Menu
Back 4 Blood
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Back 4 Blood  /  Tous les forums  /  Forum Back 4 Blood  / 

Topic le problème avec un jeu comme back 4 blood

Sujet : le problème avec un jeu comme back 4 blood

12
Page suivanteFin
lorispiece
lorispiece
MP
04 janvier 2021 à 11:12:20

réaction a chaud :

malheureusement , il ne suffit plus de sortir des L4D like pour vendre un jeu . aujourd'hui les joueurs même le moins exigeant attends bien plus qu' un simple shooter sans interaction .

. je trouve le jeu tres plat , vide de mécanique de jeux , aucun effet des armes sur les zombies (impacte de balle sur les corps, membre arraché ... ).

j espère qu' il vont travailler sur le jeu en l enrichissant , car même si j ai une petite pointe de nostalgie ... je crains le pire

Lycans-147
Lycans-147
MP
04 janvier 2021 à 13:20:23

Lol le jeu sort dans 6 mois...

lorispiece
lorispiece
MP
04 janvier 2021 à 13:32:43

Le 04 janvier 2021 à 13:20:23 Lycans-147 a écrit :
Lol le jeu sort dans 6 mois...
HA , advienne que pourra

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
MP
05 janvier 2021 à 20:17:24

Pourquoi ? Tout le monde se fout de la gueule des open worlds d'Ubisoft, et à côté plein de joueurs jouent à Don't Starve Together ou d'autres jeux indés de qualité. Vous croyez vraiment être représentatifs de l'ensemble de la communauté gaming ?
Les Vermintide fonctionnent très bien, les BR c'est archi limité comme type de jeu ça marche, les MOBA et les MMORPG la même... C'est quoi le débat ? Depuis 30 ans tous les ans FIFA et PES cartonnent au niveau des ventes mais un L4D c'est "limité" ?!

Si j'ai mal compris et que ta critique vise simplement le manque de réaction des zombies aux balles... Bah... Versions Alpha du jeu ?

(Vivement un topic pour se plaindre de l'impossibilité de taguer comment dans CS ou L4D, vraiment.)

Je préfère TOUS LES JOURS acheter un jeu avec une vraie direction prise et qui s'y cantonne à un truc genre Rust qui commence à vendre son jeu sans savoir dans quelle direction aller...

lorispiece
lorispiece
MP
06 janvier 2021 à 10:54:12

Le 05 janvier 2021 à 20:17:24 StarsAndStraps1 a écrit :
Pourquoi ? Tout le monde se fout de la gueule des open worlds d'Ubisoft, et à côté plein de joueurs jouent à Don't Starve Together ou d'autres jeux indés de qualité. Vous croyez vraiment être représentatifs de l'ensemble de la communauté gaming ?
Les Vermintide fonctionnent très bien, les BR c'est archi limité comme type de jeu ça marche, les MOBA et les MMORPG la même... C'est quoi le débat ? Depuis 30 ans tous les ans FIFA et PES cartonnent au niveau des ventes mais un L4D c'est "limité" ?!

Si j'ai mal compris et que ta critique vise simplement le manque de réaction des zombies aux balles... Bah... Versions Alpha du jeu ?

(Vivement un topic pour se plaindre de l'impossibilité de taguer comment dans CS ou L4D, vraiment.)

Je préfère TOUS LES JOURS acheter un jeu avec une vraie direction prise et qui s'y cantonne à un truc genre Rust qui commence à vendre son jeu sans savoir dans quelle direction aller...

comme je l ai dit , on verra ...

tout ce que je vois c est un Overkill the walking dead ... en moins travailler ... et en plus rigide .

après il intègre la variante pvp qui donne déjà au jeux une plus grande espérance de vie.

Don't Starve Together : comme tu las dit jeu " indé " le jeu est beau et a son petit style de jeu qui séduit .

Les Vermintide : j ai rarement vu un jeu aussi ambiancer et étoffer que celui la ... donc je ne comprends pas trop ta comparaison .

les BR : y en a pour tout les gouts du plus travailler au plus mou .

fifa pes : j ai pas vraiment d argument ...a force de manger la meme M**** on finit par l'apprecier ?

perso a 6 mois de sortir ca fait peur , alpha ou pas

quand j ai acheter overkill qui avait encore plus de "fan" et que je vois le tourant qu'il a prit ...

Veiika
Veiika
MP
06 janvier 2021 à 12:47:42

Ubisoft ? Budget com' bien au dessus d'un B4B
Don't Starve Together ? Oui il fonctionne bien, même très bien mais osef c'est une mauvaise comparaison
Vermintide ? Non il ne fonctionne pas "très bien", a certaines heures ça peut être relativement compliqué de trouver une partie
Les BR ? Oui ça a très bien fonctionné car c'était le genre hypé du moment, B4B n'est pas dans cette configuration
Les MOBA ? Oui les anciens fonctionnent, les nouveaux déjà moins
Les MMORPG ? Pareil que les MOBA, les anciens sont toujours debout mais combien de nouveaux se sont casser la gueule ?
Fifa & PES ? Encore une fois c'est pas comparable, le budget com' de ces jeux est monstrueux (et c'est surtout pas du tout la même cible qu'un B4B)

Le gros problème de Back 4 Blood actuellement c'est qu'il se positionne dans une tranche de prix "AAA" (et encore beaucoup ont abandonné le format de B4B) alors qu'il n'est pas du tout un AAA

lorispiece
lorispiece
MP
06 janvier 2021 à 12:59:35

Le 06 janvier 2021 à 12:47:42 Veiika a écrit :

Ubisoft ? Budget com' bien au dessus d'un B4B
Don't Starve Together ? Oui il fonctionne bien, même très bien mais osef c'est une mauvaise comparaison
Vermintide ? Non il ne fonctionne pas "très bien", a certaines heures ça peut être relativement compliqué de trouver une partie
Les BR ? Oui ça a très bien fonctionné car c'était le genre hypé du moment, B4B n'est pas dans cette configuration
Les MOBA ? Oui les anciens fonctionnent, les nouveaux déjà moins
Les MMORPG ? Pareil que les MOBA, les anciens sont toujours debout mais combien de nouveaux se sont casser la gueule ?
Fifa & PES ? Encore une fois c'est pas comparable, le budget com' de ces jeux est monstrueux (et c'est surtout pas du tout la même cible qu'un B4B)

Le gros problème de Back 4 Blood actuellement c'est qu'il se positionne dans une tranche de prix "AAA" (et encore beaucoup ont abandonné le format de B4B) alors qu'il n'est pas du tout un AAA

tu as tout dit

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
MP
06 janvier 2021 à 13:19:43

Non mais les jeux et types de jeux que je cite c'est simplement pour vous montrer qu'une énorme multitude de produits ont leur place sur le marché.

Vermintide c'est un L4D like like like et ils vont en sortir un 3ème, à aucun moment tu ne peux remettre en question le succès de la franchise en fait...

Quand je parle de Fifa est PES c'est simplement pour illustrer le fait que des jeux qu'on peut penser hyper répétitifs et qui évoluent peu et sortent hyper régulièrement continuent de se vendre. J'ai jamais dis que DST et L4D se ressemblaient...

L'auteur dit "il ne suffit plus de sortir des L4D like pour vendre un jeu . aujourd'hui les joueurs même le moins exigeant attends bien plus qu' un simple shooter sans interaction" Bah non, c'est tout simplement faux. Des jeux hypers simples dans leur concept comme Raft ou Fall Guys fonctionnent très bien, y a pas que The Witcher 3, RDR 2 et Cyberpunk qui se vendent...

On s'en contre branle que le principe de base d'un jeu soit simple et carré, l'important c'est le gameplay...

lorispiece
lorispiece
MP
06 janvier 2021 à 15:50:31

"Bah non, c'est tout simplement faux. Des jeux hypers simples dans leur concept comme Raft ou Fall Guys fonctionnent très bien"

ce n est pas ca que je veux dire .

les jeux qui marche aujourd'hui se sont les jeux qui ont quelques chose de diffèrent a proposer !

pour moi overkill est un exemple parfait : ils proposaient de chouette mécaniques de jeux , des persos sympas , une ambiance au top ... dans un monde couloir ou sauter au dessus d'une caisse c etait trop demander avec un lore absent ...

personnellement B4B prend le même chemin ....

si j avais la chance de pouvoir créé un jvd personellement je ferai un melange de Dead island et de Dying Light sauce open world survie a la mode Infestation: Survivor Stories .

les jeux couloir c est bien quand c est EXTREMEMENT travailler sur la jouabilité / mecanique et le lore ( TLOU , God of war etcccc ... ) .

de toute facons on reste sur nos position , on en reparle a la sortie ou un peu apres

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
06 janvier 2021 à 16:34:00

le lore la plupart des gens en ont clairement rien à foutre, sans être méchant, c'est plus dédié à des fans d'un jeu en question.

ce qui doit fonctionné dans ce type de jeu, c'est l'efficacité de la boucle de gameplay, et les sensations qui en découle.

je vais m'éloigner du genre, mais par exemple si Diablo 3 est très critiquer sur ses possibilités de build dans le milieu des HnS, il propose un gameplay très efficace avec de bonne sensation, ce qui en a fait l'un des HnS les plus joué et appréciés au final.

et au final j'ai beau être d'accord sur le fait que diablo 3 propose pas beaucoup de build, en revanche c'est quand même celui sur lequel je reviens le plus, car c'est plus fun à jouer que les autre.

Il faut à B4B un gameplay qui accroche rapidement le joueur, et lui donne envie de souvent relancer une partie même si c'est pour faire tout dégommer en mode no brain.

je n'ai absolument pas touché à B4B, mais clairement si Turtle rocks ne réussissent pas ça, le jeu ne durera pas

Message édité le 06 janvier 2021 à 16:34:18 par Raghnildretour
StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
MP
06 janvier 2021 à 18:14:41

"si j avais la chance de pouvoir créé un jvd personellement je ferai un melange de Dead island et de Dying Light sauce open world survie a la mode Infestation: Survivor Stories."

Bah tu vois au contraire moi Dead Island m'a jamais chauffé et Dying Light m'a carrément saoulé (j'ai quand même fait l'effort de le terminer). Les Open Worlds ça demande beaucoup trop de travail pour vraiment faire quelque chose de bien et pas justement un truc hyper répétitif dont l'excuse c'est que le monde est ouvert et grand (genre The Division 2).

Même le multi de RDR 2 est vraiment pas fou alors que le terrain de jeu est incroyable

Oui oui de toute façon on a clairement des goûts différents en matière de jeux, à l'exception de L4D ^^.

lorispiece
lorispiece
MP
06 janvier 2021 à 19:30:20

Le 06 janvier 2021 à 18:14:41 StarsAndStraps1 a écrit :
"si j avais la chance de pouvoir créé un jvd personellement je ferai un melange de Dead island et de Dying Light sauce open world survie a la mode Infestation: Survivor Stories."

Bah tu vois au contraire moi Dead Island m'a jamais chauffé et Dying Light m'a carrément saoulé (j'ai quand même fait l'effort de le terminer). Les Open Worlds ça demande beaucoup trop de travail pour vraiment faire quelque chose de bien et pas justement un truc hyper répétitif dont l'excuse c'est que le monde est ouvert et grand (genre The Division 2).

Même le multi de RDR 2 est vraiment pas fou alors que le terrain de jeu est incroyable

Oui oui de toute façon on a clairement des goûts différents en matière de jeux, à l'exception de L4D ^^.

effectivement , au final j espere juste que je que c est une mauvaise impression et que le jeu envoie du lourd car les jeux du genre commence a manquer ...

Clementyne
Clementyne
MP
11 janvier 2021 à 17:04:12

Le problème avec B4B c'est juste que les L4D font déjà tout en mieux (à part graphiquement), à voir à la sortie comment le jeu aura évolué mais s'il est comme ce que j'ai pu tester durant l'Alpha, que j'ai très moyennent apprécié, ce sera sans moi, surtout que No More Room In Hell 2 arrive bientôt :(

edit : je vois que ça parle de Dead Island, perso je l'avais adoré (pas fait Riptide qui me tentait pas), pareil pour Dying Light que j'ai trouvé ouf, du coup toujours autant hype pour un DL2, un peu moins pour DI2 par contre vu que le jeu passe de studio en studio, il en est à sa quatrième je crois, pas bon signe.. :hap:

Message édité le 11 janvier 2021 à 17:07:46 par Clementyne
lorispiece
lorispiece
MP
12 janvier 2021 à 09:39:15

Le 11 janvier 2021 à 17:04:12 Clementyne a écrit :
Le problème avec B4B c'est juste que les L4D font déjà tout en mieux (à part graphiquement), à voir à la sortie comment le jeu aura évolué mais s'il est comme ce que j'ai pu tester durant l'Alpha, que j'ai très moyennent apprécié, ce sera sans moi, surtout que No More Room In Hell 2 arrive bientôt :(

edit : je vois que ça parle de Dead Island, perso je l'avais adoré (pas fait Riptide qui me tentait pas), pareil pour Dying Light que j'ai trouvé ouf, du coup toujours autant hype pour un DL2, un peu moins pour DI2 par contre vu que le jeu passe de studio en studio, il en est à sa quatrième je crois, pas bon signe.. :hap:

on se rejoint sur B4B ... pour un jeu 2020 ... c est vraiment très très moyen .
franchement les dead island sont juste tous énorme , ils ont chaqu'un leur ambiance.

et il est vrai que pour DL2 ca commence a puer au vu de leur communiquer deja , il essuie départ en départ encore hier c était le scénariste

Radiax
Radiax
MP
18 janvier 2021 à 23:30:48

Le 06 janvier 2021 à 10:54:12 lorispiece a écrit :
tout ce que je vois c est un Overkill the walking dead ... en moins travailler ... et en plus rigide .
[...]
quand j ai acheter overkill qui avait encore plus de "fan" et que je vois le tourant qu'il a prit ...

Tu peux ne pas attendre un nouveau L4D depuis des années et trouver le genre dépassé, mais je te prie de rester polis.
Tu compares quand même B4B à un des pires jeux jamais créé... Mauvaise gestion d'équipe, employés exténués, choix techniques désastreux depuis le début, etc... Le tout pour un projet clairement nulle depuis les premiers reveals de gameplay... Absolument rien ne va dans ce projet...

Le 06 janvier 2021 à 15:50:31 lorispiece a écrit :
pour moi overkill est un exemple parfait : ils proposaient de chouette mécaniques de jeux , des persos sympas , une ambiance au top ... dans un monde couloir ou sauter au dessus d'une caisse c etait trop demander avec un lore absent ...

si j avais la chance de pouvoir créé un jvd personellement je ferai un melange de Dead island et de Dying Light sauce open world survie a la mode Infestation: Survivor Stories .

Ne surenchérit pas avec Infestation: Survivor Stories please. Encore un projet désastreux fait par un studio d'incompétents dans le but de gagner du pognon sans effort... Un jeu qui n'a pas évolué entre la beta et la dernière release, il a juste été la au bon moment quand on attendait tous des jeux de survie avec des zombie (DayZ ne voulant pas sortir...). Depuis ils ont fait 2 ctrl+c/ctrl+v du projet sous des noms différents...
Si tu veux je peux en sortir d'autres, comme Dead Dozen qui voulait reproduire le zombie mode de CSS. Mais comme beaucoup projet avorté dès la sortie Steam, et une déception pour moi. Mais ça s'arrête la, mauvais paris, pas la peine des les citer ou que ce soit (même quand on croit au projet)...

Pour en revenir au sujet, il serait bien de ne pas cracher sur un jeu sous couvert que ce genre de jeu est ancien. Il n'y a pas besoin de faire un jeu au scénario ou au gameplay hors du commun pour créer un bon jeu... Pourquoi les jeux comme Dota, Counter-Strike, PUBG ou Rainbow 6 Siege fonctionne ? En soit ils ont pas forcément beaucoup de lore, un gameplay vite compréhensible et souvent aucun scénario. Ceux-ci fonctionnent car ils ont une belle courbe d'apprentissage, et que nous progressons au fur et à mesure des parties.
Left 4 Dead était pareil pour son versus. Le gameplay n'a rien d'extraordinaire, l'histoire assez simple, mais le tout était assez bien fait pour que le jeu puisse être pris en main immédiatement, et que nous puissions progresser encore pendant des centaines d'heures. Il est sorti à une période ou le "compétitif" ne faisait pas parti des habitudes, mais il avait clairement cette vibe au même titre que les autres titres multijoueurs de Valve. Et c'est justement ce qui en fait son succès, aucun L4D-like ne possède du versus, et donc la lassitude se fait ressentir beaucoup plus vite...

Pour le moment Back 4 Blood ne possède qu'une grosse ombre au tableau, son système économique (WB ayant l'habitude d'éditer des jeux solo c'est pas si étonnant malheureusement...). Il semblerait que certaines maps et personnages nécessitent d'acheter des DLC et c'est clairement regrettable. Là dessus je suis clairement d'accord pour dire que c'est réellement problématique et que c'est ce qui pourrait faire que le jeu ne fonctionne pas sur le long terme... Mais peut-être que nous aurons finalement une bonne surprise, si par exemple les maps sont accessibles par tous et que pour les personnages ça fonctionne comme sur R6S ou il faut juste beaucoup jouer pour les débloquer sans payer. C'est une question qui reste malheureusement probablement sans réponse avant la sortie du premier contenu additionnel.
Pour le reste ça part le moment dans le bon sens, qu'on aime ou pas la DA (je ne suis personnellement pas très convaincu). Le gameplay est très correcte, les maps probablement bien construites (avoir avec un vraie équilibrage) et on parle quand même du studio qui a créé L4D !
Je crois très fort les doigts pour que ce projet améliore les problèmes de l’alpha et clarifie la situation concernant les DLC.

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
20 janvier 2021 à 09:14:19

Le 18 janvier 2021 à 23:30:48 Radiax a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:54:12 lorispiece a écrit :
[...]

Tu peux ne pas attendre un nouveau L4D depuis des années et trouver le genre dépassé, mais je te prie de rester polis.
Tu compares quand même B4B à un des pires jeux jamais créé... Mauvaise gestion d'équipe, employés exténués, choix techniques désastreux depuis le début, etc... Le tout pour un projet clairement nulle depuis les premiers reveals de gameplay... Absolument rien ne va dans ce projet...

Ah je me souviens des le premier reveal tout le monde l'avait enterrer, moi compris car ça avait l'air naze.
Le studio distribuer les bêta comme des petit pains, car il y avait pas asser de préco pour creer un engouement.

Puis la bêta été à chier d'ailleurs Overkill n'a jamais réussi à pondre un aussi bon concept que Payday.

même si j'aime GTFO, en terme de game design, et de possibilité ont reste en dessous de payday, avec un jeu plus restrictif.

Le 06 janvier 2021 à 15:50:31 lorispiece a écrit :

Ne surenchérit pas avec Infestation: Survivor Stories please. Encore un projet désastreux fait par un studio d'incompétents dans le but de gagner du pognon sans effort... Un jeu qui n'a pas évolué entre la beta et la dernière release, il a juste été la au bon moment quand on attendait tous des jeux de survie avec des zombie (DayZ ne voulant pas sortir...). Depuis ils ont fait 2 ctrl+c/ctrl+v du projet sous des noms différents...
Si tu veux je peux en sortir d'autres, comme Dead Dozen qui voulait reproduire le zombie mode de CSS. Mais comme beaucoup projet avorté dès la sortie Steam, et une déception pour moi. Mais ça s'arrête la, mauvais paris, pas la peine des les citer ou que ce soit (même quand on croit au projet)...

Pour Dead Dozen, c'etait surtout le prix de départ qui les a tué, vendus 30 ou 35 balles en early acess sur staam, donc pour un jeu pas finis, aux retours mitigés, il a finis dans les méandre de steam

si il avait été moins cher je pense que plus de gens aurait au moins tenté l'expérience.

Pour en revenir au sujet, il serait bien de ne pas cracher sur un jeu sous couvert que ce genre de jeu est ancien. Il n'y a pas besoin de faire un jeu au scénario ou au gameplay hors du commun pour créer un bon jeu... Pourquoi les jeux comme Dota, Counter-Strike, PUBG ou Rainbow 6 Siege fonctionne ? En soit ils ont pas forcément beaucoup de lore, un gameplay vite compréhensible et souvent aucun scénario. Ceux-ci fonctionnent car ils ont une belle courbe d'apprentissage, et que nous progressons au fur et à mesure des parties.

Ils ont surtout tous eut un très bon gameplay et ont tous apporté de la nouveauté sur le marché :(

Counter strike a mis en place l'E sport sur le fps PvP
DOTA à creer le genre MOBA
PUBG est le premier jeu vraiment basé sur le principe de BR
R6S à apporter une nouvelle exploitation du gamplay et level design sur un shooter tactique PvP

Left 4 Dead était pareil pour son versus. Le gameplay n'a rien d'extraordinaire, l'histoire assez simple, mais le tout était assez bien fait pour que le jeu puisse être pris en main immédiatement, et que nous puissions progresser encore pendant des centaines d'heures. Il est sorti à une période ou le "compétitif" ne faisait pas parti des habitudes, mais il avait clairement cette vibe au même titre que les autres titres multijoueurs de Valve. Et c'est justement ce qui en fait son succès, aucun L4D-like ne possède du versus, et donc la lassitude se fait ressentir beaucoup plus vite...

Pour le moment Back 4 Blood ne possède qu'une grosse ombre au tableau, son système économique (WB ayant l'habitude d'éditer des jeux solo c'est pas si étonnant malheureusement...). Il semblerait que certaines maps et personnages nécessitent d'acheter des DLC et c'est clairement regrettable. Là dessus je suis clairement d'accord pour dire que c'est réellement problématique et que c'est ce qui pourrait faire que le jeu ne fonctionne pas sur le long terme... Mais peut-être que nous aurons finalement une bonne surprise, si par exemple les maps sont accessibles par tous et que pour les personnages ça fonctionne comme sur R6S ou il faut juste beaucoup jouer pour les débloquer sans payer. C'est une question qui reste malheureusement probablement sans réponse avant la sortie du premier contenu additionnel.
Pour le reste ça part le moment dans le bon sens, qu'on aime ou pas la DA (je ne suis personnellement pas très convaincu). Le gameplay est très correcte, les maps probablement bien construites (avoir avec un vraie équilibrage) et on parle quand même du studio qui a créé L4D !
Je crois très fort les doigts pour que ce projet améliore les problèmes de l’alpha et clarifie la situation concernant les DLC.

je dirais surtout qu'il est absurde de taclé un modele "vieillot"
ce n'est pas le modele qui rend le jeu vieillot mais son exécution, certains modele pourtant vieux reste d'une efficacité redoutable, comme les metroidvania, ou certains jeu d'action/aventure ou plateformer, le cas Nintendo ou les zelda (hors BOTW qui réinvente la formule) et Mario qui marche toujours aussi bien.

après tout la formule couloir marche plutôt bien, il y a eut pas mal de vente pour WWZ par exemple.

lorispiece
lorispiece
MP
20 janvier 2021 à 15:02:08

je penses qu' on s'éloigne du sujet qui est B4B , personnellement le jeu me semble très couloir avec peu d interaction. reste a voir le PVP/PVE ...

Ok pour overkill , même si il a eu un lancement correcte c est surtout les devs qui n ont rien fait pour rectifier le tir .

par contre pour infestation a part si tu y a jouer en 2019 le jeu a son lancement était ENORME , l ambiance tout ... apres je te rejoins sur leur incompétence a innover et a gerer serveur et cheater ...

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
20 janvier 2021 à 16:33:46

c'est pas un probleme un couloir, ou le peut d'interaction ça dépend du concept, faut pas oublier qu'un jeu qui n'a pas un open world, à l'avantage pour proposer une aventure bien mieux rythmé.

et si ont se penche sur les jeu de farm, ou a forte rejouabilité, bien souvent le endgame est très dirigiste.
Pour les MMO c'est une boucle d'enchainement entre des raids, et des donjons, ou la seule liberté sera de choisir quel boss tomber en premier.

les HnS comme diablo, ce sera souvent des failles, qui creer une arene aleatoire , ou soit le but sera de buter X mobs, pour faire pop le boss et le buter, soit donner une map à parcourir de manière linéaire.

quand à Infestation ce jeu à toujours été de la merde, d'ailleurs avant il s'appeler pas infestation.
ça s'appelait The War Z, et c'etait considéré comme un Scam.
et pour l'avoir eut entre les mains, son game design est totalement pourris et vicié.
rien que la selection de perso, ou ton avatar crève et faut attendre des heures IRL pour resélectionner son avatar monter, démontrait la volonté de faire payer l'accélération du CD, pour reprendre son perso main...

juste une horreur ce jeu

lorispiece
lorispiece
MP
21 janvier 2021 à 09:45:23

Le 20 janvier 2021 à 16:33:46 Raghnildretour a écrit :
c'est pas un probleme un couloir, ou le peut d'interaction ça dépend du concept, faut pas oublier qu'un jeu qui n'a pas un open world, à l'avantage pour proposer une aventure bien mieux rythmé.

et si ont se penche sur les jeu de farm, ou a forte rejouabilité, bien souvent le endgame est très dirigiste.
Pour les MMO c'est une boucle d'enchainement entre des raids, et des donjons, ou la seule liberté sera de choisir quel boss tomber en premier.

les HnS comme diablo, ce sera souvent des failles, qui creer une arene aleatoire , ou soit le but sera de buter X mobs, pour faire pop le boss et le buter, soit donner une map à parcourir de manière linéaire.

quand à Infestation ce jeu à toujours été de la merde, d'ailleurs avant il s'appeler pas infestation.
ça s'appelait The War Z, et c'etait considéré comme un Scam.
et pour l'avoir eut entre les mains, son game design est totalement pourris et vicié.
rien que la selection de perso, ou ton avatar crève et faut attendre des heures IRL pour resélectionner son avatar monter, démontrait la volonté de faire payer l'accélération du CD, pour reprendre son perso main...

juste une horreur ce jeu

oui d'accord sauf que la en l occurrence c est juste vide , y a pas de lore rien donc ... .

je ne suis pourtant pas le seul topic qui en parle , je lis énormément de plainte a ce sujet .

concernant infestation tu n y a certainement pas jouer au debut de son lancement pour dire ca :) , vu que les micro trans sont apparu des années après la sortie du jeu

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
21 janvier 2021 à 11:56:38

j'ai joué à The war Z ainsi que Infestation, lorsqu'il a été nommé infestation, il y avait déjà un système d'achat de monnaie In game

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PS4 69.99€ Amazon PS4 69.99€ Amazon PS4 99.99€ Fnac PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix