas à cause du gameplay qui lui est toujours aussi bon, mais de la communauté qui se barre à la moindre difficulté ou au moindre point de retard en versus.
Et je parles pas des innombrables bugs des zombies spéciaux en versus, qui te chopent quand ils passent à côté et inversement côté infecté.

Le genre avait bien besoin d'un nouveau jeu du genre, et B4B est le seul à proposer une vraie alternative à L4D.

Ça résume bien ma pensée. Après à voir..peut être que jeu en main le jeu sera meilleur

woz0 woz0
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 07:04:36

je me demande si il y a pas des reste de dead island 2 dans ce back 4 blood, et ils ont assemblé L4d et dead island car niveau graphisque et gameplay sa ressembe trop à dead island,

-Cool-Spot- -Cool-Spot-
MP
Niveau 6
28 juin 2021 à 16:30:09

""Je trouve que le jeu est moins maîtrisé que left 4 dead.."""

Cest normal le jv régresse à grand pas donc....
Plus les années passent , plus les contenus sont faméliques, moins d'options, moins de ça moins de ci , bref bienvenue en 2021...

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2021 à 22:20:08

De toute façon le jeu sort sur le GP pour 1 à 12 euro, tu risques rien

SaadFloodeur SaadFloodeur
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 13:49:42

Le 28 juin 2021 à 22:20:08 :
De toute façon le jeu sort sur le GP pour 1 à 12 euro, tu risques rien

Heureusement que je suis pas only ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 53
29 juin 2021 à 17:51:07

Les graphismes sont en toon-shading il me semble, ça donne forcément un aspect assez Borderlandesque, et peut-être un peu moins d'identité que L4D pour le coup. Après, je pense que ce n'est qu'un effet d'optique, même si j'ai eu la même réaction que vous au départ :noel:

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:02:37

Le jeu sera sur gamepass pc aussi a votre avis ? Si oui je paierai pas 100$ pour le jeu

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 22:48:22

Le 29 juin 2021 à 20:02:37 :
Le jeu sera sur gamepass pc aussi a votre avis ? Si oui je paierai pas 100$ pour le jeu

Pas sûr mais fort probable. En tout cas, je suis bien content d’avoir le gamepass. Ça m’a évité d’acheter des merdes comme Rage 2 (pour ne citer que lui).

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 01:32:13

Le 12 juillet 2021 à 22:48:22 :

Le 29 juin 2021 à 20:02:37 :
Le jeu sera sur gamepass pc aussi a votre avis ? Si oui je paierai pas 100$ pour le jeu

Pas sûr mais fort probable. En tout cas, je suis bien content d’avoir le gamepass. Ça m’a évité d’acheter des merdes comme Rage 2 (pour ne citer que lui).

après avoir vérifier il me semble que oui il sera sur gamepass PC donc je vais commencer comme ca, ensuite quand yaura un gros deal si j'y joue encore peut etre l'Acheter et pouvoir arreter l'Abonnement gamepass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment