CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommander Back 4 Blood

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 03:13:06

Le 18 décembre 2020 à 03:11:51 Miiza a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 02:53:15 Pu-C_Destroya2 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:22:00 Vortex646 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:14:36 Pu-C_Destroya2 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:13:58 [Watcher] a écrit :
Si ils commencent à diviser la communauté en mettant du contenu exclusif (autre que des skins) dans l'édition deluxe, ça promet pour la suite...

bah pour les DLC map c'était deja comme ca sur L4D non ?

C'était gratuit :hap:

ah bon ? :( il me semble avoir payé mais ca fait longtemps je me trompe peut etre, j'étais sur xbox

sur xBox c'était payant, sur PC c'était gratuit

les consolix :rire: .... :-(

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
18 décembre 2020 à 03:18:25

Le 18 décembre 2020 à 03:11:51 Miiza a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 02:53:15 Pu-C_Destroya2 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:22:00 Vortex646 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:14:36 Pu-C_Destroya2 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 20:13:58 [Watcher] a écrit :
Si ils commencent à diviser la communauté en mettant du contenu exclusif (autre que des skins) dans l'édition deluxe, ça promet pour la suite...

bah pour les DLC map c'était deja comme ca sur L4D non ?

C'était gratuit :hap:

ah bon ? :( il me semble avoir payé mais ca fait longtemps je me trompe peut etre, j'étais sur xbox

sur xBox c'était payant, sur PC c'était gratuit

Il me semble que le fait que ce soit payant était lié à Xbox et non Valve, une histoire d'autorisation de publication de mise à jour gratuites. Aujourd'hui ça a heureusement changé, il n'est plus problématique de faire des majs du jeu gratuitement.

Chat-Pigeont Chat-Pigeont
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 08:54:23

Le 17 décembre 2020 à 20:13:58 [Watcher] a écrit :
Si ils commencent à diviser la communauté en mettant du contenu exclusif (autre que des skins) dans l'édition deluxe, ça promet pour la suite...

Le gros problème c'est le season pass annuel. les joueurs qui l'auront pas ne pourront pas jouer avec ceux qu'il l'ont ce qui va diminuer le nombre de joueur lors de la recherche de joueur et ça va être la mort du jeu

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 décembre 2020 à 14:14:16

Le 17 décembre 2020 à 20:19:44 Nymphea92i a écrit :
Destroya si le jeu est bien garni, il ne doit pas coûter que 40 euros

Si on apprend que ça a le même contenu que WWZ, déjà je day one pas et puis je leur souhaite un bide

Tu sais qu'évolve à 70e il avait un contenu rachitique et que ce qui aurait du être dans le jeu de base a été vendu dans un season pass à 35e? Après ils ont fait un 2em season pass qui aurait du être l'unique season pass.

Au moins world war Z est sorti à 35e et ils avaient fait une grosse maj de contenu gratuit mais hélas ils ont complètement foiré leur season passe avec un seul vrai dlc et plein de cosmétiques osef.

Bon après je rappel qu'on a aussi Evil Dead the game qui arrive ainsi que warhammer 40k darktide qui sont tout les deux dans le style L4D.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 décembre 2020 à 14:22:38

En tout cas si ils ajoutent des perso dans leur year pass c'est qu'un perso c'est aussi une classe non? Dans les deck de carte il y a des carte spécifique à un personnage je suppose.

Du coup ce coté la peut être intéressant...dans Evolve le truc cool c'était justement que les personnages avaient tous des skill unique.

J'espère aussi que le jeu sera crossplay comme ça si il doit pas durer bah il durera quand même plus longtemps. ^^' Mais espérons que ça soit pas un échec!

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
18 décembre 2020 à 14:30:44

https://clips.twitch.tv/KawaiiLongCobblerCoolCat

Excellente question du streamer et là on sent tout le malaise dans la réponse :hap: il sait pas quoi dire, bref, ça pue. Merci Warner Bros.

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 14:51:05

Le 18 décembre 2020 à 14:30:44 Budo_3 a écrit :
https://clips.twitch.tv/KawaiiLongCobblerCoolCat

Excellente question du streamer et là on sent tout le malaise dans la réponse :hap: il sait pas quoi dire, bref, ça pue. Merci Warner Bros.

Putain de merde... Je sais pas ce qu'il s'est passé chez Valve mais quand tu vois la galère pour le studio de trouver un éditeur qui ne détruit pas lui-même les jeux en question c'est hyper triste...

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
18 décembre 2020 à 14:52:26

C'est clair que ça doit être frustrant, et les devs avaient encore tellement d'idées pour Evolve, mais 2K a décidé de leur briser les co***** :hap: Et là Warner semble bien parti pour proposer la même salade aux joueurs.

Ils pensent que c'est comme un L4D like, la pilule passera plus facilement. Mais ça j'en doute.

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 14:58:22

Non mais y a pas de pillule, personne ne veut d'un jeu en kit et ça s'arrête là. C'est tellement horrible de voir ses franchises préférées se faire tout simplement détruire par leurs éditeurs (coucou Dead Space).

En tout cas au moins ça calmera les génies du JV qui pensent que ce sont les devs qui veulent des DLC etc

DescoGentil105 DescoGentil105
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 15:10:44

Le 18 décembre 2020 à 14:30:44 Budo_3 a écrit :
https://clips.twitch.tv/KawaiiLongCobblerCoolCat

Excellente question du streamer et là on sent tout le malaise dans la réponse :hap: il sait pas quoi dire, bref, ça pue. Merci Warner Bros.

Comment il bégaye aya

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 10.00€ PS5 13.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment