CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Précommande du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 21:54:55

La précommande est possible, avec pas 1, pas 2, mais bien 3 packs !

60 balles le jeu de base, le suicide est bien présent.

Zodd[JV] Zodd[JV]
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 21:58:18

c'est le prix d'un jeu donc rien de choquant quand tu vois des jeux à 80€sur ps5 mais ça choque personne LOL

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 22:00:08

c'est le prix d'un jeu mais quand tu vois ce que proposent certains par rapport à d'autre faut pas déconner. Le prix d'un jeu de base devrait être de 45e, le prix d'un jeu qui vaut vraiment le coup, 60 ouai. Faut arrêter de tout mélanger

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 22:02:01

Je joue encore à pubg pas mal, je l'ai payé 25 ou 30e et finalement il vaut 100 fois plus le coup que tant d'autres jeux, l'argument du prix ne veut rien dire, y'a beaucoup de choses à revoir.

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
17 décembre 2020 à 22:13:02

Le 17 décembre 2020 à 22:00:08 whatswrongwithu a écrit :
c'est le prix d'un jeu mais quand tu vois ce que proposent certains par rapport à d'autre faut pas déconner. Le prix d'un jeu de base devrait être de 45e, le prix d'un jeu qui vaut vraiment le coup, 60 ouai. Faut arrêter de tout mélanger

Et donc tu crois que certains éditeurs vont directement proposer des jeux à 45€ et que les acheteurs potentiels ne vont pas se dire "Ah, 15€ de moins, probablement une merde" ?

Sidroz33 Sidroz33
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 22:16:27

https://www.noelshack.com/2020-51-4-1608239768-screenshot-26.png
:-)))

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
17 décembre 2020 à 22:18:52

60€ pour ce que montre l'alpha (et l'alpha montre 90% de ce que sera le jeu final, ils vont pas sortir du gameplay inédit à 6 mois de la sortie) c'est beaucoup trop, surtout pour un jeu coop.
Un prix autour de 40€ permet de motiver ses potes à l'acheter pour jouer en groupe. Plus compliqué de les convaincre de sortir 60€ sur un jeu héritier de L4D, qui n'a pas de mode solo à proprement parler.

Pour moi, c'est le dernier clou dans le cercueil du jeu. Je suis peut être trop pessimiste, pourtant je suis très fan du studio, mais c'est à mes yeux une erreur critique. B4B devait les réhabiliter aux yeux du public après le fiasco Evolve, et ils réitèrent avec un jeu au prix gonflé.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
17 décembre 2020 à 22:35:23

Le 17 décembre 2020 à 22:18:52 altuscorvus a écrit :
60€ pour ce que montre l'alpha (et l'alpha montre 90% de ce que sera le jeu final, ils vont pas sortir du gameplay inédit à 6 mois de la sortie) c'est beaucoup trop, surtout pour un jeu coop.
Un prix autour de 40€ permet de motiver ses potes à l'acheter pour jouer en groupe. Plus compliqué de les convaincre de sortir 60€ sur un jeu héritier de L4D, qui n'a pas de mode solo à proprement parler.

Pour moi, c'est le dernier clou dans le cercueil du jeu. Je suis peut être trop pessimiste, pourtant je suis très fan du studio, mais c'est à mes yeux une erreur critique. B4B devait les réhabiliter aux yeux du public après le fiasco Evolve, et ils réitèrent avec un jeu au prix gonflé.

Entièrement d'accord avec toi, après comme d'hab, j'imagine que c'est l'éditeur qui tuera encore les motivations de Turtle Rock (coucou 2K sur Evolve). Mais 60 euros, oui, c'est très cher. C'est pas un jeu solo, et honnêtement, si mes potes ne veulent pas sortir 60 pour l'acheter, je jouerai jamais en versus ou en campagne coop tout seul. Et 60 euros, c'est pour un triple A qu'on sort ça habituellement...

Et 60 euros est cher pour le peu de contenu et nouveautés que l'on a vu lors des lives. J'ai accès à l'alpha donc je ferai mon avis ce WK, mais 39.99 aurait été un très bon prix pour attirer les foules.

Et en plus 3 packs différents :malade:

Faut encore voir si du contenu de base n'aura pas été amputé pour le rajouter plus tard. Ca commence pas très fort niveau politique commerciale...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment