CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui va peut être faire bider le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 02:24:20

Déjà aujourd'hui des L4D like il y en a plein! Des jeux déjà sorti que vous connaissez ou des jeux à venir et je vais juste parler des prochains.

GTFO : un L4D like mais centré sur le coté infiltration et horreur, comme les passages avec la witch.
Warhammer 40k Darktide : un vermintide mais plus centré sur les flingues et donc plus proche d'un L4D.
Evil Dead The Game : un jeu plus centré sur le mode pvp il me semble mais c'est pas encore très clair.

Bref entre les jeux déjà sorti et les prochains ainsi que les nombreuses années passé depuis L4D2 bah c'est pas facile de ce faire une place même si on est les papa de L4D et qu'on veut faire une suite spirituel car notre Evolve à bidé et qu'on sait plus quoi faire. :p

L'autre souci c'est que le jeu sera peut être tout simplement moins bon...ou disons que si il n'apporte rien de plus ça risque d'être vite assez chiant d'avoir un L4D2.5.

Pour finir le prix...le jeu vendu à 60e et il n'aura à priori pas de contenu gratuit supplémentaire mais des year pass de contenu. Franchement pour que ça passe et que ça soit un succès faudrait que le jeu soit particulièrement excellent!

Je pense franchement que les dev déconnent grave avec le prix du jeu et qu'il aurait du être vendu à 35e et pas de year pass au début mais juste des truc gratuit. Surtout que j'ai bien l'impression que le contenu de la version de base sera simplement ce qu'on a vue dans la pres alpha mais avec la suite de la campagne.

B4B ne sera peut être pas le L4D like le plus populaire à venir, ou alors il le sera! Il a pour lui le fait d'être un clone de la formule de L4D et d'être le projet des papas de L4D.

Perso j'aime ce style à la base donc je suis ouvert à tout les prétendants.

Message édité le 21 décembre 2020 à 02:29:05 par coconutsu
rital06400 rital06400
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 03:11:01

Je connais qu’un seul l4d like c’est l4d, jamais j’ai pu retrouver un mode versus aussi bien que l4d et si ils arrivent à faire pareil y’a pas de raison qu’il bide

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
21 décembre 2020 à 04:44:25

Le 21 décembre 2020 à 02:24:20 coconutsu a écrit :
Déjà aujourd'hui des L4D like il y en a plein! Des jeux déjà sorti que vous connaissez ou des jeux à venir et je vais juste parler des prochains.

Déjà première phrase ça va pas. Je rejoins mon VDD.

Des jeux coop vs zombies oui y en a une pléthore c'est vrai, mais des jeux avec un versus non asymétrique et comme L4D, y en a tout simplement pas. A part peut être KF2 mais le versus de ce jeu est nul à chier.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 05:10:41

Le soucis c'est qu'on a d'énormes attentes.

plus les attentes sont hautes , plus les chances de déceptions sont grandes.

donc la grosses attentes + gros prix + dlc a payé = les chances de foirer sont énorme.

Warhammer et evildead m'intéressent aussi, a voir ce que seront les prix

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 05:37:43

Gtfo le jeu est très bon mais sans vocal et des gens que tu connais bien, sa reste très dur de finir une partit, déjà qu'elle dur au moins au minima 45min voir plus si tu prend les chemins plus long. Il reste un jeu spécial au fond.

Darktide, j'en attend beaucoup mais ont verras le moment venus.

Mais pour ce jeu, avec des potes le prix nous rebutes pour la qualité du jeu et avec le saisons pass encore plus. Un pote à peur que les cartes deviennent une sorte de money rentrante pour le jeu. Des cartes pétés en échange de vrais argents...
Pour ma part, le gameplay, mériterais un peu plus et surtout que j'ai l'impression que le jeu à pas vraiment évoluer un dlc l4d auraient été pareils en gros bref j’espère qui améliorons le tout mais après l'alpha j'en attend pas grand chose.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 05:49:54

Le 21 décembre 2020 à 05:37:43 LunarReval a écrit :
Gtfo le jeu est très bon mais sans vocal et des gens que tu connais bien, sa reste très dur de finir une partit, déjà qu'elle dur au moins au minima 45min voir plus si tu prend les chemins plus long. Il reste un jeu spécial au fond.

Darktide, j'en attend beaucoup mais ont verras le moment venus.

Mais pour ce jeu, avec des potes le prix nous rebutes pour la qualité du jeu et avec le saisons pass encore plus. Un pote à peur que les cartes deviennent une sorte de money rentrante pour le jeu. Des cartes pétés en échange de vrais argents...
Pour ma part, le gameplay, mériterais un peu plus et surtout que j'ai l'impression que le jeu à pas vraiment évoluer un dlc l4d auraient été pareils en gros bref j’espère qui améliorons le tout mais après l'alpha j'en attend pas grand chose.

les cartes pétés osef en campagne mais si c'est jouable en versus et la oui ça fouterait la merde

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 21:50:18

Les cartes pété franchement non on est pas en 2010 c'est pas une erreur qu'ils feraient aujourd'hui.

Je pense plutôt à un prix d'achat trop élevé pour le genre de jeu en question, ainsi qu'un contenue day one rachitique, un manque de suivi gratuit avec un year pass onéreux à la clef.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 21:57:11

Le 21 décembre 2020 à 03:11:01 rital06400 a écrit :
Je connais qu’un seul l4d like c’est l4d, jamais j’ai pu retrouver un mode versus aussi bien que l4d et si ils arrivent à faire pareil y’a pas de raison qu’il bide

Non L4D est L4D, comme il a crée un genre qui n'a pas de nom, on appel ça des L4D like, ça veut dire "comme" mais pas forcément identique.

Vermintide est un L4D like qui se concentre sur le CAC plus que le combat à distance, on retrouve le même principe, des ennemis spéciaux similaire etc etc. Darktide devrait encore plus se rapprocher de L4D vue qu'il sera plus porté sur les armes à feu.

Earth Fall est le clone de base de L4D mais avec des aliens.

World War Z est également un L4D like plus porté sur les hordes (comme le filme ou l'oeuvre original) que sur les zombie spéciaux qui sont présent mais moins impactant.

GTFO en est un également mais plus porté sur le coté infiltration avec choix de la bonne tactique pour commencer un conflit armer avec la menace.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment