CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Gameplay PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KiruaEXTRACTION KiruaEXTRACTION
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 23:13:15

https://www.youtube.com/watch?v=_XjU21ZKAQ0 TRAILER PVP

https://www.youtube.com/watch?v=-qehpkTy-SU&ab_channel=Back4BloodBack4BloodVerified TRAILER infectés spéciaux

Message édité le 13 juin 2021 à 23:15:20 par KiruaEXTRACTION
KiruaEXTRACTION KiruaEXTRACTION
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 23:33:22

Ce sera en 3 manches, c'est le mode "survival" de L4D2 mais avec du PVP, on doit survivre le plus longtemps possible, les infectés spéciaux doivent tuer les survivants pour gagner. On gagne des points et on pourra customiser nos armes etc.

On jouera pas sur les maps de la campagne ce n'est donc pas le "versus" comme on l'attendait, c'est tout de même intéressant j'ai hâte.

Message édité le 13 juin 2021 à 23:36:03 par KiruaEXTRACTION
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 00:29:39

Je suis personnellement très déçu de la présentation du mode PvP... Le mode est présenté comme inédit sauf que ça existe déjà dans L4D2 depuis plusieurs années, et c'est clairement pas le mode de jeu le plus intéressant. Une fois la map bien comprise, les joueurs savent où camper pour survivre le plus facilement possible... Du coup au bout de quelques semaines les matchs vont être tous similaires d'une partie sur l'autre du fait qu'il y aura forcément des endroits plus safe.
Le versus traditionnel lui demande d'avancer, donc forcément les occasions seront différentes, tous les comme les timing d'obtention des infectés. Du coup ça demande de s'adapter et c'est ce qui rends le mode versus si intéressant.

Quant aux infectés je suis mitigé. on aura droit donc à 3 infectés spéciaux, chacun ayant 3 variants (donc 9 au total). Seulement ce n'est pas non plus 9 infectés réellement, du fait qu'une bonne parties des mécaniques soient partagées entre les variants. Mais admettons, le 1er L4D n'en avait que 3 (en plus du tank) et ça ne l'empêche pas d'être le meilleur opus de la série. Toutefois le visuel des variants sont très similaires, alors pour faire la différence dans les hordes alors que c'est déjà difficile sur L4D je vous raconte pas le bordel.

J'espère réellement que tout n'a pas été révélé sur ce point, où qu'il feront rapidement les ajouts une fois les maps sorties. Je crois à mort en ce jeu (peut-être car je suis en manque de L4D depuis trop longtemps), et j'ai peur que la communauté ne suive pas sur B4B si leurs modes de jeux favoris (principalement PvP) ne sont pas présent.

KiruaEXTRACTION KiruaEXTRACTION
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 01:02:42

Le 14 juin 2021 à 00:29:39 :
Je suis personnellement très déçu de la présentation du mode PvP... Le mode est présenté comme inédit sauf que ça existe déjà dans L4D2 depuis plusieurs années, et c'est clairement pas le mode de jeu le plus intéressant. Une fois la map bien comprise, les joueurs savent où camper pour survivre le plus facilement possible... Du coup au bout de quelques semaines les matchs vont être tous similaires d'une partie sur l'autre du fait qu'il y aura forcément des endroits plus safe.
Le versus traditionnel lui demande d'avancer, donc forcément les occasions seront différentes, tous les comme les timing d'obtention des infectés. Du coup ça demande de s'adapter et c'est ce qui rends le mode versus si intéressant.

Quant aux infectés je suis mitigé. on aura droit donc à 3 infectés spéciaux, chacun ayant 3 variants (donc 9 au total). Seulement ce n'est pas non plus 9 infectés réellement, du fait qu'une bonne parties des mécaniques soient partagées entre les variants. Mais admettons, le 1er L4D n'en avait que 3 (en plus du tank) et ça ne l'empêche pas d'être le meilleur opus de la série. Toutefois le visuel des variants sont très similaires, alors pour faire la différence dans les hordes alors que c'est déjà difficile sur L4D je vous raconte pas le bordel.

J'espère réellement que tout n'a pas été révélé sur ce point, où qu'il feront rapidement les ajouts une fois les maps sorties. Je crois à mort en ce jeu (peut-être car je suis en manque de L4D depuis trop longtemps), et j'ai peur que la communauté ne suive pas sur B4B si leurs modes de jeux favoris (principalement PvP) ne sont pas présent.

Effectivement tout le monde gueule sur reddit et sur discord, j'suis également très déçu mais bon le mode sera surement FUN et intense. Mais peut être trop répétitif et soulant.

Message édité le 14 juin 2021 à 01:02:55 par KiruaEXTRACTION
-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
14 juin 2021 à 02:08:02

Pareil un peu déçu..
Je voit tout le monde qui geule également et c’est normal.

Survie versus c’est juste marrant 2 seconde et c’est tout
Mais bon on va attendre de voir +

(Mais versus c’est large mieux.)

-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 14:10:08

C'est sûr c'est pas un mode à jouer avec des inconnus puisque ça demande des attaques coordonnées et stratégiques. Des attaques bien placée sont toujours redoutables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment