CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le chapitre 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 00:47:10

quelqu'un ici a reussi a le finir? c'est tellement chaud, le pic de difficulté n'a aucun sens :O

ça s'arrete jamais, obligé de reculer sous l'immense vague de Z + speciaux qui s'arretent jamais, rusher dans le tas poser les bombes mêne a un bodyblock dans les regles ou a la mort assurée :O

DescoGentil105 DescoGentil105
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 00:56:10

on a galérer de ouf, mais c'est possible faut être vif et rapide

on la fait en normal, j'imagine pas en nightmare :doute:

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 01:03:27

Le 18 décembre 2020 à 00:56:10 DescoGentil105 a écrit :
on a galérer de ouf, mais c'est possible faut être vif et rapide

on la fait en normal, j'imagine pas en nightmare :doute:

y'a une strat precise? d'apres toi, ce pic de difficulté est justifié ou c'est ridicule et ça se fait un peu a la chance et demande trop de cohesion?

PLS5 PLS5
MP
Niveau 14
18 décembre 2020 à 01:04:46

Le 18 décembre 2020 à 00:56:10 DescoGentil105 a écrit :
on a galérer de ouf, mais c'est possible faut être vif et rapide

on la fait en normal, j'imagine pas en nightmare :doute:

C'est la réflexion que je me suis faite avec mes potes quand on perdu dessus, on s'est fait submerger à partir du moment où l'on récupère les explosifs.

DescoGentil105 DescoGentil105
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 01:09:20

Le 18 décembre 2020 à 01:03:27 psykatomique a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:56:10 DescoGentil105 a écrit :
on a galérer de ouf, mais c'est possible faut être vif et rapide

on la fait en normal, j'imagine pas en nightmare :doute:

y'a une strat precise? d'apres toi, ce pic de difficulté est justifié ou c'est ridicule et ça se fait un peu a la chance et demande trop de cohesion?

doit il y avoir une strat précise, mais les deux personnes qui ont les explosifs doivent aller rapidement en bas en groupe de 2

mais c'est super chaud, t'es vite submergé

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 décembre 2020 à 01:18:30

Faut compter sur le déplacement des zombies pour pouvoir attendre les parties du bas du bateau: tu peux sauter sur le ponton du dessous après avoir récupéré les explosifs, le temps que les zombies se ramènent t'as le temps de poser un explosif puis avec la magie du sprint tu peux les "déplacer" ailleurs et retourner placer le deuxième explosif.

Mais ça c'est en difficulté "facile", j'ai pas réussi à faire le chapitre 3 en médium :(

CT-7567 CT-7567
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 01:39:03

On l'a réussi en classique :(

On était 4 mais y'en a 2 qui ont pas compris qu'il fallait traverser le pont et aller de l'autre côté :pf:
Du coup on a recommencé 1 fois a cause des deux zozo :pf:
Quand ils ont compris la deuxième fois, ils sont resté à côté des soldats, ils ont pas compris qu'il fallait planter des explosifs :pf:
Du coup avec l'autre random (heureusement qu'on avait pris les bombes :hum: ), on a planté les deux charges en se couvrant mutuellement (jouissif :bave: ) et on a réussi a rejoindre les véhicules à la fin :oui:

Y'a beaucoup de gens qui comprennent pas qu'il faut aller de l'autre côté du pont, pourtant c'est écrit en gros sur le HUD et les survivants te font comprendre que c'est pas possible de tenir la zone :(
Vraiment je comprend pas :(

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 01:43:05

Le 18 décembre 2020 à 01:39:03 CT-7567 a écrit :
On l'a réussi en classique :(

On était 4 mais y'en a 2 qui ont pas compris qu'il fallait traverser le pont et aller de l'autre côté :pf:
Du coup on a recommencé 1 fois a cause des deux zozo :pf:
Quand ils ont compris la deuxième fois, ils sont resté à côté des soldats, ils ont pas compris qu'il fallait planter des explosifs :pf:
Du coup avec l'autre random (heureusement qu'on avait pris les bombes :hum: ), on a planté les deux charges en se couvrant mutuellement (jouissif :bave: ) et on a réussi a rejoindre les véhicules à la fin :oui:

Y'a beaucoup de gens qui comprennent pas qu'il faut aller de l'autre côté du pont, pourtant c'est écrit en gros sur le HUD et les survivants te font comprendre que c'est pas possible de tenir la zone :(
Vraiment je comprend pas :(

mais c'est ce qu'on fait, et a 4 ! pourtant pas moyen de progresser sur le bateau sans se faire dechirer par des zombies par dizaines... on a beau en tuer, y'en revient autant :/ franhement comment vous faites pour le fairez qu'a deux xddd

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
18 décembre 2020 à 01:46:01

Le sprint c'est la clé. Ca ressemble plus à la manière de faire d'un mode zombie d'un COD que de L4D d'ailleurs.

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 01:47:31

Le 18 décembre 2020 à 01:46:01 Vortex646 a écrit :
Le sprint c'est la clé. Ca ressemble plus à la manière de faire d'un mode zombie d'un COD que de L4D d'ailleurs.

ah bah c'est meme tout l'inverse de B4B qui t'apprends a etre prudent sur les 3 premieres missions

CT-7567 CT-7567
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 01:50:12

Le 18 décembre 2020 à 01:43:05 psykatomique a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 01:39:03 CT-7567 a écrit :
On l'a réussi en classique :(

On était 4 mais y'en a 2 qui ont pas compris qu'il fallait traverser le pont et aller de l'autre côté :pf:
Du coup on a recommencé 1 fois a cause des deux zozo :pf:
Quand ils ont compris la deuxième fois, ils sont resté à côté des soldats, ils ont pas compris qu'il fallait planter des explosifs :pf:
Du coup avec l'autre random (heureusement qu'on avait pris les bombes :hum: ), on a planté les deux charges en se couvrant mutuellement (jouissif :bave: ) et on a réussi a rejoindre les véhicules à la fin :oui:

Y'a beaucoup de gens qui comprennent pas qu'il faut aller de l'autre côté du pont, pourtant c'est écrit en gros sur le HUD et les survivants te font comprendre que c'est pas possible de tenir la zone :(
Vraiment je comprend pas :(

mais c'est ce qu'on fait, et a 4 ! pourtant pas moyen de progresser sur le bateau sans se faire dechirer par des zombies par dizaines... on a beau en tuer, y'en revient autant :/ franhement comment vous faites pour le fairez qu'a deux xddd

Je sais pas si c'était de la chance ou pas, mais y'a une partie des zombies qui se dirigeait vers les véhicules a la fin parce que y'avait deux joueurs la bas, et l'autre partie (plus petite) nous suivait, du coup on sprintait énormément tout en couvrant nos arrières en même temps :(

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
18 décembre 2020 à 01:50:47

On n’a reusi mais chaud chaud quoi
J’imagine bien versus

CT-7567 CT-7567
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 01:51:04

Ah oui y'a un minigun a installer aussi, ça peut aider

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2020 à 02:41:19

La phase 4 en normal avec 2 randoms plus un bot ont a réussi mais c'était chaud un des gars a fini solo je me suis fait niquer dans le bateau et l'autre juste après avoir poser la bombe

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 02:51:32

je joue solo avec des randoms donc peu de chance de lavoir

deja on s'est crevé au premier chapitre car plus personne avait de munition et les autres faisaient que crever je passais mon temps a les relever :hap:

quand je pars tuer a la machette des zombis qui sont solo et t'as lautre zigoto qui tir 8 balles pour le tueur alors que jallais le Machette qui me redonne 2hp

Bcgpa Bcgpa
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 02:54:27

prenez des crackers ( des petards ) J'en prend 2, idem pour mon mates et ezpz

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
18 décembre 2020 à 09:26:29

Nan ça nous a gonflé donc on a pas continué :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 10.00€ PS5 13.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment