CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette fin d'année est dense en jeux vidéo, le report est une erreur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mtchoin Mtchoin
MP
Niveau 7
08 mai 2021 à 20:23:41

Que va faire le jeu face à Battfield 6, Pokémon 4g, le nouveau cod, dying light 2,warhammer,....

C'est le pire moment

KiruaTARPAX KiruaTARPAX
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 20:16:16

Oui j'ai pensé à la même chose, le reporté a cet été aurait été mieux je pense. Fin de l'année y'a tout les plus gros jeux, on verra bien.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 00:26:15

bah ils le reportent car il sera pas prêt, donc a moins de reporter plus tard que Octobre ils peuvent pas avant

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 mai 2021 à 03:23:00

Il y aura une grosse fan base ( les joueurs de left ) sur ce jeux donc aucun problème ;) notamment pour le mode versus 😍

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 mai 2021 à 04:48:19

Le seul jeu qui pourrait me tenter apart back 4 blood c'est le Warhammer darktide.
mais je trouve que 4 perso c'est peu contre les 8 minimums de b4b

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 mai 2021 à 19:07:47

Le 11 mai 2021 à 03:23:00 :
Il y aura une grosse fan base ( les joueurs de left ) sur ce jeux donc aucun problème ;) notamment pour le mode versus 😍

Reste à savoir s'ils vont rester, et combien, car ce jeu pourrait récupérer tous les fans ou au contraire les faire rester sur L4D2 :(

Message édité le 11 mai 2021 à 19:08:01 par Clementyne
-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 mai 2021 à 20:31:54

Je connais pas mal de monde de la commu L4D2, et bcp ma dit qu’il basculerait dessus
Par contre ⚠️faut voir comment fonctionne le VERSUS le système de score, l’equilibrage etc .
Car pour le moment on ne sait rien.

Faut encore attendre :/

benjibenju benjibenju
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 22:23:41

Comment ça 8 minimum sur b4b?

C'est pas 4 Joueurs la survie ?

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 04:29:19

Le 16 mai 2021 à 22:23:41 :
Comment ça 8 minimum sur b4b?

C'est pas 4 Joueurs la survie ?

on parle de versus pas survie

4 qui jouent les humains, 4 qui jouent les infectés

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 02:23:44

Le prix trop excessif, pas de mode vs campagne, sont aussi des erreurs, ils se tirent un balle dans le pied comme avec Evolve...
Je suis pas rassuré... j'espère un grosse durée de vie (des centaines d'heures comme sur l4d1&2) donc beaucoup de campagne/map et un gameplay au moins aussi bon, sinon c'est mort car le pvp tiendra pas la route sur le long terme en simple mode survie.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 08:30:41

Le 26 juillet 2021 à 02:23:44 :
Le prix trop excessif, pas de mode vs campagne, sont aussi des erreurs, ils se tirent un balle dans le pied comme avec Evolve...
Je suis pas rassuré... j'espère un grosse durée de vie (des centaines d'heures comme sur l4d1&2) donc beaucoup de campagne/map et un gameplay au moins aussi bon, sinon c'est mort car le pvp tiendra pas la route sur le long terme en simple mode survie.

Sur le gamepass il va faire un carton :ok:

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 10:34:30

Le 26 juillet 2021 à 08:30:41 :

Le 26 juillet 2021 à 02:23:44 :
Le prix trop excessif, pas de mode vs campagne, sont aussi des erreurs, ils se tirent un balle dans le pied comme avec Evolve...
Je suis pas rassuré... j'espère un grosse durée de vie (des centaines d'heures comme sur l4d1&2) donc beaucoup de campagne/map et un gameplay au moins aussi bon, sinon c'est mort car le pvp tiendra pas la route sur le long terme en simple mode survie.

Sur le gamepass il va faire un carton :ok:

Oui ok mais pour combien de temps? Une fois retiré du gp il faudra passer à la caisse et si le pvp n'est pas suffisant le jeu fera psccchit...

Saad_RDO14 Saad_RDO14
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 00:07:20

Le 26 juillet 2021 à 08:30:41 :

Le 26 juillet 2021 à 02:23:44 :
Le prix trop excessif, pas de mode vs campagne, sont aussi des erreurs, ils se tirent un balle dans le pied comme avec Evolve...
Je suis pas rassuré... j'espère un grosse durée de vie (des centaines d'heures comme sur l4d1&2) donc beaucoup de campagne/map et un gameplay au moins aussi bon, sinon c'est mort car le pvp tiendra pas la route sur le long terme en simple mode survie.

Sur le gamepass il va faire un carton :ok:

Même sur le gp je suis pas sûr clé

+ Vdd ça restera probablement "à vie"

On parle pas de rdr2

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
28 juillet 2021 à 11:03:34

Pokémon 4g :rire2:

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 11
28 juillet 2021 à 18:37:06

je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire, que le jeu vas être énorme.
Kancoyote tu pense qu'il sera sur le game pass que temporairement?

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 21
31 juillet 2021 à 22:19:33

même syndrome que Genshin Impact, ils ont trop tardé à transformer l'essai quand la hype s'est installée en fin d'année dernière / début de cette année.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
03 août 2021 à 13:32:41

Je ne m’inquiètes pas du tout pour la sortie.

L4D et L4D2 sont tellement des références et les devs savent ce qu’ils font.

Je ne dis pas que tous les anciens joueurs vont accrocher avec ce jeu et ce qu’il propose/retire mais il y en a aura beaucoup, pas de raison plus tout ceux qui vont découvrir la franchise.

Et puis le délire Zombie, ça plais et ça plaira toujours, que ce soit en films, séries, bouquins, jeux..

Alors certes, des Mastodontes comme Battlefield vont prendre de la place dans les ventes mais honnêtement, avec le nombre de gamers que nous somme sur cette planète, il y en aura bien suffisamment sur Back4blood pour s’amuser.

lauxore lauxore
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 06:26:29

ya aucun soucis à se faire de jeu ce à une fan base solide et c'est totalement différent d'un bf où autres d'ailleurs je vais prendre les deux 👌🏻 et sur Ps4/5 c'est le premier l4d like de potable.... Donc ça va bien ce vendre , après au dev d'entretenir le jeu correctement , pourquoi pas un créateur de map pour une durée de vie Infini ? Comme l4d , et pourquoi pas des dlc et extension , nouveau mode de jeu ( campagne PvP, mode avec 4 gros tank à la l4d et j'en passe)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment