CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reporté au 12 octobre 2021

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
01 avril 2021 à 19:05:09

C’est vrai que dans un sens le Covid a bon dos ... B4B c’était vraiment le jeu que j’attendais le plus ! Ce qui m’énerve c’est qu’il pose des dates alors qu’elles sont jamais tenue ! Si ils ont un doute ne donnez pas de date en fait donner in saison à la limite ! Puis de nos jours ils comptent trop sur les maj une fois les jeux sorties pour régler les problemes #cyberpunk 🙃

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
06 avril 2021 à 19:06:53

Le 25 mars 2021 à 19:30:09 -BOND007- a écrit :
Mort née ?

Left 4 dead 1&2 a encore une grosse fan Base alors aucune logique ce que tu dis .

On n’est pas sur call of ni battlefield et ce n’est ni un BR .

C’est un jeux différent des autres grâce au mode Versus ,
et un jeux comme ca, ça manque énormément y’en n’a pas beaucoup.

Maintenant a voir a la beta ouverte cet été pour en savoir d’avantage .

Il y en a plein et il va y en avoir encore plus avec le jeu warhammer 40k darktide, le jeu Evil Dead, le jeu un peu horreur en EA sur Steam et un autre que j'ai zapé. En plus ils sortent tous cette année donc niveau L4D like on va avoir du choix.

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 17:48:08

Le 06 avril 2021 à 19:06:53 :

Le 25 mars 2021 à 19:30:09 -BOND007- a écrit :
Mort née ?

Left 4 dead 1&2 a encore une grosse fan Base alors aucune logique ce que tu dis .

On n’est pas sur call of ni battlefield et ce n’est ni un BR .

C’est un jeux différent des autres grâce au mode Versus ,
et un jeux comme ca, ça manque énormément y’en n’a pas beaucoup.

Maintenant a voir a la beta ouverte cet été pour en savoir d’avantage .

Il y en a plein et il va y en avoir encore plus avec le jeu warhammer 40k darktide, le jeu Evil Dead, le jeu un peu horreur en EA sur Steam et un autre que j'ai zapé. En plus ils sortent tous cette année donc niveau L4D like on va avoir du choix.

Mais aucun n'a de mode versus (appart B4B), qui pour la majorité des joueurs de L4D est le plus important.

Message édité le 08 avril 2021 à 17:48:27 par Radiax
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
22 avril 2021 à 19:42:35

Le 25 mars 2021 à 19:41:15 :

Le 25 mars 2021 à 19:30:09 -BOND007- a écrit :
Mort née ?

Left 4 dead 1&2 a encore une grosse fan Base alors aucune logique ce que tu dis .

On n’est pas sur call of ni battlefield et ce n’est ni un BR .

C’est un jeux différent des autres grâce au mode Versus ,
et un jeux comme ca, ça manque énormément y’en n’a pas beaucoup.

Maintenant a voir a la beta ouverte cet été pour en savoir d’avantage .

On en reparlera dans quelques mois, et le jeu doit encore tenir ses promesses et être à la hauteur d'un Left 4 dead 2. Surtout que Turtle Rock doit bien être tenu par les couilles de son éditeur.

etre a la hauteur d'un L4D2 ?
tu le surclasses pas un peu trop? L4D2 qui a un mode versus casu, ou tout le monde quitte en boucle, ou il n'y a aucune dimension d'evolution... Attention hein, L4D2 est très très bon, mais il a pris un coup de vieux et B4B modernise carrement tout ce que L4D2 a apporté en le saupoudrant de "plus".
creation de deck, loots, persos variées avec compétences, mastergame changeant les maps... comment tu veux qu'il soit "pire" en fait?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
23 avril 2021 à 17:53:31

comment tu veux qu'il soit "pire" en fait?

Le "plus" doit s'ajouter à une base solide or pour moi L4D2 faisait ça mieux.

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
25 avril 2021 à 04:58:07

Le 22 avril 2021 à 19:42:35 :

Le 25 mars 2021 à 19:41:15 :

Le 25 mars 2021 à 19:30:09 -BOND007- a écrit :
Mort née ?

Left 4 dead 1&2 a encore une grosse fan Base alors aucune logique ce que tu dis .

On n’est pas sur call of ni battlefield et ce n’est ni un BR .

C’est un jeux différent des autres grâce au mode Versus ,
et un jeux comme ca, ça manque énormément y’en n’a pas beaucoup.

Maintenant a voir a la beta ouverte cet été pour en savoir d’avantage .

On en reparlera dans quelques mois, et le jeu doit encore tenir ses promesses et être à la hauteur d'un Left 4 dead 2. Surtout que Turtle Rock doit bien être tenu par les couilles de son éditeur.

etre a la hauteur d'un L4D2 ?
tu le surclasses pas un peu trop? L4D2 qui a un mode versus casu, ou tout le monde quitte en boucle, ou il n'y a aucune dimension d'evolution... Attention hein, L4D2 est très très bon, mais il a pris un coup de vieux et B4B modernise carrement tout ce que L4D2 a apporté en le saupoudrant de "plus".
creation de deck, loots, persos variées avec compétences, mastergame changeant les maps... comment tu veux qu'il soit "pire" en fait?

C'est malheureusement ce que sont les parties de L4D aujourd'hui... Les gens quittent dès la fin de la 1ere Map s'ils ont 1 point de moins... Mais durant ses premières années de vie les gens se battaient jusqu'à la dernière seconde. Et ce qu'il manque cruellement au jeu aujourd'hui, c'est un mode compétitif avec un classement et des sections en cas de leave. C'est en tout cas ce qu'il faudrait ajouter pour un nouvel opus, celui-ci n'ayant pas assez de joueurs réguliers.
Si Turtle Rock fait ça, ce sera 100% gagnant pour le mode versus.

Mais comme le dit Vortex646, les ajouts doivent êtres fait sur une base solide. Un gameplay maîtrise avec un bon feeling, un équilibrage aux petits oignons, une équité entre les 2 équipes (on repense au Tank de L4D), etc... Par dessus les cartes, les perso et les effets dynamiques (comme la météo) sont une excellente idée.
En tout cas j'ai bon espoir en ce studio, le 1er L4D était exceptionnel et reste à mes yeux le meilleur !
(Trop de bug dans le 2, animation pas folles, personnages nulles... Il manque que le démembrement dans le 1er).

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
28 avril 2021 à 07:44:52

Dommage...
Sa aurait était le jeu de cette été. Sinon moi qui est sur pc je pourrais jouer avec un collègue du boulot qui va le prendre sur playstation ?

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
03 mai 2021 à 05:59:06

[07:44:52] <Lycans-147>
Dommage...
Sa aurait était le jeu de cette été. Sinon moi qui est sur pc je pourrais jouer avec un collègue du boulot qui va le prendre sur playstation ?

Pas de crossplay annoncé à ce jour.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment