CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anciens de Left 4 Dead 1&2, anciens d'Evolve le salut à vous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 13:01:28

Le 25 décembre 2020 à 21:03:32 -BOND007- a écrit :
Via le store sur internet sur le site xbox
Essaye

article indispo en ce moment

ifanatik89 ifanatik89
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 08:45:11

C'est incroyable qu'au final ce sont les gars qui ont tartiné l4d et l4d2 qui sont encore la après autant d'années, respect à vous, j'en ai passer des heures et des heures sur les 2 en live sur 360. Il manquait vraiment ce genre de jeux, maintenant j'espère avoir le même type de communauté dessus qu'à l'époque, un minimum mature.

J'ai jouer à l4d peu après sa sortie je devais avoir 19 ans j'en ai 31 aujourd'hui que le temps vite et toujours cette hype pour l4d

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 18:12:25

Le 08 janvier 2021 à 08:45:11 IFanatik89 a écrit :
C'est incroyable qu'au final ce sont les gars qui ont tartiné l4d et l4d2 qui sont encore la après autant d'années, respect à vous, j'en ai passer des heures et des heures sur les 2 en live sur 360. Il manquait vraiment ce genre de jeux, maintenant j'espère avoir le même type de communauté dessus qu'à l'époque, un minimum mature.

J'ai jouer à l4d peu après sa sortie je devais avoir 19 ans j'en ai 31 aujourd'hui que le temps vite et toujours cette hype pour l4d

et oui j'avais ...24 ans a left 4 dead... mais bon j'ai passé du bon temps sur ce jeu et ca serait cool de retrouver un peu le style.
<J'ai téléchargé World war Z ca reprend un peule style

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
11 janvier 2021 à 16:19:44

Le seul moyen d'acheter L4D et L4D2 est de l'acheter sur le store de la 360. Il n'est dispo que sur ce store, et nul part ailleurs. C'est stupide mais c'est comme ça. Ils sont à 20 euros chacun.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 janvier 2021 à 17:00:20

Le 11 janvier 2021 à 16:19:44 LeSaigneurdeMar a écrit :
Le seul moyen d'acheter L4D et L4D2 est de l'acheter sur le store de la 360. Il n'est dispo que sur ce store, et nul part ailleurs. C'est stupide mais c'est comme ça. Ils sont à 20 euros chacun.

Sinon ils tournent sur des grilles pains donc autant les prendre sur Steam à 8€, et pas besoin de L4D quand tu as L4D2 :oui:

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 21:06:42

Evolve :snif: quel dommage.
Jai adorer ce jeu , j'attends avec impatience back4blood

Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 19:18:54

Evolve meritait un meilleur avenir.

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 16:38:01

J'ai joué a left 4 dead pendant 7 année et surtout en pvp sur la fin. Le mode multijoueur était énorme avec son côté tactic que je n'ai jamais retrouvé ailleurs et on faisait des parties intense et très serrées presque chaque jours. J'ai beaucoup joué avec une communauté de français très sympa qui étaient hyper fan de la licence. Et j'ai eu la chance de rencontrer un groupe de 6/7 Hong kongais qui était parmis les meilleurs du monde sur ce jeu. J'ai finis par arrêter lorsque the division 1 est sortis 7 ans plus tard donc. Je suis hype de fou a l'idée de retrouver le même concept a 4 contre 4 + les vagues d'infectés controlé par l'ia mais wait and see car j'ai peur de l'ascenseur émotionnelle....
En tout cas ils ont une pepite entre les mains. Autant vous dire que si ils se plantent pas, le prix n'est pas un facteur important car lorsque vous jouez autant d'année a un même jeu il est totalement amorti quoiqu'il arrive. Donc 30, 60 ou 100 balles je le prends si c'est du left 4 dead.

VincentVr VincentVr
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 16:00:40

Le 13 février 2021 à 16:38:01 Agent_117 a écrit :
J'ai joué a left 4 dead pendant 7 année et surtout en pvp sur la fin. Le mode multijoueur était énorme avec son côté tactic que je n'ai jamais retrouvé ailleurs et on faisait des parties intense et très serrées presque chaque jours. J'ai beaucoup joué avec une communauté de français très sympa qui étaient hyper fan de la licence. Et j'ai eu la chance de rencontrer un groupe de 6/7 Hong kongais qui était parmis les meilleurs du monde sur ce jeu. J'ai finis par arrêter lorsque the division 1 est sortis 7 ans plus tard donc. Je suis hype de fou a l'idée de retrouver le même concept a 4 contre 4 + les vagues d'infectés controlé par l'ia mais wait and see car j'ai peur de l'ascenseur émotionnelle....
En tout cas ils ont une pepite entre les mains. Autant vous dire que si ils se plantent pas, le prix n'est pas un facteur important car lorsque vous jouez autant d'année a un même jeu il est totalement amorti quoiqu'il arrive. Donc 30, 60 ou 100 balles je le prends si c'est du left 4 dead.

Ton pseudo IG ?

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 20:02:34

Le 15 février 2021 à 16:00:40 VincentVr a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:38:01 Agent_117 a écrit :
J'ai joué a left 4 dead pendant 7 année et surtout en pvp sur la fin. Le mode multijoueur était énorme avec son côté tactic que je n'ai jamais retrouvé ailleurs et on faisait des parties intense et très serrées presque chaque jours. J'ai beaucoup joué avec une communauté de français très sympa qui étaient hyper fan de la licence. Et j'ai eu la chance de rencontrer un groupe de 6/7 Hong kongais qui était parmis les meilleurs du monde sur ce jeu. J'ai finis par arrêter lorsque the division 1 est sortis 7 ans plus tard donc. Je suis hype de fou a l'idée de retrouver le même concept a 4 contre 4 + les vagues d'infectés controlé par l'ia mais wait and see car j'ai peur de l'ascenseur émotionnelle....
En tout cas ils ont une pepite entre les mains. Autant vous dire que si ils se plantent pas, le prix n'est pas un facteur important car lorsque vous jouez autant d'année a un même jeu il est totalement amorti quoiqu'il arrive. Donc 30, 60 ou 100 balles je le prends si c'est du left 4 dead.

Ton pseudo IG ?

JS117...

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 11:42:39

Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi macron ne fait pas un référendum sur les attentes de back 4 blood ! :rire:
Plus sérieusement vu la hype des amoureux de left 4 dead comme moi et le risque que le jeu ne soit pas a la hauteur, les développeurs auraient dû nous demander ce qu'on attends précisément car si c'est une réussite ils vont toucher le jackpot. Si c'est un flop c'est une catastrophe pour eux et pour nous (par nous j'entends ceux qui vont voir chaque année depuis 7 ans si un left 4 dead 3 est prévu...)

Pour ma part j'attends absolument :

Des perso avec des caractéristiques différentes et à l'intérêt vraiment significatif.
Un 4 vs 4 avec le même système de point que le 1 (nombre de survivant restant) et surtout pas celui du 2 qui était moisis et qui faisait que ça jouait moins en coop (distance parcouru).
Que l'équilibre a 4 vs 4 soit bien travaillé pour rendre les parties intéressantes quelque que soit le camp joué.
Que l'ambiance sonore soit énorme.
Que le mode de difficulté max nous oblige à ne pas rusher et à se serrer les miches réellement.
Que le rendu soit un peu moins flashy que ce que j'ai vu.

Je suis ouvert à des idées originales évidemment mais c'est pas vraiment indispensables. Pourquoi pas un système d'expérience avec arbre de compétence et récompenser ceux qui vont squatter le jeu par ex.
Je dois vous laisser, je retourne mediter et prier durant 6 mois...

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 05:00:00

J'ai 6441 heures sur L4D et quand je pense que j'avais hésité à l'acheter a sa sortie :fou:
Par contre j'ai pas du tout croché à Evolve, ça m'amuse pas de butter des monstres de 15m :non:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 7.15€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment