CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous aimé le gameplay?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 01:49:42

Perso j'ai bien aimé, c'est pas super beau mais c'est pas moche non plus loin de là

Et puis ce n'est qu'un pre-alpha

Je suis hype :coeur:

DescoGentil104 DescoGentil104
MP
Niveau 6
11 décembre 2020 à 01:53:38

Franchement c'est propre pour une pré-alpha, c'est beau sa fait le taff. :bave:

Le feeling des armes à l'air tellement satisfaisant, c'est un L4D like quoi :bave:

DAY ONE :bave:

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 02:09:44

Seule chose qui m'inquiète

C'est que, bien que ça soit les mêmes dev

Je sais pas si ça se vendra bien comme ils ont pas les droits pour faire un left for dead 3

J'espère que le gameplay va faire du vue :bave:

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 02:10:09

Des vues*

DescoGentil104 DescoGentil104
MP
Niveau 6
11 décembre 2020 à 02:10:33

Le 11 décembre 2020 à 02:09:44 Nymphea92i a écrit :
Seule chose qui m'inquiète

C'est que, bien que ça soit les mêmes dev

Je sais pas si ça se vendra bien comme ils ont pas les droits pour faire un left for dead 3

J'espère que le gameplay va faire du vue :bave:

C'est les mêmes devs de Left for dead 1 donc sa devrais pas poser de soucis je pense :(

Ils ont du acheter la licence ou un truc du genre

Message édité le 11 décembre 2020 à 02:10:54 par DescoGentil104
Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 02:11:52

Si ils avaient les droits il auraient fait un left for dead 3 non?

Pourquoi Back 4 bood?

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
11 décembre 2020 à 02:13:52

Franchement je suis hyper hyper hypé. De temps en temps j'allais chécker s'il y avait des news pour Back 4 Blood mais le twitter de Turtle Rock était un peu mort, juste deux trois images et là... Putain de reveal.

Comme dit plus haut pas super beau pas laid non plus, ça me dérange pas du tout, l'important pour moi c'est le gameplay et la coop, et la présence du fusil à pompe ! L'évolution n'a pas l'air folle mais je m'en bats totalement les couilles, d'ailleurs je pensais la même à la sortie du 2 alors que le jeu était incroyable au final.

"Je sais pas si ça se vendra bien comme ils ont pas les droits pour faire un left for dead 3" ils ont pas les droits mais ça changera rien je pense, le titre est presque le même et ça se voit de suite que c'est un "copier/coller" enfin la suite logique de L4D2.

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 02:20:29

Je l'espère les kheys, j'ai même acheté WWZ récemment parce que ce genre de jeu me manquait

Il m'occupera jusque Juin 😎,

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 décembre 2020 à 02:53:15

Ouffisimeeeeeee.
Avec mes 10ans de left 4 dead je vais kifé 😍😍

DescoGentil104 DescoGentil104
MP
Niveau 6
11 décembre 2020 à 03:17:31

Le 11 décembre 2020 à 02:11:52 Nymphea92i a écrit :
Si ils avaient les droits il auraient fait un left for dead 3 non?

Pourquoi Back 4 bood?

Left for dead appartient néanmoins à Valve, Back 4 Blood est la "suite" de left for dead façon Turtle Rock :ok:

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
11 décembre 2020 à 04:41:21

Je ne m'attendais pas à voir Back 4 Blood aux game awards et encore moins du gameplay, malgré le fait que depuis quelques jours on entendait enfin parler de lui. Je suis en tout cas très content d'en voir plus sur ce jeu qui depuis maintenant plus d'un an m'intrigue énormément.

Maintenant je doit bien avouer qu'une fois la hype de l'annonce passée je ne suis pas réellement emballé sur ce qui nous est montré du jeu. On retrouve bien l'idée générale de L4D avec 4 survivants, des campagnes découpées en morceaux grâce aux safe zones, des zombies spéciaux, un gameplay nerveux, etc... Mais la direction artistique ne m'attire pas trop. Les couleurs sont très flashy, les textures un peu cartoon et le design des zombies trop excentriques.
Ce que j'adorais dans L4D (surtout le 1er), c'est que l'ambiance était très sombre, les personnages craignaient d'y passer face aux infectés, et même le design des infectés restait crédible. Là c'est plus le gore qui est mis en avant avec des couleurs très vives et une ambiance très (trop ?) fun.
Ce sera probablement amène à évoluer grâce aux phases d'Alpha et de beta mais en l'état je reste très sceptique (même si ça ne vas pas m'empêcher d'y jouer des la sortie).

Heureusement niveau gameplay ça semble bien maîtrisé, avec une bonne nervosité et des armes qui ont l'air d'avoir un très bon feeling. Il me rappel un peu Killing Floor sur ce point, jeu dont j'adore le côté très punchy des armes (en particulier les shotguns).

Vivement le 17 décembre qu'on puisse se faire une idée de ce que ça donne une fois en main !

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 08:20:45

Bordel enfiiiin ! Je l'attend depuis longtemps celui là , j'avais presque abandonné

Bon bah j'ai déjà hâte bordel

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 08:54:58

Très hypé depuis l'annonce, mais ce trailer m'a un peu refroidi. Je n'ai vu aucune idée originale. La direction artistique ne me dérange pas, mais en terme de gameplay... ok c'est un shooter zombie, mais qu'aura-t-il de plus que les autres ? Pour le moment, j'attends d'en voir plus.

Il y a eu l'air d'y avoir un plus gros travail "d'enrobage" que sur les L4D (il y a l'air d'y avoir plus de lore, notamment) et c'est cool.

Visiblement, les espèces de "poches" plus lumineuses/colorées sur les spéciaux seraient des points faibles ?

Au passage, le site web a été lancé : https://www.back4blood.com/en-us
Ils y annoncent qu'il y a un bien un système de cartes (type "à jouer") roguelike qui permet d'offrir du renouvellement, de tester des builds,

narutibo narutibo
MP
Niveau 14
11 décembre 2020 à 11:35:58

Le 11 décembre 2020 à 04:41:21 Radiax a écrit :
Je ne m'attendais pas à voir Back 4 Blood aux game awards et encore moins du gameplay, malgré le fait que depuis quelques jours on entendait enfin parler de lui. Je suis en tout cas très content d'en voir plus sur ce jeu qui depuis maintenant plus d'un an m'intrigue énormément.

Maintenant je doit bien avouer qu'une fois la hype de l'annonce passée je ne suis pas réellement emballé sur ce qui nous est montré du jeu. On retrouve bien l'idée générale de L4D avec 4 survivants, des campagnes découpées en morceaux grâce aux safe zones, des zombies spéciaux, un gameplay nerveux, etc... Mais la direction artistique ne m'attire pas trop. Les couleurs sont très flashy, les textures un peu cartoon et le design des zombies trop excentriques.
Ce que j'adorais dans L4D (surtout le 1er), c'est que l'ambiance était très sombre, les personnages craignaient d'y passer face aux infectés, et même le design des infectés restait crédible. Là c'est plus le gore qui est mis en avant avec des couleurs très vives et une ambiance très (trop ?) fun.
Ce sera probablement amène à évoluer grâce aux phases d'Alpha et de beta mais en l'état je reste très sceptique (même si ça ne vas pas m'empêcher d'y jouer des la sortie).

Heureusement niveau gameplay ça semble bien maîtrisé, avec une bonne nervosité et des armes qui ont l'air d'avoir un très bon feeling. Il me rappel un peu Killing Floor sur ce point, jeu dont j'adore le côté très punchy des armes (en particulier les shotguns).

Vivement le 17 décembre qu'on puisse se faire une idée de ce que ça donne une fois en main !

Je te rejoins sur la direction artistique qui change quand même de L4D et qui me chagrine un peu. Mais le gameplay a l'air bon, c'est quasiment une alpha et c'est quand même très très correct. Pour ce qui est de l'ambiance qu'on adorait tous sur L4D, je leur fais confiance sur ce point. Je suis persuadé qu'il y aura des maps beaucoup plus inspirées de la série originale, au style et ton plus sombres.

Ce qui me fait beaucoup plus peur en revanche c'est la tendance actuelle : Season Pass, micro-transactions, cosmétiques et autres. Je sens qu'on va y avoir droit et ça m'emmerde déjà...

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
11 décembre 2020 à 12:35:03

la vidéo gameplay m'a laissé de marbre autant qu'elle m'a hype, oui c'est du left 4 dead mais 10 ans après le 2, j'aurais aimé voir qu'est ce qu'ils allaient ajouter a la recette. voir un L4D revenir fait plaisir, mais ne rien voir d'innovant ou de confirmé dans cette vidéo m'a laissé dubitatif, j'ai peur du petard mouillé

pour le moment, tout ce qu'ils ont montré c'est que c'est bien du L4D sur la base, du fps coop, une campagne divisé en niveau avec abri, des Z a foison, des infectés speciaux...

maintenant... on sait pas si y'aura du loot (armes/soins), on sait pas si ce sera procedural, on sait pas le nombre de niveau, est ce qu'il y aura plus de persos? des possibles classes? du versus? bref on a pas grand chose de confirmé sur ce qui existait deja, et rien concernant ce qui pourrait enrichir ce jeu par rapport a L4D

En tout cas, j'veux en voir plus :)

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 décembre 2020 à 13:59:24

Le 4 v 4 confirmé versus

Nymphea92i Nymphea92i
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 14:01:46

Confirmé yessss

Y avait aussi du 1vs1 l'époque non? Confirmé ?

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 décembre 2020 à 14:08:22

Vu que y’a les game priver on peut faire ce quon veut sur Left 1v1 - 2v2 - 3v3 - 4v4 😍

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 14:41:53

Rien d'annoncé d'autre que le mode 4v4 pour le moment (qui sera sans doute celui joué en alpha)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
11 décembre 2020 à 16:06:02

C'est pas très beau, enfin c'est du niveau PS4 mais clairement sur next gen ça sera pas foufou si la version final n'est pasp lus belle que ça.

Pour le gameplay j'ai tendance à être un peu déçu, ils avaient dit dans une interview qui date d'un ans~ qu'ils voulait pas juste faire un nouveau L4D avec un autre nom mais vraiment un jeu qui fait évoluer le genre.

Pourtant entre L4D et B4B la seul différence vraiment notable c'est un géant qui sort du sol et qu'il faut fuir (coucou Evolve) donc pour le moment pas ouf. En plus niveau physique ça a l'air basique (bah ouai c'est pas de le moteur de valve) et j'ai pas noté de démembrement quand ils tuaient les zombies.

Cela dit c'est de la pré alpha donc ils ont le temps de tout peaufiner et aussi il y a peut être plein de choses qu'on a pas vue concernant le jeu.

Du coup pour moi ça sera surement day one comme pour Evil Dead The Game qui lui pour le coup est très beau graphiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment