CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pass annuel wtf ???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2020 à 10:20:06

Dans la description des éditions sur steam ca veut dire un pass par an ? C'est quel genre d'enculade ca ? ... ça vient de le refroidir je déteste ces foutu conneries de SP

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
18 décembre 2020 à 10:25:24

Idem, faut boycotte le jeu.
C'est n'importe quoi.. Encore si le jeu coûte 25€ mais là 60€ + Season Pass + Achat en jeu... Qu'ils aillent se faire.

Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 11:29:27

Vous faites les choquais pour rien les seasons pass existent depuis la xbox 360 à l'époque c'était 70€ le jeu neuf + le season pass de 30 à 50€ pour certains.

La c'est un prix normal je trouve. De plus on est en 2020 le prix des jeux baissent vites, si vous voulez pas prendre le season pass dés le début bah le jeu sort en juin 2021 vous attendez noël 2021 le season passe sera déjà à minimum -20%.

CT-7567 CT-7567
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 11:33:12

Le 18 décembre 2020 à 11:29:27 Zodd[JV] a écrit :
Vous faites les choquais pour rien les seasons pass existent depuis la xbox 360 à l'époque c'était 70€ le jeu neuf + le season pass de 30 à 50€ pour certains.

La c'est un prix normal je trouve. De plus on est en 2020 le prix des jeux baissent vites, si vous voulez pas prendre le season pass dés le début bah le jeu sort en juin 2021 vous attendez noël 2021 le season passe sera déjà à minimum -20%.

C'est pas parce que les season pass existent qu'il faut les accepter, c'est quoi cette mentalité :(
Les éditeurs font n'imp avec leurs offres parce que y'a des gens qui achètent/précommandent leurs jeux bêtement sans attendre de retours :(

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
18 décembre 2020 à 11:34:39

Le 18 décembre 2020 à 11:29:27 Zodd[JV] a écrit :
Vous faites les choquais pour rien les seasons pass existent depuis la xbox 360 à l'époque c'était 70€ le jeu neuf + le season pass de 30 à 50€ pour certains.

La c'est un prix normal je trouve. De plus on est en 2020 le prix des jeux baissent vites, si vous voulez pas prendre le season pass dés le début bah le jeu sort en juin 2021 vous attendez noël 2021 le season passe sera déjà à minimum -20%.

Mec tu trouves ça normal de vendre un jeu 60€ de bloquer une partie du contenus pour le vendre en season pass et en plus de proposer une boutique ?????????
Bordel ! Non là c'est trop ! Si ils font ça j'espère que leur jeu ne fonctionnera pas.

Que tu proposes un season pass 1 an après la sortie du jeu pour te renouveler au lieu d'un DLC OK, mais pas avant la sortie bordel ! Autant le rajouter dans le jeu et c'est tout !

Ils vont juste nous vendre un jeu pas fini là. En plus au prix d'un énorme AAA.

Message édité le 18 décembre 2020 à 11:36:03 par Didolar
Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 11:38:28

Le 18 décembre 2020 à 11:33:12 CT-7567 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 11:29:27 Zodd[JV] a écrit :
Vous faites les choquais pour rien les seasons pass existent depuis la xbox 360 à l'époque c'était 70€ le jeu neuf + le season pass de 30 à 50€ pour certains.

La c'est un prix normal je trouve. De plus on est en 2020 le prix des jeux baissent vites, si vous voulez pas prendre le season pass dés le début bah le jeu sort en juin 2021 vous attendez noël 2021 le season passe sera déjà à minimum -20%.

C'est pas parce que les season pass existent qu'il faut les accepter, c'est quoi cette mentalité :(
Les éditeurs font n'imp avec leurs offres parce que y'a des gens qui achètent/précommandent leurs jeux bêtement sans attendre de retours :(

Si tu les acceptes pas tu achètes pas. J'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter j'ai même dit que si tu trouves le season pass trop cher tu peux attendre un peu et les prix chutes tellement vites maintenant.

De plus je préfère un jeu avec season pass qui veut dire que le jeu sera suivis un minimum plutôt qu'un jeu qui sort ou on te promet des mises à jours gratuit tous les mois et au bout de 3 mois silence radio des dév et jeu à l'abandon.

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 12:31:07

Je suis un gros fan mais la c'est clairement trop cher. Ils vont refaire la même erreur que Evolve je comprends pas.

Et non les gars les season pass n'existe plus, même call of et Battlefield n'en proposent plus tellement la formule est obsolète et dénoncée par les joueurs

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 12:36:06

Le 18 décembre 2020 à 11:34:39 Didolar a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 11:29:27 Zodd[JV] a écrit :
Vous faites les choquais pour rien les seasons pass existent depuis la xbox 360 à l'époque c'était 70€ le jeu neuf + le season pass de 30 à 50€ pour certains.

La c'est un prix normal je trouve. De plus on est en 2020 le prix des jeux baissent vites, si vous voulez pas prendre le season pass dés le début bah le jeu sort en juin 2021 vous attendez noël 2021 le season passe sera déjà à minimum -20%.

Mec tu trouves ça normal de vendre un jeu 60€ de bloquer une partie du contenus pour le vendre en season pass et en plus de proposer une boutique ?????????
Bordel ! Non là c'est trop ! Si ils font ça j'espère que leur jeu ne fonctionnera pas.

Que tu proposes un season pass 1 an après la sortie du jeu pour te renouveler au lieu d'un DLC OK, mais pas avant la sortie bordel ! Autant le rajouter dans le jeu et c'est tout !

Ils vont juste nous vendre un jeu pas fini là. En plus au prix d'un énorme AAA.

euuuh, les seasons pass, ça a toujours existé sous cette forme, on te le vend avant le jeu pour avoir l'ensemble d'un pack de dlc a prix reduit. quel serait l'interet de le sortir plus tard? '-'

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2020 à 12:41:16

Maintenant c'est les fucking battlepass qui remplace les season pass bref faut boycotte toute cette merde perso 60€ le jeu en vaut 40 grand max comme tout les jeux du genre bref allez 6 mois après la sortie du jeu il vas passer f2p comme evolve et finiras par être abandonner le mois suivant ! franchement je comprend pourquoi en 4 ans j'ai acheter seulement 3 jeux .... j'ai 32 ans fin du mois soit je me fait trop vieux soit l'industrie est vraiment parti en couille , je penche pour l'option 2

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 12:46:45

Il passera jamais free to play

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
18 décembre 2020 à 13:07:37

Je comprends pas, vous acceptez de payer 60€ un petit jeu comme celui-ci avec un season pass derrière en plus de la boutique ? En gros vous payez 60€ mais vous pourrez rien débloquer car faut encore payer :

Les gars c'est pas un AAA c'est un petit jeu comparé a un des centaines d'autres jeux...

Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 13:16:40

Donc si je résume le jeu doit couter 40€ car vous l'avez choisi et les dlc doivent être gratuit ok donc le jeu ferme les serveurs après 2 mois car ils ont plus d'argent/pas rentable.

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 13:20:15

Le 18 décembre 2020 à 13:07:37 Didolar a écrit :
Je comprends pas, vous acceptez de payer 60€ un petit jeu comme celui-ci avec un season pass derrière en plus de la boutique ? En gros vous payez 60€ mais vous pourrez rien débloquer car faut encore payer :

Les gars c'est pas un AAA c'est un petit jeu comparé a un des centaines d'autres jeux...

"un petit jeu"
un jeu qui se run tel un rogue like
avec un mode versus pvp
probablement une rejouabilité comme l4d, donc 10 ans + XD

franchement, 60 balles ça les vaux, L4D etait au meme prix a la sortie... Et me dite pas "ouais mais L4D a pas de season pass ou de MT" parce que j'vais vous répondre "en même temps, il n'a jamais vraiment rajouter de contenu L4D... pas de nouveau persos, monstres et quoi, 8 niveaux bonus en tout? la derniere update etant creer par la commu...

Donc ouais, le probleme n'est pas tant qu'il y a un suivi de jeu avec achat... + de contenu = payer, c'est pas si improbable et très peu de jeux offrent leur contenu, surtout dans cette optique de jeu multi fait pour durer dans le temps...
Le problème, c'est qu'il faut que le jeu de base donne envie d'y jouer avec de bonnes sensations, une difficultée bien dosée ect... c'est comme ça que les joueurs accepteront de repasser a la caisse pour augmenter le contenu d'un jeu qu'ils aiment.

Destruction_999 Destruction_999
MP
Niveau 26
18 décembre 2020 à 13:20:44

mdr les gens qui défend le pass annuel, allez crever enfer, votre mentalié 0

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 13:25:34

Le 18 décembre 2020 à 13:20:44 Destruction_999 a écrit :
mdr les gens qui défend le pass annuel, allez crever enfer, votre mentalié 0

bah go taffer du contenu gratuit et j'espere que les gens te cracheront a la gueule quand tu voudra etre payé.
Les JK qui veulent le jeu a 15€ avec 501 campagnes et 50 persos en plus gratuit, c'est autant cancer que les editeurs qui survendent du contenu t'sais.

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:26:48 par psykatomique
Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 13:31:28

Bah go faire du cosmétique ou dlc avec quelques armes comme les autres jeux

Mais des map que sur DLC c'est tuer les jeux

Quasi aucun jeu ne fait ça maintenant

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 13:32:54

Le 18 décembre 2020 à 13:31:28 Nymphea92i a écrit :
Bah go faire du cosmétique ou dlc avec quelques armes comme les autres jeux

Mais des map que sur DLC c'est tuer les jeux

Quasi aucun jeu ne fait ça maintenant

aucun jeu ajoute de vraies extensions? c'est mal de faire du vrai contenu payant a la place de cosmetique payant? le monde a l'envers

j'prefere carrelment avoir des skins gratuit a debloquer en jeu et payer pour du contenu qui rallonge la durée de vie que l'inverse Oo
Le message que t'envoie aux devs la, c'est "ne faite que du cosmetique et on paiera, on veut pas de nouvelles campagnes et nouveaux persos, parce qu'on ne veut pas payer pour ça"

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:33:43 par psykatomique
Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 13:34:58

Le 18 décembre 2020 à 13:31:28 Nymphea92i a écrit :
Bah go faire du cosmétique ou dlc avec quelques armes comme les autres jeux

Mais des map que sur DLC c'est tuer les jeux

Quasi aucun jeu ne fait ça maintenant

les jeux du même genre font ça par exemple warhammer vermintide = ajout de map par dlc et le jeu marche ils ont fait vermintide 1 ensuite le 2 et la ils vont faire warhammer darktide surement avec le même mode de dlc payant qui rajoute le contenue

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 13:35:07

Oui comme ça on sera tous divisé

Et le jeu mourra

Très malin cq

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 13:38:30

Le 18 décembre 2020 à 13:35:07 Nymphea92i a écrit :
Oui comme ça on sera tous divisé

Et le jeu mourra

Très malin cq

mais si t'es pas pret a payer pour du contenu, c'est pas notre probleme.
t'as payé l4D 60 balle et son contenu etait encore plus pauvre que B4B t'es au courant?
Et tu crois que si L4D aurait rajouté des monstres et des persos jouable, il l'aurait fait gratuitement?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment