CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anciens de Left 4 Dead 1&2, anciens d'Evolve le salut à vous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 12:19:16

Etant un très grand fan de TRS depuis L4D et après avoir poncé leurs jeux (sauf ceux en VR, suis pas équipé pour), j'attends ce jeu avec... une impatience mêlée de déception.

La logique derrière le choix de revenir sur du FPS zombie tient debout (il faut pour eux reconquérir un public qui a trop douté et ils ont eu très mauvaise presse, rien de mieux que revenir aux fondamentaux pour rassurer tout le monde), mais connaissant leur potentiel créatif (malgré tous ses défauts, Evolve avait un univers très intéressant, en plus d'une direction artistique super), j'ai été un peu décontenancé de les voir repartir sur quelque chose qu'ils avaient déjà exploré.
J'imagine qu'ils arriveront à trouver suffisamment de nouveauté.
C'est d'autant plus dommage que leur projet d'un jeu dans un univers dark fantasy (avec un autre éditeur) a visiblement coulé. J'étais très curieux de voir ce qu'ils pouvaient offrir.

Bref ! De toute façon, l'annonce indique assez clairement qu'ils ne sont de toute façon pas près de sortir le jeu (ils ont reconnu que le but est d'attirer des devs pour venir compléter leur équipe).

D'autres personnes qui ont poncé leurs précédents jeux passent par ici ? Steam m'annonce 900hrs sur le premier L4D, 900 sur le deuxième et un petit 1200hrs sur Evolve (et oui, y en a qui ont aimé et dosé le jeu, ça existe °°)

Back4Blood Back4Blood
MP
Niveau 6
17 mars 2019 à 13:51:37

Je ne suis pas du tout turtle rock mais je suis fan des L4Ds.

Ayant passé énormément d'heures de jeu sur L4D2 sur ma 360 et un peu plus tard L4D1 et 2 sur PC, j'suis énormément content que les devs fassent une "suite" !

Et putain "Back 4 Blood" un super beau clin d’œil au titre Left 4 Dead et à la main zombifié sur la jaquette des deux jeux :ok:

J'espère juste qu'il y aura un gameplay innovant et des persos tout autant charismatiques !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:02:01

J'ai poncé le 1 sur 360 et j'y joue encore sur PC (pas plus tard que ce weekend et hier soir encore). Le 2 également. Évolve pas trop il m'a ennuyé rapidement mais j'y ai joué à peu près 1an après sa sortie. J'espère que ce Back4Blood sera dans la lignée des left4 dead et tour ce qui a fait son succès.

Message édité le 03 juin 2019 à 17:02:46 par
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 02:10:44

J'espère juste que ce jeux ne sera pas mis au oubliettes en passant sur epic game store

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
15 décembre 2020 à 15:50:43

Le 16 mars 2019 à 12:19:16 altuscorvus a écrit :
Etant un très grand fan de TRS depuis L4D et après avoir poncé leurs jeux (sauf ceux en VR, suis pas équipé pour), j'attends ce jeu avec... une impatience mêlée de déception.

La logique derrière le choix de revenir sur du FPS zombie tient debout (il faut pour eux reconquérir un public qui a trop douté et ils ont eu très mauvaise presse, rien de mieux que revenir aux fondamentaux pour rassurer tout le monde), mais connaissant leur potentiel créatif (malgré tous ses défauts, Evolve avait un univers très intéressant, en plus d'une direction artistique super), j'ai été un peu décontenancé de les voir repartir sur quelque chose qu'ils avaient déjà exploré.
J'imagine qu'ils arriveront à trouver suffisamment de nouveauté.
C'est d'autant plus dommage que leur projet d'un jeu dans un univers dark fantasy (avec un autre éditeur) a visiblement coulé. J'étais très curieux de voir ce qu'ils pouvaient offrir.

Bref ! De toute façon, l'annonce indique assez clairement qu'ils ne sont de toute façon pas près de sortir le jeu (ils ont reconnu que le but est d'attirer des devs pour venir compléter leur équipe).

D'autres personnes qui ont poncé leurs précédents jeux passent par ici ? Steam m'annonce 900hrs sur le premier L4D, 900 sur le deuxième et un petit 1200hrs sur Evolve (et oui, y en a qui ont aimé et dosé le jeu, ça existe °°)

Pseudo de l'époque ?

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
15 décembre 2020 à 15:57:37

Je suis aussi un gros joueurs de Left 4 Dead 2 sur xbox perso
Parfois sur pc.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
15 décembre 2020 à 20:07:06

Oula il ressuscite de loin ce topic !

Toujours été Corvus ou Altus Corvus !

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
15 décembre 2020 à 22:32:20

j'ai squatté l4d 1 et 2 sur 360, evolve sur pc, beaucoup moins a cause du maigre contenu, du manque de potes pour y jouer et de la politique des dlc et de l'equilibrage foiré... 2K a bien posé sa marque dessus.

j'espere que ce B4B rendra un très bel hommage a L4D, et j'adorerais qu'il fasse passer l4D pour un jeu moyen :)

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
16 décembre 2020 à 00:14:44

Gros joueur du premier L4D, moins sur le 2.
J'aimais vraiment beaucoup Evolve (auquel on a joué ensemble).
On croise les doigts pour que celui-ci soit bon..

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 décembre 2020 à 09:50:22

Yo Altus ! Tu te rappelles peut-être de moi sur le forum d'Evolve :hap:

Perso j'attends patiemment B4B mais je doute fortement que j'y passe autant de temps que sur Evolve.

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 12:14:53

Yop Ron ouip faut dire qu'on était pas nombreux sur le forum Evolve ^^

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 15:56:23

J'avais adoré evole j'y ai joué sur PS4 je m'y étais fait pas mal de pote virtuel. C'était vraiment excellent comme jeu.

L4D 1 et 2 je les ai fait sur PS par contre, et B4B ça sera sur Xbox Series X :)

En espérant le faire plein de copain ici

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
17 décembre 2020 à 08:34:42

Ça fait bizarre de pas voir de gens se plaindre d'Evolve ici ^^
Tant mieux !

Il sort dans pas très longtemps je trouve ça cool de pas avoir à attendre 1 an.

JeanChristophin JeanChristophin
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 19:43:01

J'avoue qu'Evolve niveau design est vraiment génial. Et je suis assez d'accord sur le fait qu'on aurait aimer voir un autre univers c'est clair.

Mais on ne peut clairement pas bouder notre plaisir la, on a quand meme a faire surement a Left 4 Dead 3 quoi, LEFT 4 DEAD 3 bordel de merde. Depuis le temps :bave:

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 19:29:55

bonjour a tous
pette question je reviens sur Xbox apres une longue longeu absence...presque 10 ans.
est ce que left 2 dead 2 est dispo sur serisS.?? et si oui y a t il encore du monde dessus .
merci

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
23 décembre 2020 à 21:01:33

Pas dispo dans le store, si tu le veux ça sera un achat physique.

Aucun idée de la population sur xbox

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
24 décembre 2020 à 10:38:58

Oui toujours du monde sur xbox ( en versus )

tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 16:47:38

Tjr sur la campagne aussi
J y joue tt les jours avec ma femme en splitté et j espère pouvoir en faire de même sur B4B 😍

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 19:58:45

pas possible avec la serie S le physique....

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
25 décembre 2020 à 21:03:32

Via le store sur internet sur le site xbox
Essaye

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment